Les grains de beauté. lé gr1 2 boT. Lay grain de beautay ! lait grain d'eux beau thé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Et sinon pendant qu'on est dans les questions, j'en ai un qui a disparu en laissant derrière lui une tâche rouge, genre trace qu'on a après une piqûre (pas de moustique, de médecin). C'est grave ?
C'est un vaccin.
C'est quoi la différence entre tache de rousseur et grain de beauté ? (ceux qui sont plat à même la peau, pas les gros avec du volume quoi)
Citation :
Publié par Lunia [ Cho'gall ]
C'est un vaccin.
Ou une prise de sang.

J'ai même plus souvenir que ça fase ça avec des prises de sang (je fais des réations au vaccin, donc grosse tache rouge autour de l'endroit où on m'a piqué, donc pas du tout pareil).

Mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par FuF
S'aurait pû choqué une nonne.
Je vais en devenir une mais je ne le suis pas encore (et oui je ne suis encore que novice c'est long le seminaire) et puis les grains de beauté sont l'oeuvre du Seyyygneur
J'en ai bcp et je les trouve jolis
Par contre ma dermatologue m'en a fait enlever 3 ds le dos qui selon elle étaient potentiellement dangereux ( ca me laisse 3 cicatrices facon impact de balle, c'est très viril).
Sinon si l'apparence est douteuse il suffit de les faire montrer à un dermatologue, ils sont là pour ca
Quelques-uns... Enfin, je sais pas ils sont tous petits donc je les remarque jamais, sauf un qui est pile dans le creux de ma main gauche, coïncidence, je suis une faignasse

Après, beau pas beau? Une fille avec pleins de grains de beauté, ça ne m'a jamais empêché de la trouver super-sexy. Ni plus ni moins je crois.

Sauf les trucs énormes...
Citation :
Publié par Trottinious
...
C'est quoi ste changement de pseudo/avatar/profil ?
*surpris*

Sinon ba j'aime bien les miens, sauf ceux dans le dos ca fait un peu bizarre. Je ressemble a un cookie
J'en ai mass, en fait ils se voient pas comme ils sont sur les bras, j'en ai un sur l'oreille sinon ( comme si je me l'était faite percée).

Sinon, je trouve ça aisément classieux si c'est bien placé .
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sinon heu je parle des grains de beauté plus ou moins "normaux", pas des trucs comme ça ou comme ça

Tof ?!
T'es sérieux ? Parce que moi je peux vous montrer le mien sur mon pubis de grosse verge.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
comme ça
C'est quoi ça? Ca s'appelle comment?

J'ai trouvé finalement (c'est écrit dans le nom de la photo) c'est un naevus de Becker.
Citation :
Publié par digitaline
Mon dermato m'a dit qu'on ne pouvait pas enlever ceux qui sont sur le visage car cela laissait des cicatrices a la place.
Et si on est prêt à accepter les cicatrices ?

Parfois j'ai songé aussi à me faire virer ces saletés du visage. Les miens sont petits et pas vraiment trop visibles mais ils me dérangent. Puis une cicatrice, ça ne peut pas être plus laid.
Citation :
Publié par Oxyd
j en ai bien 1 a l interieur de la main droite vais pas vs passez 1e photo il es sur mon majeur sa pourrais etre mal interpreter
Merde je suis pas le seul alors.

Je dirais quand même : tof ?
Citation :
Publié par digitaline
Mon dermato m'a dit qu'on ne pouvait pas enlever ceux qui sont sur le visage car cela laissait des cicatrices a la place.
Change de dermato, ma mère s'en est fait enlever un sur le visage y a quelques années, y a pas de traces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés