[Spoil inside] Drop de Guildalogemme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Ayant passé ma matinée a prospecter dans tout Amakna a la recherche de cette gemme, sans aucun résultat, je me permets donc de poster ici.

En effet, les seules que j'ai trouvées etaient a des prix exhorbitants, et je ne peux pas me le permettre avec mon budget plus que serré (noob inside...). Je prefere donc tenter de la dropper moi-meme.

Nous en venons donc a ma questions: Ou peut on dropper cet objet ?

Je vous remercie,
Azhrael
il tombe aléatoirement sur les petits monstres..
mais cette germe qui devait etre accessible a tous ce fait de plus en plus rare, surtout depuis qu'elle s'autodetruit apres utilisation
Oui enfin bref, une de ces pierres vient de m'etre gentillement offerte par Tim, que je remercie encore une fois

Je suis heureux de constater que dans ce jeu ou l'ambiance se degrade de plus en plus certains savent encore faire preuve d'altruisme....

Azhrael.
Comme je suis un gentil bougre, j'ai mis mon rab de guildalogemme sur mon marchand, quelque part très près d'un zaap, pour la modique somme de 10.000 kamas... et non, ce n'est pas le prix normal, mais bien un prix exceptionnellement bas (je n'ai plus revu de prix aussi bas depuis plusieurs mois...)

Bref, peut etre qu'il en reste une... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés