Bugs référencé de la 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shodan
Un autre bug bien marrant que j'ai eu ...

... j'étais a gadgetsan et paf je me fais tuer par une rogue tête de mort dans l'auberge, je libère mon corps et hop je me retrouve dans le cimetière de ratchet ?!

Pas compris là LOL
deja vu avant et apres patch bcp de gens mort a MC et reapparaitre en fantome a sousthore ou ashenvale
Citation :
Publié par Khodgar
La charge du guerrier qui marche plus en duel
c'ets pas un bug
maintenant on est en combat des le debut d'un duel (donc plus de charge)
moi j'ai un bug avec le feindre la mort de ma huntress; plus ou moins une fois sur trois mon perso reste debout et je ne peu plus rien faire, je ne feint pas tellement la mort puisque les monstre continue a m'attaquer.
Citation :
Publié par BriK
Ce n'est pas un bug il faut valider la quête après chaque Warsong sinon la marque disparait !
Mouarf j"avais meme pas fait gaff...

Elle donne enfin de la faction cette quete ?

Jusqu'a maintenant javais stocké une centaine de marque dans l'inventaire en attendant que ce soit resolu.
Citation :
Publié par emanuelle
le diablotin met plus pacte de sang en auto
obligé de taper /1 ou /2 pour parler en région, sa reste pas en mémoire
Euh le cait de garder que tu as fait /1 /2 .../X pour parler sur un cc autre que /s, /g /p /ra, ça venait d'un add, sans add ça ne garde pas en mémoire le dernier cc si c'est pas local, raid, guilde, groupe.
y'a aussi un bug au monastère ....
Nous sommes rentré dans une des portes (celle ou il y a les vilains zombis) et nous nous somme retrouvé dans un monde sans monstre, sans alliance, avec les marqueurs "0/3 drapeau activé"
Mais sans drapeaux .....
Citation :
Publié par Andromalius
Le fear ward qui saute plus quand on prend un fear...immune 10mn ftw
C'ets pas mal pour les goulet, un pretre nain en defense, et la horde va en chier.
Je sens que je vais en profiter pour farmer mes 800 gold avant de retourner au goulet.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Je suis tombé y'a 15 minute dans un trou de textures dans les Noxious Glades des plaguelands de l'est, j'ai fait une chute de 1km. A ma connaissance, ce trou de texture n'existait pas avant.

[edit]: apperement certains connaissent ce bug depuis quelques patchs déjà
tiens il m'est arrivé la meme chose au goulet après un fear ...la chute fu terrible je suis mort et je ne pouvais plus rez j'ai du quitter le goulet !

depuis le patch lorsqu'on veut valider le flag coté horde fau compter au moins 10 second !!! combien de flag on a perdu a caise de cette latence
Personne a remarqué le mien ?

Personnelement quand je cast avec mon Mage (j'ai pas testé avec mon Prêtre), je me prends des interrupt par moments sans raisons. Enfin sans raisons... Ca m'est arrivé plusieurs fois lorsque j'ai duel contre des chamans et qu'ils ont posé leur totem, lien terrestre fait ça apparemment. Sur 1 add de mob aussi, sûrement quand le mob entre en combat et se lance 1 self-buff, et enfin, lorsque une guerrier a lancé Cri de guerre.

C'est à peu près tout mais ça arrive assez souvent et c'est assez gavant quand t'es là la fin du cast d'une bdf de 3,5 sec et qu'elle part pas
Citation :
Publié par flesh-n-bone
tiens il m'est arrivé la meme chose au goulet après un fear ...la chute fu terrible je suis mort et je ne pouvais plus rez j'ai du quitter le goulet !

depuis le patch lorsqu'on veut valider le flag coté horde fau compter au moins 10 second !!! combien de flag on a perdu a caise de cette latence
Oui, c'est vraiment n'imp desfois :/ on est tunnel, on ramene le flag, on attend, on attend et RIEN
Bon, je n'ai pas lu les patch's notes (mea culpa)

Mais le boss mort vivant a la cathedrale avant lachait entre 2-4 item vert.. actuellement c'est 1, .. et parfois lié quand ramassé .. Bug ou voulu par les concepteurs ?
Citation :
Publié par magherane
Bon, je n'ai pas lu les patch's notes (mea culpa)

Mais le boss mort vivant a la cathedrale avant lachait entre 2-4 item vert.. actuellement c'est 1, .. et parfois lié quand ramassé .. Bug ou voulu par les concepteurs ?
C'est voulu, ils ne veulent apparemment plus qu'on farm la chapelle
et le jeu qui plante quasiment systématiquement (au moins sur Hyjal) quand on prend le griffon au défart d'IF c'est voulu par les concepteurs aussi ?

parce que ça commence a être lourd là les alt+F4 sauvages pour récupérer son système...
moi le jeu plante (je doit rebooot)

quand je parle ds le canal de discussion d'orgri+ de 5min ou que j'entretien des send (dur dur de commercer)

apres je plante souvent pr cause de send ds scholo et strat ainsi quand je change d'équipement le jeu reboot 2-3 fois (hier j'ai loot 3 objet je vous dis pas le nombre de reboot )
Citation :
Publié par Erynnie
et le jeu qui plante quasiment systématiquement (au moins sur Hyjal) quand on prend le griffon au défart d'IF c'est voulu par les concepteurs aussi ?

parce que ça commence a être lourd là les alt+F4 sauvages pour récupérer son système...
c'ets systematique mais seulement pour toi

verifie ton pc avant de crier au bug
Citation :
Publié par Sorine
c'ets pas un bug
maintenant on est en combat des le debut d'un duel (donc plus de charge)
corrigé bientot en fait
Citation :
Based upon the feedback we've received concerning the patch 1.6 change which places players in combat the entire duration of a duel, we've decided to restore the system of dueling to the way it was previous to the patch. This change is slated to be hotfixed in the near future, and we'll be sure to provide an update once it's live on all realms. As always, your feedback concerning patch changes was appreciated.
source
Citation :
Publié par Tarama
Personne a remarqué le mien ?

Personnelement quand je cast avec mon Mage (j'ai pas testé avec mon Prêtre), je me prends des interrupt par moments sans raisons. Enfin sans raisons... Ca m'est arrivé plusieurs fois lorsque j'ai duel contre des chamans et qu'ils ont posé leur totem, lien terrestre fait ça apparemment. Sur 1 add de mob aussi, sûrement quand le mob entre en combat et se lance 1 self-buff, et enfin, lorsque une guerrier a lancé Cri de guerre.

C'est à peu près tout mais ça arrive assez souvent et c'est assez gavant quand t'es là la fin du cast d'une bdf de 3,5 sec et qu'elle part pas

Ah !
Je me demandais bien si ça ne le faisait qu'à moi ! J'ai exactement le même bug !
Et ça me l'a fait sur bien des classes, mêmes contre des personnages transformés en mouton sans rien autour.
Avec ça, le cast d'explosion pyrotechnique est impossible, j'en ai pas passé un seul en pvp je crois bien.
Citation :
Publié par Sal
Ah !
........
Avec ça, le cast d'explosion pyrotechnique est impossible, j'en ai pas passé un seul en pvp je crois bien.
faut etre fou pour lancer une pyro et attendre 6s de cast en PvP.
perso j'ai pas vu de bug encore
Je sais pas si c'est du à la 1.6 mais la quete de gnomeragan : Gnogaine level 27 (remplir la fiole de matière radioactive dans gnomeragan) même la fiole remplie et indiquée comme terminée le pnj ne veux plus nous parler donc impossibilité de valider la quete
Citation :
Publié par Sorine
c'ets systematique mais seulement pour toi

verifie ton pc avant de crier au bug
mdr pourquoi ai je pris la peine de préciser sur hyjal d'après toi ? parce que ça le fait au moins à une 20aine de personnes.

et je te remercie de t'en inquiéter, ça m'a vraiment touché, mais je crois pouvoir te rassurer, mon pc se porte très bien
Citation :
Publié par Thorgen le Sage
Je sais pas si c'est du à la 1.6 mais la quete de gnomeragan : Gnogaine level 27 (remplir la fiole de matière radioactive dans gnomeragan) même la fiole remplie et indiquée comme terminée le pnj ne veux plus nous parler donc impossibilité de valider la quete
Je ne peux pas parler à Oozie le gars qui donne la quete pour les fioles à gnoméragan, je ne sais pas si ca date du patch mais on est 2 dans ce cas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés