Les grains de beauté. lé gr1 2 boT. Lay grain de beautay ! lait grain d'eux beau thé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Et sinon pendant qu'on est dans les questions, j'en ai un qui a disparu en laissant derrière lui une tâche rouge, genre trace qu'on a après une piqûre (pas de moustique, de médecin). C'est grave ?
C'est un vaccin.
C'est quoi la différence entre tache de rousseur et grain de beauté ? (ceux qui sont plat à même la peau, pas les gros avec du volume quoi)
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
C'est un vaccin.
Ou une prise de sang.

J'ai même plus souvenir que ça fase ça avec des prises de sang (je fais des réations au vaccin, donc grosse tache rouge autour de l'endroit où on m'a piqué, donc pas du tout pareil).

Mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par FuF
S'aurait pû choqué une nonne.
Je vais en devenir une mais je ne le suis pas encore (et oui je ne suis encore que novice c'est long le seminaire) et puis les grains de beauté sont l'oeuvre du Seyyygneur
J'en ai bcp et je les trouve jolis
Par contre ma dermatologue m'en a fait enlever 3 ds le dos qui selon elle étaient potentiellement dangereux ( ca me laisse 3 cicatrices facon impact de balle, c'est très viril).
Sinon si l'apparence est douteuse il suffit de les faire montrer à un dermatologue, ils sont là pour ca
Quelques-uns... Enfin, je sais pas ils sont tous petits donc je les remarque jamais, sauf un qui est pile dans le creux de ma main gauche, coïncidence, je suis une faignasse

Après, beau pas beau? Une fille avec pleins de grains de beauté, ça ne m'a jamais empêché de la trouver super-sexy. Ni plus ni moins je crois.

Sauf les trucs énormes...
Citation :
Publié par Trottinious
...
C'est quoi ste changement de pseudo/avatar/profil ?
*surpris*

Sinon ba j'aime bien les miens, sauf ceux dans le dos ca fait un peu bizarre. Je ressemble a un cookie