maniere de jouer deloyale

Répondre
Partager Rechercher
lol j'en apprends tous les jours comme quoi faut vraiment être drogué de dof et n'avoir que ça à faire pour pratiquer ce genre de choses mais bon.

Je me posais juste une question, comment une mule level 31 (le screen) peut elle retenir (donc faire durer le combat) face au meulou et compagnie le temps que les amis arrivent ? ça m'intrigue ça.



p.s : moi je dis pour ce genre de pratique, une fessée en place publique et une semaine bannis de dofus ça devrait en calmer certains qui se sentent plus pisser.
Citation :
Publié par aTik
Je sais, mais le prôblème est pas la, je n'ai en aucun cas bloké un boss....il faut laisser sa chance aux autres, même en campant j'me suis deja retrouvé hors du combat....mais Dofus n'appartient pas à une poigné, tt le monde doit avoir sa chance !

Je pense que cela soulève le prôblème du manke de boss et de certains tps de respawn >< (saloperie de GR >< j'aurrais mon flan XD )
Plus de boss j'y crois pas trop!!! Pourquoi?

Vu le nombre de joueurs dans leur guilde je pense qu'ils s'organiseraient pour etre present a chaque boss.....


Des donjons y'a rien de mieux.
Citation :
Publié par Tashira
[/color]
3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
Suffit pas de taper fort pour battre le dc, avec un mini de tactique un groupe moyen le reussi facilement.
De plus ils vous ont kiker bah tant pis pour vous ca arrive, sur ce coup je jete la faute aux devs, compter le nombre de boss et le nombre de joueurs et vous verrez ce qui cloche. On ajoute a cela un drop supra rare bah voila ce qui arrive, un joueur essai depuis le debut de droper son dofus, il voit un gars qui essai sa 1ere fois le BOSS il drop, ca le dégoute et se dit le prochain ca sera pour MOI, du coup on vire tous les autres qui ressemble au gars qui a dropé.
C'est la lois de la jungle, tout simplement.

Tant que le jeu permet ce genre de pratiques, qui sont rentables pour ceux qui les appliquent - et c'est tout de même astreignant de les appliquer : création de comptes mules, les payer, les connectés etc. -, je n'y vois aucun inconvénient.


Poischiche ?
Que viens faire la drogue là dedans ^^

Tout comme les prises d'otages, le principe me semble valable.


Pour finir, je pense que cette manière de faire, en plus d'être interessée, est aussi consécutive à pas mal de squattage de Boss par des petits level - je pense évidemment au DC ou au niveau 40 qui rejoins les Mino dans les dernières secondes -. Pour ma part il me semble qu'il doit y avoir un certain mérite à faire des Boss, un nivau à avoir donc. Moi même je n'ai pas fait le château du Wa avant le niveau 40 et le DC avant le 70. Ce principe ne concerne que moi



"Enfin je crois."
Formule déposée ^^'
Citation :
Publié par Tashira
[/color]3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
Personellement, j'hallucine quand je lis ça...
Ils sont "petits" levels, arrivent à tuer un boss, et toi ca t'énerve? Parceque c'est pas toi qui a eu l'occasion de pouvoir le dropper?

Ils se sont très certainement (je l'éspère tout du moins) bien éclater en tuant le boss. je vois pas pourquoi il faudrait les punir de ce plaisir qu'ils se sont fait...

De la frustration...
de la jalousie surtout...
la seule solution c'est de faire mettre plusieurs boss de chaque

il ya deux meulou ( pas suffisant vu le respawn ) PS: j'ai jamais pu en faire un ><

2 DV qui sont plutôt chiant d'accès ><

1 DC qui respawn assez vite mais qui est trop convoité dans sa caverne s'est muleland ><

1 MC qui respawn aussi assez vite mais dont la position est pas idéale cela fait longtemps qui je n'y suis pas allé, je ne connais pas la situation actuelle mais avant aussi c'était bien sqwatté XD

4 mulous dont le plus prisé est le groupe de 3 ( celui qui drop le mieux ) rien a dire sauf le lv des autre mulous qui dropent ( moins bien )

la gelée royale qui est unique et qui respawn trop longtemps :/ ( jamais faite non plus >< )

3 minotaures que tout le monde s'arrache >< honnêtement ça va faire deux mois que j'en ai pas vue n'y fait un :/ ( 2 fois ><)

3 trolls ?: rien a dire sauf que accessoirement les drop des troll sont pas si utile en craft ><

et peut être d'autres que je ne connais pas ou je n'ai jamais fait ...

je pense que pour pouvoir arriver a faire des boss aujourd'hui il faut lécher et être haut lv >< ( je parle pour meulou surtout, les autre sont pas si dure à faire mais certain se donnent le droit de bloquer voir de tuer une équipe en effet c'est très fair play )
Citation :
Publié par Beothien
C'est la lois de la jungle, tout simplement.

Tant que le jeu permet ce genre de pratiques, qui sont rentables pour ceux qui les appliquent - et c'est tout de même astreignant de les appliquer : création de comptes mules, les payer, les connectés etc. -, je n'y vois aucun inconvénient.


Tout comme les prises d'otages, le principe me semble valable.
Bon, oki, j vais faire pareil avec ma "mule" qui contrairement à un lvl2....elle est capable de tenir beacoup plus lgtps......elle est lvl6X lol

J'crois ke je vais embeter plus d'un étant donné que comme l'a précisé Boubou je campe pas mal....z'allez pas voir bcp de GR avant lgtps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, a priori, c'est à la guerre comme à la guerre !!
J'commence de plus en plus à me faire à cette idée....c'est bien dommage d'en arriver à ce point....

aTik qui ne va plus avoir aucuns regrets de skatter la GR avec 4 comptes
Citation :
Publié par Tashira
[/color]



3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
Oué...m'enfin pas de chance, le BR doit être le mauvais exemple car on ne peut pas dire qu'il soit difficile à tuer, ce qui en fait justement l'un des rares boss accessible à tous, de ce fait, je ne voie vraiment pas pourquoi tu devrais avoir la priorité forte de tes levels en plus.

"C'est le jeu ma pauvre Lucette", vous arrivez les premiers, les autres attendent... et inversement... et oui. Utiliser ses levels en plus pour pouvoir exercer son côté "mauvais perdant frustré", je trouve ça assez pitoyable dans le raisonnement.

Après, pour le squattage des spots par des mules, là encore c'est le jeu... cela fait 10 sujets que nous avons sur ce débat, les choses ne changent pas, les personnes incriminées ne subissent pas de sanctions, c'est donc que c'est bien autorisé et accepté par les devs comme pratique... faut faire avec, être plus rapide que la mule. Bonne chance, elles sont entraînées niveau réflexe .
je veux bien admettre la loi du plus fort et tout mais je veux pas admettre le fait que lon fasse des squat si Er..... rester a attendre et vous virez tous ca serait ca la loi du plus fort mais si il fait attendre sa mule c'est vraiment lamentable ca n'est pas vraiment du jeu...
Certains comportements me débecte , je ne parlerais point du joueur qui s'est exprimé sur ce même topic et qui m'avait dit une fois au DC :

" vas y quitte stp " ( sous prétexte qu'on avais soi disant perdu...)

Non sérieux, mais vous vous prennez pour qui?
Le jeu est à tout le monde, chacun doit y avoir sa chance.

Des exemples comme ça j'en ai à la pelle , et ça me répugne.
Citation :
Publié par Cafe-soluble

Le jeu est à tout le monde, chacun doit y avoir sa chance.

Non sérieux, mais vous vous prennez pour qui?
Le jeu est à tout le monde, chacun doit y avoir sa chance.

Des exemples comme ça j'en ai à la pelle , et ça me répugne.
J'suis tt d'accord avec toi !!!!! Mais bon.....
Y a les baiseurs et les baisé !
Citation :
Publié par aTik
J'suis tt d'accord avec toi !!!!! Mais bon.....
Y a les baiseurs et les baisé !
Et tu a l'air toute fière en plus... c'est désolant.

Pourquoi tu fait ça? ( mettre des mules et tout )

Le combat en lui même? ( dans ce cas, pourquoi ne pas laisser d'autres prendre du plaisir aussi? )

Le drop?

Tu ne sais pas être riche sans le drop? Tu ne sais pas jouer alors
je me suis mal fait comprendre...

Avant je skattais les spots, mais on se rend vite fait compte que c'est meme pas la peine....la GR et ses 56h de respawn....yeahhhh

D'ou --->la mule

Mais, à force de voir les skatteurs de boss bloker les combats pour que sa guilde arrive.....ca soule. Je voulais bien faire comprendre que tt le monde pouvais faire ce genre de "trucs" et que ca va vite tourner à l'anti-jeu si tt le monde adopte cette méthode.

J'prefere droper les ressources nécéssaire aux crafts que de les acheter.
J'perds deja assez de tunes en pains....
Citation :
Publié par Cafe-soluble
Et tu a l'air toute fière en plus... c'est désolant.

Pourquoi tu fait ça? ( mettre des mules et tout )

Le combat en lui même? ( dans ce cas, pourquoi ne pas laisser d'autres prendre du plaisir aussi? )

Le drop?

Tu ne sais pas être riche sans le drop? Tu ne sais pas jouer alors
*sort un drapeau blanc*

Euh....AtiK est du même côté que toi Cafe-Soluble, elle manie l'ironie, c'est tout

[HS] Pour ta première intervention, je recadre juste un truc: pour un joueur normal, y'a le joueur et le perso qui peuvent être deux personnalités différentes. Dans le cas d'un modo, tu en rajoutes une troisième (regarde moi, dans la vraie vie, j'hésite pas une seconde à traiter un mec d'abruti, pourtant ici, ça m'est interdit de par mes fonctions, et mon perso ne le fait pas non plus car de nature respectueuse). Donc ta délation à moitié déguisée sur un "modo" n'a pas vraiment grand chose à faire ici, on est pas irréprochables IG sous prétexte qu'on est modo ici.

Je précise que j'ai pas vu le DC depuis la bêta, ce n'est donc pas mon bifteack que je défends , je recadre juste. [/HS]
Citation :
Publié par Cherlindrea
*sort un drapeau blanc*

Euh....AtiK est du même côté que toi Cafe-Soluble, elle manie l'ironie, c'est tout

[HS] Pour ta première intervention, je recadre juste un truc: pour un joueur normal, y'a le joueur et le perso qui peuvent être deux personnalités différentes. Dans le cas d'un modo, tu en rajoutes une troisième (regarde moi, dans la vraie vie, j'hésite pas une seconde à traiter un mec d'abruti, pourtant ici, ça m'est interdit de par mes fonctions, et mon perso ne le fait pas non plus car de nature respectueuse). Donc ta délation à moitié déguisée sur un "modo" n'a pas vraiment grand chose à faire ici, on est pas irréprochables IG sous prétexte qu'on est modo ici.

Je précise que j'ai pas vu le DC depuis la bêta, ce n'est donc pas mon bifteack que je défends , je recadre juste. [/HS]
J'ai pas tout lu, j'aurais dû puisque en effet c'était de l'ironie.

Le fait que je "dénonce" ou pas, que ce soit un modo ou pas, reviens strictement au même , je voulais juste dire à cette personne que certains actes sont pénibles Ig , voire carrément allons y franco saoulant, et barbant. ( j'aurais pu le faire en mp , mais non pour fois )

Tashira , je voit même pas pourquoi on devrait s'en occuper, ce genre de mentalitée typiquement "gros biliène" me donne envie de lui faire [quelque chose que je citerais pas ici , cela relève de la scatologie].

Bref , moi qui croyais trouver dans Dofus une ambiance sympathique, en fait y'a toujours un groupe d'une vingtaine de personne pour foutre la merde à toute une communautée , exactement comme dans les autres mmorpg. ( regrette ses parties de Mario Kart avec ses potes... )
Citation :
Publié par Cherlindrea
Donc ta délation à moitié déguisée sur un "modo" n'a pas vraiment grand chose à faire ici, on est pas irréprochables IG sous prétexte qu'on est modo ici.
Hum hum. Qu'un non modo utilise ce mot là à mauvais escient à la rigueur, mais qu'une modératrice le fasse, c'est moins glop. C'est un procédé souvent utilisé que d'employer le mot "délation" en lieu et place de "dénonciation".

Pour bien situer le propos, délation se dit pour un acte de dénonciation en vue d'en retirer un profit crapuleux (archétype : Judas). Or il n'a pas dit cela dans le but d'avoir un bénéfice quelconque. Il ne s'agit donc pas de délation. Tout au plus aurais-tu pu parler de propos calomnieux, voir discriminant pour les modos.

Je réagis, parce que utiliser à tord et à travers le mot "délation" le galvaude et surtout est un procédé d'intimidation assez bas. Surtout quand il s'agit de dénoncer un comportement ou une injustice (archétype : Martin Luther King, Emile Zola).

Eflin, si ça peut aider.

edit: il s'agit d'un HS, j'en conviens, mais dans ce type de fil, il est bon de mettre en éclairage les procédés rhétoriques plus ou moins heureux. C'est toujours sensible ce genre de fil. Si cela peut aider à avoir une meilleure façon de débattre, j'aurais pas perdu mon temps
Citation :
Publié par Eflin
Hum hum. Qu'un non modo utilise ce mot là à mauvais escient à la rigueur, mais qu'une modératrice le fasse, c'est moins glop. C'est un procédé souvent utilisé que d'employer le mot "délation" en lieu et place de "dénonciation".

Pour bien situer le propos, délation se dit pour un acte de dénonciation en vue d'en retirer un profit crapuleux (archétype : Judas). Or il n'a pas dit cela dans le but d'avoir un bénéfice quelconque. Il ne s'agit donc pas de délation. Tout au plus aurais-tu pu parler de propos calomnieux, voir discriminant pour les modos.

Je réagis, parce que utiliser à tord et à travers le mot "délation" le galvaude et surtout est un procédé d'intimidation assez bas. Surtout quand il s'agit de dénoncer un comportement ou une injustice (archétype : Martin Luther King, Emile Zola).

Eflin, si ça peut aider.

edit: il s'agit d'un HS, j'en conviens, mais dans ce type de fil, il est bon de mettre en éclairage les procédés rhétoriques plus ou moins heureux. C'est toujours sensible ce genre de fil. Si cela peut aider à avoir une meilleure façon de débattre, j'aurais pas perdu mon temps
[HS qu'on va stopper là]
Certes, t'as pas tort sur le fond, le mot est mal choisi (bien que rentré dans les moeurs joliennes car utilisé environ 150 fois par jour, par les modos y compris), je ferai attention à l'avenir [/HS]

Donc, on en était aux pas gentilles mules qui squattent les spots non?
Bref le blokage de Boss c'est pas tabou mais faudrait ke l'on en vienne à bout.


Citation :
Publié par Cherlindrea
Donc, on en était aux pas gentilles mules qui squattent les spots non?
c'est plus sur le bloke de Boss ><
Alors ca, ca ne m'étonne pas du tout d'eux. Ce sont les dieux d'amakna, enfin c'est ce qu'il croient ...

Ce genre de pratique me dégoute, et c'est pire quand je sais que ce sont toujours les même qui le font.

Il y en a toujours pour profiter et faire les égoistes ...
moi je dis des levels 20-40 tente un boss pourquoi pas et bravo a eux s ils reussissent on est tous des joueurs ont joue de la meme facon apres il y a des hauts levels et bas level mais je vois pas le pb le level 20 a autant le droit de faire un boss tant qu il joue le jeu et qu il ne vient pas uniquement pour profiter de la puissance des autres simplement pour dropper
moi je dis si le drope était logique il n'y aurait pas tout ces problèmes maintenant il ne l'est pas et oui je le dis sans honte je préfère attendre une personne avec 175 en prospection pour un monstre réputé à drope que d'encourager un level 20 à venir et par tout les moyens cette méthode vous répugne? ben c'est tant pis mais c'est l'espoir de droper THE ressources qui prime dans certains cas....

ensuite c'est pas pour autant que je file jamais un coup de main au petit nouveau ou que je donne des pistes....

le jeu forme les joueurs et pas l'inverse



bien à vous
Moi non plus je vois pas le problème des lvl 20 qui font un Boss (j'en suis moi-même un ). Mais là où le mal blesse c'est effectivement lorsqu'on se fait kicker à tout bout de champ. Les devs devraient vraiment faire en sorte qu'on ne puisse pas xp sur un mob de plus faible lvl que soit et inversement. De plus je penses que l'xp de groupe devrait être favorisée aux hauts lvl. Plus on monte, plus les mobs deviennent inaccessibles et durs a battre.
Pour en revenir au sujet , m'est d'avis que la suppression des mules faciliterait le problème...
suppression des comptes mules? comment faire la différence?

suppression de compte ----> perte d'argent il faut les aidez les devs voyons (c'est bien évidemment une plaisanterie mais une suppresion de compte fait perdre un joueur même déjà existant et donc de l'argent mouarf irl ig c'est toujours autour de sa que sa tourne quand seront nous libéré? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés