[Fusion] Version 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekith
Y se foutent quand même du monde, ça leur coûte quoi 5mn avant de lancer le patch en DL de le faire circuler sur des gros sites...

Depuis quand Blizzard a quelque choses a faire de ses clients ?

Ils s'en foutent ils savent que de toute façon tu le telechargeras d'une façon ou d'une autre pour pouvoir jouer ^^

[EDIT] tien en passant quelqu'un sais quel est la tech pour arriver a post sur les forum off de blizzard ? je me retrouve tjr bloquer sur la page ou il me dis que je suis trop jeune ....

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Communication ?
En tout cas ils peuvent revoir leur copie en mode de communication... je considère personnellement ça comme un manque de respect envers la communauté de joueurs.

et ça marche toujours pas... et on sait toujours pas pourquoi :x
Franchement à part taper la où ça fait mal, c'est à dire arrêter de payer, donc de jouer il n y a pas de solution.

Vous êtes prêt pour ça? non... donc patience ctout.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
donc de jouer il n y a pas de solution.
Vous êtes prêt pour ça? non...
clair, ma doooooooooooooose me faut ma doooooooooooose
j'ai tenu 4 jours quand meme la derniere fois

en fait a part en prenant des vacances loin de tout ordi, je vois pas comment me tenir à 10 mètres de mon Pc pendant longtemps sans lancer le jeu
Mouais.. j'ai une suggestion, mais peut être qu'elle va paraître saugrenue.

Et si vous fermiez tous la fenêtre de DL, histoire de ne pas harceler le serveur et d'espérer ainsi une rémission rapide ? Oui je sais, ça veut dire que vous aurez pas le patch en premier, et oui dur dur la vie, mais bon..

Z'en pensez quoi ?
Mais de toute de même, en partant encore du principe que la perfection n'existe pas, certains jeux font tout de même mieux que d'autres; Et blizzard est pas en 1ère ligne c'est franchement le cas d'le dire
A la rigueur un problème ça peut toujours arriver, mais le fait de ne pas distribuer le patch avant l'update sur les serveur là par contre pour moi ça montre beaucoup de choses.
En tout cas, un qui se plaint pas c'est JoL, vous avez vus le nombre de connectés (dont toi, lecteur, et moi). Allez y les gars, c'est génial pour vous, vendez de la pub, on aura un site encore mieux (possible? ahah, défi). Dites donc, vous n'y seriais pas pour quelque chose non?
toujours rien
alala c quand meme abuser de nous laisser sans info on paye pour jouer la moindre des choses c'est de nous informer.

enfin j'avoue aussi que je suis quand meme soulager de voir que ca vient pas de mon pc que le telechargement ne marche pas.

je viens encore d'essayer et ca marche toujours pas

Ca va durée toute la journée comme ca... dans le noir absolu sans aucune info...
C'est cruel !!!
Citation :
Publié par Takhista
Mouais.. j'ai une suggestion, mais peut être qu'elle va paraître saugrenue.

Et si vous fermiez tous la fenêtre de DL, histoire de ne pas harceler le serveur et d'espérer ainsi une rémission rapide ? Oui je sais, ça veut dire que vous aurez pas le patch en premier, et oui dur dur la vie, mais bon..

Z'en pensez quoi ?
Nan j'ai pas envie que tu joues
Surtout que la mise en prod aux US s'est passé sans souci ... jusqu'a l'ouverture des serveurs.
Patch dispo pendant la maintenance (ce qui permet d'amplifier la fenetre de distributin de patch de 8h), serveurs ouvert a l'heure.
Par contre ca a planté dans la soirée ...
Citation :
Publié par fubuki
Ca va durée toute la journée comme ca... dans le noir absolu sans aucune info...
C'est cruel !!!
C'est dans des moments comme ca que je suis contente d'etre au boulot , pas de frustration possible
Citation :
Publié par ange (wow)
Surtout que la mise en prod aux US s'est passé sans souci ... jusqu'a l'ouverture des serveurs.
Patch dispo pendant la maintenance (ce qui permet d'amplifier la fenetre de distributin de patch de 8h), serveurs ouvert a l'heure.
Par contre ca a planté dans la soirée ...
Peut etre que le gars qui mail le patch a été appelé en Irak sans délai
Rendez le nous hein! ou on achéte plus de coca

bon,d'accord, je sort.
/disapear
Citation :
Publié par mzelle_yoko
C'est dans des moments comme ca que je suis contente d'etre au boulot , pas de frustration possible
je preferes dormir chez moi quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés