faisons la greve

Fil fermé
Partager Rechercher
j'y est penser mais je pense qu'on va être que 2 a le faire , je pense qu'il faut mettre une pétition sur le site internet pour les prévenir et se désabonner tous pendant le moi d'aout pour avoir des vrai vacances
Tu parle des infos sur les futurs mise à jour ?? Cela est bête car ce qui nous interresse est de joué non pas de connaître les futur quêtes, modification,...

Bref..
Lol tu demande a 70% de nolife de stop wow un mois

Regarde le monde qui pleure car le patch est pas encore dispo

Dsl pour moi blibli font du très bon boulot (communication et serveurs) donc stop ouinouin go prendre une douche au lieu de refresh votre page

Sur ce Daris qui va 2 jours a la plage !!
Citation :
Publié par cinema
Petite idee bete. si on faisait comme eux!
Ils nous donnent pas d'infos.
On leur donne pas de sous.
Arretons tous de payer pendant 1mois ou 2
Avec cette perte financiere pour eux.ca va les faire reflechir.
Vous croyez pas???

J'ai pas compris.

Pourquoi tu veut faire grève ???

(de toute façon, dis toi bien que tu as été programmé pour jouer, te divertir ; ils te tiennent).

Citation :
Publié par Darisounet

Regarde le monde qui pleure car le patch est pas encore dispo

J'adore.
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Reflechis au lieu de leur demander de réfléchir

Tu as raison.
Faut que je reflechisse
Donc je reflechis et je dis:
Blizzard sont les plus forts, et nous on est des NULS.
/Agree Daris.. C'est pas pour un malheureux patch qui vous empêche de jouer une matinée que vous allez nous faire la 6ème République...

G3t 4 LiF3 !! >_< comme qui dirait...
petez un coup les gars, le site officiel est down, et le patch a 30 minutes de retard (et c'est pas encore dispo)

faire une "greve" mdrrr, yen a vraiment qui prennent wow pour un boulot et blizzard pour un patron.

moi je kif le jeu, d'autres joueurs n'ont JAMAIS lu un forum et attendent patiemment leur patch (en sortant, piscine, autre jeu, famille, vie normale etc...) et n'ont pas envie d'arrêter de jouer parce que ça leur plaît

si on parle de "grève" c'est qu'il y a déjà un grave problème, celui de prendre un JEU pour un JOB.
Citation :
Publié par Darisounet
Dsl pour moi blibli font du très bon boulot (communication et serveurs) donc stop ouinouin go prendre une douche au lieu de refresh votre page
+1 pour Daris, perso je trouve qu'il y a de légers problèmes avec WoW (surtout quand leur serveur d'autentification plante à mon retour de vacances, ça fout les nerfs) mais de façon générale, tout se tient, et je prends toujours autant de plaisir à jouer. Maintenant, je ne suis que level 40 avec mon main (merci la rerollite aigüe ^^) donc je n'ai pas encore d'avis sur le contenu HL mais pour moi le jeu tient ses promesses. Et surtout arrêtez de le comparer à daoc, c'est assez différent, et surtout si vous préférez le pvp à la daoc (bus powa) retournez-y, moi ça ne me manque pas du tout.

Long live to WoW! (ayé suis accro )
moi je dis encore plus simple... stop de jouer a wow si tu n'aimes pas
Le jour où tout le monde comprendra ça, les forums de JOL perdront 50% de posteurs (ceux à ouin-ouin quoi).

Mais bon, paraît que c'est bien de critiquer, ça donne un côté connaisseur pour certains, donc on est pas prêts que ça s'arrête...
Citation :
Publié par cinema
Petite idee bete. si on faisait comme eux!
Ils nous donnent pas d'infos.
On leur donne pas de sous.
Arretons tous de payer pendant 1mois ou 2
Avec cette perte financiere pour eux.ca va les faire reflechir.
Vous croyez pas???
Mééé OMGGGG !!!!!

Fo arreter les conneries sérieux gogo te creer une petite vie de famille et profiter du beau temps , va a la plage si tu peux par exemple. Tu reviens ce soir et ptete qu'ils auront lancé le patch... Sinon ben tu remet ca a demain
le truc marrant pour ceux qui ont connu d'autres MMO, c'est que t'as des saisons dans l'année ou les boulets fleurissent sur les forums, les patch days.

avant on peut déjà en voir les bourgeons par ci par là (nerf ci, nerf ça, omg jme suis fait poutrer, nerf ceci celà, exploit blah blah blah, manque de contenu, pvp pourri etc...)

ça se calme toujours un peu la semaine avant le patch (même s'il est pas annoncé), c'est le bourgeon de boulet qui arrive à maturité bien à l'abri, et hop, patch day et on peut assister à l'éclosion fabuleuse de topic tous plus subtils les uns que les autres

- la grève
- on se fout de nos gueule (avec des démonstration de paranoia aigue genre le patch a 10 minutes de retard à cause du prix du baril de pétrole)
- j'en ai marre
- vous en avez pas marre ? (réponse: non depuis on a compris le concept de PDNP)

et d'autres préfèreront éclore un peu plus tard après le patch (on les verra ce soir ceux là)
- bug machin blizzard/soe etc... se fout de not geule blah blah
- waaaa machin truc est overpower maintenant, greve, fermeture de compte blah blah blah

c'est quand même achement toujours les mêmes discours, je pense simplement que ces gens ne sont pas fait pour les MMO et quand ils auront compris ça, on pourra se détendre sur notre "jeu" peinard
mes excuses.
Désolé pour ce post tapé par mon petit frére qui n'as pas l'autorisation de jouer a WOW ces jours ci et qui dit des C... pour se venger.
Je suis d'accord avec vous.WOW est super. suffit de patienter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés