Lepoissonrouge |
Dernières publications

La je suis vachement embèter jai accepter le ficher loader. La jarrive a charger le jeu mai kan je clique sur jouer après avoir... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
pouvez vous me parler d'arnaques, est-ce une bonne attaque, combien faut t'il avoir d'agilité pour qu'elle soit rentable? merci... Lire la suite

Voila, cela fait quelque jours que je recherche l'écureuil de brakmar pour la quêtes des démons, la je viens encore de parcourir... Lire la suite

Bon je sais très bien que les temps sont dur, la plupart des joueurs ont déjà une guilde etc.Mais s'il vous plaid, daignez au m... Lire la suite

Je n'ai jamais dit que les joueurs de la version française étaient parfais mais c'est juste que d'ici quelque mois l'ambiance e... Lire la suite

J'aimerais bien savoir pourquoi il y aurait une autre ambiance chez nos amis les anglais, ils ne sont pas différent de nous... ... Lire la suite

Bonjour à tous, La guilde des Dragons Targaryens (nouvellement crée) recrute, tous ce qu'elle propose à ses membres se trouve ... Lire la suite

va voir du coté des bars de brakmar (celui ou y a le mec bourré a ki il fallait donner une bière pour la fois où il y a eu un m... Lire la suite

Pour créer ma guilde j'avais acheter la mienne 6.000K, mais à l'époque (il y a quelque mois ^^ celle ci était moins rare). Main... Lire la suite