Les grains de beauté. lé gr1 2 boT. Lay grain de beautay ! lait grain d'eux beau thé.

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai pas mal sur le dos et les bras. Parait que c'est cancerigène...mais bon, je m'en tappe un peu pour l'instant (<- irresponsable). Je ne trouve pas ça moche à partir du moment où ils ne sont pas gros. Chez les femmes, ça ne me déplaît pas non plus, ça rajoute un coté "inégal" à la peau qui donne un peu d'originalité. Bon evidement, je parle des petits grains de beauté, genre un demi centimètre de diamètre max, après ça devient trop gros je trouve.
Dans le cas d'un cancer il s'agit d'un mélanome

Pour ma part j'en ai pas mal sur le dos mais sa reste petit, j'en ai un de famille sur l'épaule gauche (tout mes cousins/cousines ont le même )et quelques un sur les bras de l'ordre de 5mm maximum (et encore)
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
me trompe-je?
Ca ce dit ca ?
Mais sinon oui tu as raison, certains sont cancérigènes, d'autres pas. Les cancérigènes, je crois qu'on appelle ça des mélanomes...

Pour ma part j'en ai un peu partout, même un sur mes taysticules

Tin marre de ma faire pwned
J'en ai quelque un, je trouve pas ça moche tant que ça reste assez petit et pas poilue et tout.
Et ça peu devenir cancérigène oui, mais ça se voit, ils grossissent et deviennent tout moche.
Ils ne sont pas cancérigènes

Par contre ils peuvent dégénérer et il est préférable de les surveiller au plus près car il est plus facile d'en enlever un dès qu'il évolue plutôt que d'être traité pour un cancer de la peau...

J'en ai quelques uns, je m'en passerai puisqu'ils représentent un risque, que j'essaye de maîtriser en ne me mettant pas au soleil.

En fait je m'en fiche pour moi ou pour les autres ça n'est pas important
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Ca ce dit ca ?
Vivi Et moi euh j'en ai un peu, et des fois j'aime bien, des fois pas. Une amie en a un qui lui fait une sorte de mouche sur le bord de la bouche et c'est super classieux

edit : ah ben comme Cindy ma copine
Message supprimé par son auteur.

- tu m'as l'air d'en avoir un beau, de grain..


j'imagine que le nom est venu à une certaine époque en vue de ne pas froisser les dames en portant, mais en fait je n'en sais rien.
disons que le sens ne dois pas être littéral.

après, beau ou pas..
en général c'est assez neutre, quelquefois charmant et il doit y avoir des choses pénibles à porter.. oopah.

Arf Coin Oui les nævus c'est autre chose.

Mais les petits grains de beauté j'aime beaucoup. J'en ai un petit sur la main que j'adore (je le prendrais en photo + tard, rien que pour vous).

J'en ai aussi quelques uns sur les épaules que j'aime bien.

Sur les autres... en général je fais pas trop attention, sauf quand je me rapproche de la personne en question Et pareil j'aime bien, le nom grain de beauté correspond farpaitement.
J'en ai un juste sur ma *...* et mon dermatologue veut que je l'enlève.
Le pire c'est quand il tripote ce malotru

Sinon j'en ai pas mal.
J'ai même des mamelons ..
AFK suicide.

Et sinon je trouve ça moche, je comprends pas qui a eu l'idée d'inventer ce mot là, encore un poète qui voulait serrer et vu que la fille en avait plein ..
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les grains de beauté! Trouvez-vous ça beau comme le nom essaie de nous le faire croire? En avez vous? Peu? Beaucoup? \o/
est-ce magnifik comme sur cindy ?
*reporte pour vol de compte*



ceci moqué, je ne me rappelle pas d'une peau qui n'en portait pas.
Les grains de beauté, je trouve ça charmant pour ma part.
Quoi de mieux pour rehausser un teint pâle que ces tout petits grains de café à peine en relief? Sans parler des signes particuliers qu'ils constituent dans les endroits qu'on n'expose habituellement pas aux regards
Jusqu'au XIX siècle, les coquettes ont porté des "mouches" pour simuler ces grains de beauté.

Mais n'oubliez pas, si vous en avez, de les protéger à grands renforts de crème solaire. Il me semble que ce sont les premiers départs de mélanomes sur les peaux claires.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Moi si, les femmes sur les couvertures de magazines avec une peau lisse comme du plastique
Normal, y'a une couche de plastique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés