sondage sur la boulgourde

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila les dev de dofus on annoncez le passage de la boulgourd de 4 PA a 6 PA

Pour les classes intel se changement est synonyme de génocide:
-incapacité xp
-et de se défendre contre des iop abused

je propose un sondage pour montrer a l'équipe de dev se que pense les dofusien de ce changement puisque après 13 pages sur l'officiel il ne veulent toujours rien changer

donc je propose de me répondre ici de vos opinions

1) pour que la boulgourd reste comme elle est a l'origine
2) pour que la boulgourd passe a 6 PA
3) pour que la boulgourd passe a 5 PA ( compromit entre les dev et les joueurs qui a été refuser )
4) pour que la boulgourd passe a 4 PA mais avec des dommage diminuer de moitié
5) pour que la boulgourd passe a 5 PA mais avec des dommage diminuer de moitié
6) pour que la boulgourd passe a 6 PA mais avec des dommage diminuer de moitié

Merci si possible de transformer se poste en vote
Ya pas de sondage a faire. Puisque leurs choix est deja fait. Vous avez pas encore compris que les devs feront toujours l'inverse de ce qu'on demande!!!!
Parce que vos demandes sont toujours égoïstes et intéressées.

EDIT:

Citation :
Publié par HydroLeFeca
4) pour que la boulgourdE passe a 4 PA mais avec des dommageS diminuéS de moitié
5) pour que la boulgourdE passe a 5 PA mais avec des dommageS diminuéS de moitié
6) pour que la boulgourdE passe a 6 PA mais avec des dommageS diminuéS de moitié
Je comprends pas trop ce que ça change d'avoir un cac contre un iop agi ou intell.
Si un vote devait être fais, je dirais 2.
Je précise, je suis un féca.
je répond 2)

*Soigne les blessures des 2 coups de boulgourdes qu'il vient de se prendre*

Je voit pas pk on baisserai les enus qui font une moyenne à 180 et pas les enis qui font 180 x 2
La solution adoptée est sans conteste la plus compréhensible et la plus équilibrée en comparaison aux haches qui viennent de sortir.

J'utilisais moi même une boulgourde et 8 PA et j'affirme bel et bien que cet équilibrage était nécessaire. Avec 6 PA ça reste une arme forte mais d'usage plus difficile, parfait.

Fyria
Citation :
Publié par CaMpEaDoR
Parce que vos demandes sont toujours égoïstes et intéressées.
pas toutes..... certes il y en a bcp. mais ds la plupart des cas ils font ce qu'ils veulent et non ce que les joueurs veulent vraiment. Je fais le meme boulot qu'eux et quand on voient que la plupart des personnes ne sont pas satisfaite on se pose des questions et on change certaines choses.
Citation :
Publié par Susucre
je répond 2)

*Soigne les blessures des 2 coups de boulgourdes qu'il vient de se prendre*

Je voit pas pk on baisserai les enus qui font une moyenne à 180 et pas les enis qui font 180 x 2
Mais arretez de tout rapporter aux enis ya pas que eux dans dofus a utiliser la boulgourde,ça commence a me gaver de voir "nei par ci eni par la >< pensez aux fécas ...
C'est degeulasse de toute façon on s'acharne sur les classes intel alors que les 3/4 des iop sont trop abusés en dégat mais bon...

Pourkoi la passer à 6 PA? alors que 5 ça réduirait pas mal de problème! Histoire qu'on se retrouve pas bêtement devant un abra sans pouvoir le taper.

C'est n'importe quoi parce que ceux qui ont eux la boulgourde ont certainement vendu leur arme de prédilection précédente et vont se retrouver comme des c... avec une boulgourde...

Je pense sincérement que c'était pas l'arme la plus puissante du jeu et qu'on pourrait en réduire d'autre avant celle ci.

Pô juste
Citation :
Publié par HydroLeFeca
alors la raziel reste a 5PA et la boulgourde a 6 PA et sa vous choque pas ?
Moi ce qui me choque c'est la Mechba a 7 Pa. comment ça c'est HS ?

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par HydroLeFeca
Depuis kan un feca tape comme un iop ou un eca ?????
(cac)

Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la fermiere !!!!

Moi, mon coeur balance entre 6pa et 5pa avec reduc des dmg
Citation :
Publié par HydroLeFeca
La Razielle fait 26 à 40 de dégats pour 5 pa, soit une moyenne de 6.6 points de dégat par PA dépensé.

La boulgourde 4 pa fesait de 31 à 45 de dégats, soit une moyenne de 9.5 points de dégats pas PA dépensé ce qui était tout bonnement hallucinant en comparaison des autres armes. En passant à 6 PA elle passe à 6.3 points de dégats par PA dépensé ce qui la laisse cependant dans les meilleures armes du jeu du point de vue dégat/PA.

(une grande mechba fait tout juste 3pts de dégats/pa ^^; )
Citation :
Publié par Gogor
La Razielle fait 26 à 40 de dégats pour 5 pa, soit une moyenne de 6.6 points de dégat par PA dépensé.

La boulgourde 4 pa fesait de 31 à 45 de dégats, soit une moyenne de 9.5 points de dégats pas PA dépensé ce qui était tout bonnement hallucinant en comparaison des autres armes. En passant à 6 PA elle passe à 6.3 points de dégats par PA dépensé ce qui la laisse cependant dans les meilleures armes du jeu du point de vue dégat/PA.

(une grande mechba fait tout juste 3pts de dégats/pa ^^; )
mwé ... Mais il existe une maîtrise de l'épée... Donc tu peux revoir ton calcul.
La boulgourde était puissante justement par le fait qu'elle l'était pour TOUS les persos intelligents, et pas seulement pour ceux qui avaient mis 10 points dans une maitrise, qui dépensent un tour (ou plus) par combat pour la lancer, et qui ont des bonus de classe.

Tu n'as qu'à booster toutes tes maitrises au lvl5 sur ton perso, tu verras que tu pourras tapper fort avec plein d'armes... .
Je vote 2 (je suis Feca)

Ce changement est normal, et enfin pour hydro attend ton lvl 80 avant de dire que tes armures te suffisent plus, et ensuite arrete ton cinéma, moi j'xp tres bien sans boulgourde, les combats seront un peu plus long, et je trouve ça légitime.

Ceux qui comprennent pas ça sont des noobs.
La Boulgourde à 6Pa synonyme de génocide...

.. qu'est ce qu'il faut pas lire .. Vous voulez un génocide fermez dofus un instant (trop dur peut être ...) et allez voir ce qu'il se passe un peu autour de vos personnes.

Je le dis clairement : c'est du chouinage. C'est qu'un détail insignifiant et direct droit sortir de la logique des dev' : toujours tout changer alors que l'on s'était fait chier à monter un perso selon une config.

Vous devriez être habitués depuis le temps.
Citation :
Publié par Vlachenfels
Je vote 2 (je suis Feca)

Ce changement est normal, et enfin pour hydro attend ton lvl 80 avant de dire que tes armures te suffisent plus, et ensuite arrete ton cinéma, moi j'xp tres bien sans boulgourde, les combats seront un peu plus long, et je trouve ça légitime.

Ceux qui comprennent pas ça sont des noobs.
exact , c'est faisable d'xp a la nuageuse ( + enflammé ) pour les fécas spa indispensable pour xp , loin de là ...
Perso je trouve ca pourri un feca avec une hache!
Pourquoi pas un feca force tant qu'on y est!
PLus sérieusement la combo 8pa boulgourde , je l'ai essayé j'ai pas tenté car trop bourrin il y a aucun mais aucun interet tactique.
on est la pour encaisser au cac, et mettre un peu de coups de baton, mais pas taper plus que certains (voir tous les)iops au cac!
Les iops sont des bourrins alors on se plaint qu'ils tapent forts...étrange!
C'est vrai que 2celestes ou 3tempetes(surtout les 3 tempetes) ca fait mal...
Mais arretez de penser vous par rapport a ca! pensez a autre chose...
vous etes des frustrés ou quoi? c'est qu'un jeu! moi si je vois une difficulté je cherche comment y remédier! je vais pas hurler mon indignation comme un marchand de poisson...
Non mais jvous jure...
de vrais gosses de 2 ans.
Ouin je suis pas le plus fort! c'est pas normal
Rah! c'est comme dans la vie un peu! sortez de votre cocon! on a ce qu'on mérite il n'y a pas de race des seigneurs.
Franchement, je ne vois pas pourquoi les classes inté devraient taper aussi fort que des iops.... elles ont d'autres avantages que n'ont pas les iops (je précise, je suis eni) : se soigner (eni), se protéger (eni, feca),.....
Donc stop les ouin-ouin à répétition !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés