Monture epique pour le druide

Répondre
Partager Rechercher
voila avec des amis j'ai pensé a une monture epique pour le druide
au lieu d'etre un grand tigre, ce serait un grand cerf (comme Malfurion dans Frozen Throne) qu en pensez vous ? moi je trouve ca vachement bien
Et pq pas un fromage geant qui s auto régénère ?

Comme ca quand on descend de la monture on peut manger et comme il se régénère et bien on a jamais faim

Trop fort !!!!
Citation :
Publié par Curufinwë
on a qu a faire le meme cerf que celui de malfurion mais en rapide

et pis ca irait plus avec le druide qu un gros tigre
les classes ayant des speeds ( chasseur/mage/druide/chaman ) ne devraient pas avoir accès à une monture "gratuite".

DONNEZ UNE MONTURE AU GUERRIER PLUTOT §
En même temps j ai du mal a voir un Tauren ( druide ) sur un Cerf ... Il va galéré le pauvre ...
déjà que je trouve que l orc sur le cheval demoniste il fait un peu gros ( mais bon sa passe )....

Enfin sinon l'idée n'est pas mal ...
Citation :
Publié par Neosine
les classes ayant des speeds ( chasseur/ mage /druide/chaman ) ne devraient pas avoir accès à une monture "gratuite".

DONNEZ UNE MONTURE AU GUERRIER PLUTOT §
Ah bon j ai un speed, on m'aurai menti ? OMFG j ai une monture gratuite aussi !!!
Faut pas lui changer sa monture, faut qu'une de ses transformations équivale à une monture épique au niveau 60 après une bonne quête épique bien dure.
Genre un crapaud ou une pie §
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Ah bon j ai un speed, on m'aurai menti ? OMFG j ai une monture gratuite aussi !!!
tu a un tp qui fait office de speed pour aller plus vite, tu te tp dans toutes les capitales donc finalement tu va bien plus vite qu'une autre classe.
Citation :
Publié par Neosine
tu a un tp qui fait office de speed pour aller plus vite, tu te tp dans toutes les capitales donc finalement tu va bien plus vite qu'une autre classe.
C'est pas gratuit.
Citation :
Publié par Lafarge
Je prefererais une forme de voyage épique.

Ils trouvent juste le moyen de ne pas pouvoir la lancer en combat, et personne ne crie à l'injustice.
et avec sheep possible dessus, sans immune snare + certains roots =)

sinon...
qu'ils permettent deja aux taurens ( et oui, certains druides ne sont pas elfes, sisi j'vous jure ) de choisir sa monture apres avoir laché ses 660 stack de runecloth comme tout le monde.

ensuite, quitte a demander un moyen de transport special druide, je prefere encore la forme de voyage corbeau ^^

maman, j'ai vu un tauren voler !
Citation :
Publié par mary poppins
qu'ils permettent deja aux taurens ( et oui, certains druides ne sont pas elfes, sisi j'vous jure ) de choisir sa monture apres avoir laché ses 660 stack de runecloth comme tout le monde.

ensuite, quitte a demander un moyen de transport special druide, je prefere encore la forme de voyage corbeau ^^

maman, j'ai vu un tauren voler !
je plussoie, je veux revoir ma forme corbeau

edit : Ding roi
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Publié par Neosine
les classes ayant des speeds ( chasseur/mage/druide/chaman ) ne devraient pas avoir accès à une monture "gratuite".

DONNEZ UNE MONTURE AU GUERRIER PLUTOT §
Tiens, j'ai pas encore trouvé le pnj pour ma Hunter pour la monture gratuite ...

PAr contre les 80 PO au 45 j'les ai senti passé à l'epoque...

petit rappel : les seules classes à avoir une monture gratos : Demoniste et paladins...
Et quand on voit les gueules des quests ( qui au final sont pas si gratuites que çà, juste, moins cher) bha je prefere presque à la limite, basher 800po pour un canasson epique.
Citation :
Publié par mary poppins
le hunter a une speed hein .. ok elle est moins grande que celle du druide/shaman et offre des désagrements, mais il peut combattre avec, ce qui compense.

mouais sauf qu'à l'heure actuelle , doit y avoir que les level < à 10 qui doivent pas savoir que l'aspect Guépard ou meute te place en "hébété" au moindre dégat( oui même un pauvre couteau de lancer).

Chaque fois que j'ai oublié de zapper l'aspect, j'ai brouté avec ma hunter. Hors PVE faut être cintré pour utiliser l'aspect course( hormis poursuite de shaman/druide déja mal en point/oom )
C est une bonne idée et plutot que d en faire une monture gratuite ca serait sympa d avoir juste une petite quete pas trop dure pour simplement obtenir le droit de la payer 900po comme les autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés