Porteuse d'une mauvaise nouvelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis désolé d'entendre ça . Mes condoléances à ses proches.
Je ne la connaissais pas, j'ai pas envie de dire des choses maladroites en écrivant un texte pour faire part de ma tristesse en lisant ça, et toutes ces réponses...

Simplement merde, ça me fait beaucoup de peine pour elle. Une pensée à son compagnon, courrage bonhomme.

La gentille rouquine du Bar toujours prête à jouer du fouet avec humour et légèreté.

Ce que j'ai pu voir d'elle sur le Bar était quelqu'un qui n'hésitait pas à donner de sa personne si cela pouvait aider quelqu'un, soit en conseillant, soit en donnant un peu de sa vie privée pour montrer qu'il n'était pas seul.

Tu manqueras à beaucoup.

Rest in Peace

Courage à ceux qui restent.
Au début le choc et là je chiale, ça fait mal.
L'autre jour je pensais à elle, je me disais qu'on ne la voyait plus et qu'elle devait s'occuper de sa fille, elle nous disait toujours qu'elle venait sur jol au boulot car chez elle, elle avait autre chose à foutre, je trouvais ça normal de plus la voir.

J'ai trop de mal a m'exprimer, ça me touche comme ci c'était un proche.. sa douleur était compréhensible, mes condoléances à sa famille et a son compagnon.

On se sent inutile dans ces moments là.
Je ne la connaissais que de loin, juste quelques message par-ci par là que je survolais, quoi qu'il en soit, ça me touche beaucoup... Une jeune femme de notre communauté n'est plus, comme le plus beau diamant qui vient de disparaître du diadème que nous formons tous...

Adieu Loona, sois en paix de cet autre monde... où que tu sois, tout le monde t'aime et pense à toi...
Je ne la connaissais pas, un peu par ses posts mais ça s'arrête la.

En tout cas, c'est un sentiment assez bizarre. Je lui souhaite de reposer en paix.
-gorge nouée-

Une tragédie... Je ne connais rien de la personne... Je ne peux que pleurer sa disparition...
Vraiment, la vie continue pour ceux qui restent, ...

La vie continue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés