maniere de jouer deloyale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

plusieurs d'entre vous sont deja au courant de certaines methode utilisé par plusieur guilde qui consiste a posé des mules sur differentes map ou il a des grp rare ( BR , meulou , ect ... ) , des que le grp aparait la mule saute dessus et les retien le temp que la guildes ou joueurs arrive .

Ce qui m'est arrivé aujourdhui :

- je suis arrivé sur la mp du BR , et il etait present ( quelle chance ^^ ) , un autre perso arrive , on s'organise a amené du monde , tout d'un coup un enu arrive et saute sur le grp , nous essayons de rejoindre et a notre surprise , on se fait kiker les un apres les autres .
-Manque de bol , l'enu n'a pas reussi a retenir le grp assez longtemp nous sotons donc sur le grp , et que voyon nous ? une 2 eme mule du meme joueur qui rejoin oO nous kikon pour l'outrage survenu .
- resultat des courses : nous nous faisons menacer de nous faire agresser , voir insulter .
- le combat se deroule bien nous finissons la partie , et " SURPRISE " on se fait agresser les un a la suite des autre , par des joueurs assez connu ( vu leur lvl ) .

Conclusion :

A ce jour , la maniere de jouer de certain joueur laisse a desiré , je trouve leur attitude de jouer nefaste pour lavenir de dofus . " sa y est on est haut lvl on peut tout se permettre " que reste -til aux autres joueur ? sans le savoir il prive les joueurs .

screen et plainte envoyé au service de dofus , affaire a suivre .
Non moi au contraire je pense qu'ils ne font peut être pas le bon choix mais ne prennent pas la mauvaise décision en tout cas car ce n'est pas de leur faute si le jeu (niveau donjon ,quêtes ,Rp) n'est pas poussé et loin de la donc on en est bien au point ou c'est le plus fort ou celui qui jout le plus qui gagne les avantages.
Voila ,merci de votre attention^^.
J'ai deja eu le même tour, agression en sortie du BR parce que "ca se fait pas de le faire à 5 ..." (genre on va attendre toute la guilde pour se faire kicker ensuite ... -_-)

On avait même eu une personne de la guilde qui voulait le faire qui avait rejoint pour essayer de nous tuer.

Dis nous si ta plainte abouti à quelque chose, je suis intéressé par le sujet.
oui jespere que ce ne sera pas sans suite car cela vien de se reproduire en 3/28 sur le grp des melou

screen :

http://paladins.free.fr/abus1.jpg
bizarre ce sont exactement les meme joueur du BR qui sont arrivé , et hop le joueur a abandonné , coup de chance pour eux .....
c'est pas de ma faute si il fait la mule pour d'autre sa cest son probleme

dites pour ke lon puisse faire les grp y a une liste ? ou un ordre ?
fau til prendre rendez vous ?

...
C'est la loi de la jungle... le plus fort remporte -_-"

Le meilleur des conseils que je peux te donner... arrête de les combattes tu peux rien y faire... fait toi connaître d'eux plutôt comme quelqu'un de sympa et peut-être que tu ne sauras pas kicker ou agressé ^^" ( désolé >< )
C'est vrai que ce genre de comportement est pas tres loyal...
Camper avec une mule à un spot, c'est pas un pb, mais ca.....pas cool mais tu px rien y faire....

Faure, je sens ta marque de fabrique la! non? ;-)
Citation :
Publié par dark-Cibius
c'est pas de ma faute si il fait la mule pour d'autre sa cest son probleme

dites pour ke lon puisse faire les grp y a une liste ? ou un ordre ?
fau til prendre rendez vous ?

...
Pourquoi tu me dis ça à moi? je ne suis qu'un joueur comme les autres qui à repondu à l'appel d'un de ces amis ... la prochaine fois j'irais xp et personne me fera chier...

Edit : [ Plus d'édit ^^ ]
Citation :
C'est la loi de la jungle... le plus fort remporte -_-"

Le meilleur des conseils que je peux te donner... arrête de les combattes tu peux rien y faire... fait toi connaître d'eux plutôt comme quelqu'un de sympa et peut-être que tu ne sauras pas kicker ou agressé ^^" ( désolé >< )
Euh c'était une blaque ? ^^'
Citation :
Publié par Faure
Edit : t'es bien pour parler de mule à spot toi
Je sais, mais le prôblème est pas la, je n'ai en aucun cas bloké un boss....il faut laisser sa chance aux autres, même en campant j'me suis deja retrouvé hors du combat....mais Dofus n'appartient pas à une poigné, tt le monde doit avoir sa chance !

Je pense que cela soulève le prôblème du manke de boss et de certains tps de respawn >< (saloperie de GR >< j'aurrais mon flan XD )
Citation :
C'est la loi de la jungle... le plus fort remporte -_-"

Le meilleur des conseils que je peux te donner... arrête de les combattes tu peux rien y faire... fait toi connaître d'eux plutôt comme quelqu'un de sympa et peut-être que tu ne sauras pas kicker ou agressé ^^" ( désolé >< )
nan mais excuse moi mais cest pas parce qu'ils sont lvl 1xx que tu dois faire le larbin ou etre d'accord avec tout ce qu'ils disent .

en + tashira , tu ma deçu , vu que tu etait dan le lot qui a agro ....
Citation :
Publié par aTik
Je sais, mais le prôblème est pas la, je n'ai en aucun cas bloké un boss....il faut laisser sa chance aux autres, même en campant j'me suis deja retrouvé hors du combat....mais Dofus n'appartient pas à une poigné, tt le monde doit avoir sa chance !

Je pense que cela soulève le prôblème du manke de boss et de certains tps de respawn >< (saloperie de GR >< j'aurrais mon flan XD )
Mais y'a aucun problème j'été present les deux fois oui , mais je n'ai en aucun ças pris une mule pour ces deux mobs , l'imagination joue des tours c'est tout.
Citation :
Publié par dark-Cibius
nan mais excuse moi mais cest pas parce qu'ils sont lvl 1xx que tu dois faire le larbin ou etre d'accord avec tout ce qu'ils disent .

en + tashira , tu ma deçu , vu que tu etait dan le lot qui a agro ....



1) Je te donne juste des trucs -_-" Personnellement j'aime mieux tenir ma position plutot que faire la lèche botte de eux qui on le pouvoir


2) Et rho désolé pour l'agro... il est tard, j'ai pas encore dormi et j'ai pas fais le lien... je t'ai pas reconnu -_-" sorry


3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
Citation :
Publié par Faure
Mais y'a aucun problème j'été present les deux fois oui , mais je n'ai en aucun ças pris une mule pour ces deux mobs , l'imagination joue des tours c'est tout.
Je ne parlais pas de toi, mais de maniere général :/


Citation :
Publié par Tashira
[/color]


3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
On connait tous cette frustration XD et une bonne agro, ca calme ^^'
Mais laisser les zens tenter de droper ou découvrir le jeu ^^ de toute facon, ca drop plus XD
Citation :
3) Mais quand même... voir un monstre que beaucoup de personne recherche ce faire tuer par des lvl 20-50 ( avec un lvl 70 ), et que l'on sait on pas beaucoup de Pro et donc peu de chance de dropper... ça apporte la frustration... et l'envie d'agresser ( je parle biensur du BR de tout-à-l'heure uniquement )
tout le monde a droit a sa chance , et des lvl 20-50 drop parfois autant ke dautres

- oui mavina , sa ete fait
Ah ben maintenant je vais être accusé de retenir le mob car je fais depuis 1h30 le meulou? c'est un exemple bien sûr mais ce raisonement est sans logique...
si tu le " fait" tu doit avoir un niveau en adéquation avec le monstre,
si tu me dit y'a un iop niveau 20 qui est sur le meulou depuis 1h je te dis "exploit"
si c'est une perso ou plusieurs de niveau 50 à 100... moins de problèmes...
On conseille : habitue toi, on s'est fait virer du dv par une grosse guilde ou chacun a déjà un dofus émeraude (ou presque), en même temps ils ont le nombre de joueurs suffisant pour aller faire un dv à 8 à 1h30 du matin, donc on se fait kicker ok mais en même temps ils ont leur team toute prête moi j'y vois rien à dire... (maintenant avant ça me gonflait grave)
La solution c'est de faire comme eux et de poser un espion, mais bon c'est trop gonflant à faire ^^
Citation :
Publié par Faure
Ah ben maintenant je vais être accusé de retenir le mob car je fais depuis 1h30 le meulou? c'est un exemple bien sûr mais ce raisonement est sans logique...
T'as pas le lvl pour faire le meulou ^^'
Retourne XP et reviens kan tu serra lvl 150 ;-)


Que certains tentent de faire des mobs seul, c'est compréhensible mais des mules lvl1...m'enfin .....

Citation :
Publié par hebus86
ils ont le nombre de joueurs suffisant pour aller faire un dv à 8 à 1h30 du matin, donc on se fait kicker ok mais en même temps ils ont leur team toute prête moi j'y vois rien à dire...
Si ils se sont fais chier à faire une team, vi, certains mobs nécéssitent un poil d'organisation, mais pas tous : GR, BR, GM...


PS: pour le GM, ils se sont fais viré par un dev venu spécialement pour ca...et ca à duré plus de 5h....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés