[Patch 1.6] patchnote FR serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Ouai c'est triste hein, moi je vais demander a ce qu'il y est encore plus de mob pour que ce soit impossible a 5
.
C'est deja simple a 5...
Je l'ai fait la semaine derniere en groupe pick-up, les deux points qui ont posé problème sont les squelettes explosifs devant le Gardien du savoir (deux mages qui zonent dans le tas, c'est genant ^^) et Barov (on a eu du mal a se placer). Le reste fut etonnement facile (et on a tout fait, de a a zythum)

Quand je fais une instance, c'est pas juste appuyer sur attaque pendant 2/3h pour avoir un objet bleu, c'est aussi (surtout quand je le fais en groupe) jouer avec un peu de finesse et un peu de risque.
Ce n'est pas la voie que semble choisir Blizz', dommage.
Oui mais ca serait bien qu'ils en fassent des instances + dures et mais + courtes.

S'ils virent un groupe de mob qui a exactement le meme comportement que le groupe de mob 5metres avant et que le groupe de mob 5metres apres, ca fait juste un pull de moins. Gain de temps oui, pas vraiment de gain en facilité, c'est surtout moins reberbatif.

Le truc des mob qui reperent les fufu a Stratholme, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
C'est quoi/qui Magdamar ?
un boss de MC

Sinon concernant le war, j'ai aussi hate de pouvoir tester ca sur le serveur de test, mais je doute lacher ma spé arme !

Par contre si je me trompe pas, bourrasque de memoire c'est bien l'instant stun de 5 sec ?
En n'ayant plus en prerequis vengeance amelioré, ca va devenir interessant sur certains templates.

Au pasage , qq'1 sait ou se trouve l'autre entrée de BWL ?
Citation :
Publié par Alderic
Au pasage , qq'1 sait ou se trouve l'autre entrée de BWL ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
When you're going to UBRS, that last flight of stairs, instead of turning right and going down the hallway towards the UBRS/LBRS portal, turn left. At the very end you'll find 3 lvl 55 elite orcs, 2 are guards and one is called Quartermaster. Kill them. The Quartermaster drops an envelope (yes he drops it even if you're in a raid group). Read the envelope, it starts the quest. After you accept the quest go do UBRS. Kill the General. Touch the blue orb behind him. Go back to where you killed the Quartermaster. Theres an orb there called the Orb of Command. Thats what you have to touch to zone into BWL.

So after youre done with the General and touch the blue orb the quest is done. Everytime you want to zone into BWL you have to go where the Quartermaster is and touch the orb in the little room he is in.
[semi hs] ptit souci en parlant des servers de test, la barre de loading se remplie, une fois celle ci pleine je reste bloqué sur ce meme ecran :/
une idée ?
le simple nerf du stunlock permettrais de vider les rangs des voleurs pour qques temps en effet certains ne jouent que comme ca (en duo) parce que stunlock en solo c'est chaud j'ai essayé sur un pote en duel il y a tjs un moment ou il y a un "destun"donc tous ces "voleurs" qui ne jouent qu'en duo a stunlock ca va leur faire drole si un jour a pu de stunlock

pour les patchnotes jai un vieux principe qui vivra verra en effet on ne peut pas savoir ce que donneront les choses dans la realite sur le papier ca peut etre res bien et pourri en realite (et inversement)
Citation :
Publié par flo506
[semi hs] ptit souci en parlant des servers de test, la barre de loading se remplie, une fois celle ci pleine je reste bloqué sur ce meme ecran :/
une idée ?
J'viens de poster la même chose ^^ [https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=536768], ça fait "plaisir", je suis pas le seul d'un côté :/

EDIT : Apparement le serveur est down pour le moment
Citation :
Publié par Alderic
Par contre si je me trompe pas, bourrasque de memoire c'est bien l'instant stun de 5 sec ?
En n'ayant plus en prerequis vengeance amelioré, ca va devenir interessant sur certains templates.
Au vu du nouvel arbre, c'est passé en 4eme ligne au lieu de 3eme avant, donc ca reste aussi chiant niveau points a depenser .
Domage
Citation :
" Honor system reward item’s rank requirement will now be based on a characters highest lifetime rank rather than the character’s current rank."
source

"Le système de récompenses d'honneur s'appuiera désormais sur le plus haut rang atteint historiquement plutôt que sur le rang courant."

C'est une bombe ça !

Ca va ramener plein d'monde vers le pvp, vu qu'y'a plus la frustration de perdre ses acquis...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Thumbs up
Citation :
Publié par Guesclin
source

"Le système de récompenses d'honneur s'appuiera désormais sur le plus haut rang atteint historiquement plutôt que sur le rang courant."

C'est une bombe ça !

Ca va ramener plein d'monde vers le pvp, vu qu'y'a plus la frustration de perdre ses acquis...
Clair, c'est vraiment une bonne nouvelle, d'ailleurs, ça se ressent depuis quelques temps, beaucoup de gens pvp
moi je remarque au passage

que l'on nerf l'undead
enfin donc mtn nous reste vraiment plus que le skin tout laid pour rester accrocher au background

de 2 on nerf le démo en réduisant l'efficacité de 2sort augmentant sa vie et celle de ces pets...

et pour ca on lu irajoute un sort pas si top top que ça
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Clair, c'est vraiment une bonne nouvelle, d'ailleurs, ça se ressent depuis quelques temps, beaucoup de gens pvp
Il faudrait faire confirmer cependant que c'est ben ce qu'on croit à savoir qu'on peut équiper les objets même si on a pas le rang.

On peut aussi le comprendre : vous pouvez acheter les items selon le rang le plus haut jamais atteint mais il n'est pas pour autant possible de les porter.
Sans parler des modifs sur les classes et les nerfs ici et la qui feront assez parler d'eux, je trouve ce patch interessant et je l'attend avec optimisme notamment avec la close selon laquelle un objet pvp dependra de ton rang max pour ce qui est de le porter , et non plus de ton rang actuel.

Ce qui rendrait bc moins frustrant le pvp des joueurs qui pour une raison ou une autre, ne peuvent jouer pendant une periode donné.

Quand aux ajouts d'instance , c'est a voir , mais je m'attend pas la a de grosses evolutions meme niveau des mobs je m'attend meme pas a de nouveaux skin de mob, au mieux y'en aura 2 ou 3, esperons.

Je m'inquiete du fait que la monté en puissance des classes de cac continue avec la surenchere des armes en terme de dps, pendant que les classes magiques peinent de plus en plus.

Quand au nouveau skin , j'en parle sur l'autre sujet , ils sont franchement pas terrible.
Citation :
Publié par Chipoune
lol ce veiux whine debile pour le WOTF

eh ben je trouve ca tres bien, fini les rogues ud infearable le temps qu ils mettent a nous exploser , fini els warrior infearale tout court

5 secondes c est pas mal , ca reste un bon tps

ps: je joue ud

5 secondes ça va faire court contre magmadar...
Bon alors c'est pour quand tout ça ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés