[Postalakon] Vos rêves les plus stupides

Répondre
Partager Rechercher
Des rêves à la con? J'en ai quelques uns que je me rappelle

ça s'est passé quand j'étais très petit, mais ça m'a choqué, j'étais dans une maison ac mon frère et ma mère, on avait juste une ampoule pour nous éclairer dans la seule pièce de notre maison-cabane en bois, et il faisait très froid, et le radiateur était éteint. Donc je vais pour l'allumer, mais ma famille voulait pas, elle protestait, mais je l'allume et là, je me fais électrocuter

Une fois, je rêvais que j'étais au collège pour la rentrée, je me retrouve dans le hall, il y avait une boite en bois, je croyais qu'a l'intérieur il y avait les dossiers des élèves, donc je l'ouvre, et je vois que c'était rempli de Picsou Magasines >_<
C'est grave?

Sinon il y a quelques mois, j'ai rêvé que IRL je voyais un de mes potes IG, mais avec son skin IG, alors que moi et tous les autres étions normaux...

Sinon, le plus chiant, c'est quand il t'arrive un truc super bien en dormant, que tu crois que ça va rester, que tu te réveilles, et que tu te rends compte que c'est pas vrai .

Pendant que j'y pense, un coup j'ai aussi rêvé que je me baladais avec des potes dans la jungle, mais là, une tribu d'indiens cannibales nous attaquent .
Donc on se fait capturer, et les indiens vont pour nous faire cuire dans une marmite.
Quand tout à coup, une lueur d'espoir, on entend un cri dans la jungle, puis on voit Tarzan en train de se déplacer par les lianes, donc il va pour atterrir et nous libérer, et ce con là se fait capturer, et on se fait tous cuire -_-

Et souvent, je rêve soit que je tombe d'une haute falaise, et je me vois crever (variante : je me fait tirer dessus...)
ou sinon il y a quelques mois de cela, je rêvais que je pouvais respirer sous l'eau, mais j'ai jamais essayé( hiver oblige )

Une fois j'ai même revé que j'atis dans l'ancienne maison de mes grands-parents, donc je sors de ma chambre, puis, je sors dehors (c'était vachement dur de sortir dehors en plus ) et que là, il y avait plein d'areignées tout partout qui voulaient m'attaquer, donc je vais pour rentrer, et là, je vois que les araignées avaient pris controle de la maison.
Par contre, je sais pourquoi ce reve là, pasque j'ai une pure phobie des araignées...
Je fais souvent un rêve moi, je suis sur une plage, et là je vois une énorme vague qui fonce sur moi, la plupart du temps j'essaye de courir mais; ou je ne peux pas bouger et reste sans rien faire en regardant la vague s'abattre sur moi, ou je cours mais la vague me rattrape, et finalement j'arrive à la traverser ...

Ou alors, je suis dans ma chambre, je sais que je dois faire quelque chose ( genre aller jusqu'à ma porte ), mais je n'y arrive pas, et plus j'essaye de courir pour l'atteindre, plus elle s'éloigne... l'horreur..

Sa veut dire quoi tout ça ?
Pendant une époque je rêvais que je me faisait poutrer a T4C et je me réveillais en sursaut pour essayer de plug en débranchant mon modem que je ne trouvais pas forcement.
Mes rêves :

- Pendant ma période Naruto, je suis a la place de Sasuke et Sakura me drague en version érotique.

- Que j'avais le Sharingan irl et que je me bas avec plein de mecs.
Moi je rêve souvent que je meurs, je sais c'est pas drôle, mais j'ai à peu près tout expérimenté là. Par contre à chaque fois on m'aide à mourir, soit on me bouffe, on me plante, on me comble de pruneaux, mes nuits sont sanglantes.

Et celui que je faisais tout le temps quand j'étais petit : je suis chez ma nourrice et un loup bipède se pointe, il veut me bouffer c'est clair. Alors je commence à courir et je grimpe l'escalier en colimaçon. Le problème c'est que l'escalier n'a pas de fin et que le loup ne cesse de se rapprocher. Je continue à courir aussi longtemps que je peux, mais quand je suis vraiment trop fatigué, je m'arrête, je m'assois, je ferme les yeux et je laisse le loup me bouffer. J'avais horreur de ce putain de rêve.
Citation :
Publié par Applefish
Pinaise, j'ai fait tout un temps exactement les mêmes, tu me les as rappelés
Et... il c'est passé quoi dans cette période de ta vie ?
Perso j'avais un rêve à répétition qd j'étais plus jeune, je rêvais d'une boule avec plein de chiffres dessus qui tournait de plus en plus vite et je devais additionner les chiffres au fur et a mesure pour survivre. Bien sur ça finissait toujours pareil, qd la boule tournait tellement vite que je n'arrivais plus à lire les chiffres, je me réveillais en sursaut
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai fait une quantité un peu trop grosse de rêves bizarres (je me souviens de 2 à 3 reves par nuit, multipliez par le nombre de jour dans l'année, puis par le nombre d'années...) alors j'ai la flemme de trier :/
Moi c'est la même chose, mais des trucs vraiment bizarres, le matin je me demande souvent comment j'ai pu rêver çà, et je me dis que je suis carrément barge. Je les dis pas ici, on m'enfermerait je crois.

Dans les rêves "gentils", j'ai plusieurs fois rêvé de JoL et de MMOG. L'autre jour, juste après avoir été nommé rédacteur, j'ai rêvé que je faisais un gros flamm via MSN, mais qu'en fait je me trompais et je postais sur JOL, que j'éditais mais trop tard, le gars flammé m'avais déjà quoté dans son message suivant, je lui envoyais mp pour lui demander de virer çà, de m'excuser, je contactais désespérément par MSN un modo pour lui demander d'effacer au plus vite, etc.
Le plus marrant est que tout çà était effectivement avec des JOLiens qui existent, et qui correspondent aux rôles.

- les rêves n'ont rien de stupide, ils sont comparables au pshihuihuit d'une Cocotte-Minute et vous évitent de monter en sur-pression.
forcément, ils passent outre l'auto-censure et autres et paraissent.. mais je me demande à quoi ressemblerait un type dont les rêves seraient raisonnables.
(ça fait un peu "La quatrième dimension").

autre chose, les rêves sont personnels et trop de facteurs peuvent les influencer pour qu'ils soient explicables dans un bouquin, enfin il me semble.
je mets ce genre de fariboles dans le même panier que l'astrologie et autres.

je suis l'inverse de Coin, je ne me souviens que de cinq ou six rêves par ans.
quoique vu l'état dans lequel je me réveille quelquefois, je préfère ne pas m'en rappeler...

en même temps, je rêve souvent en étant éveillé.. ça compense.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
je ne me souviens que de cinq ou six rêves par ans.
en même temps, je rêve souvent en étant éveillé.. ça compense.

Exactement pareil que Monsieur !
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
C'est parce que tu arrêtes de respirer dans ton sommeil, consulte.
Non en fait c'est parce que tous tes nerfs se relâchent brutalement.
Ca n'a rien de dangereux.

- si vous ne rêviez pas, vous auriez disjoncté depuis longtemps.
vous rêvez même plusieurs fois pas nuit mais tout comme moi, n'en gardez aucun souvenir au réveil.

On se rappelle moins des reves car on ne se réveille peu de temps apres. Les cauchemars nous reveillent souvent donc on s'en rappelle. Le reve est nécessaire à l'homme pour évacuer la pression. Tu peux devenir fou si tu rêves plus.
C'est d'ailleurs une technique de torture. Laisser des cycles de sommeil de 1h pour ne pas permettre au prisonnier d'atteindre la phase où il reve. C'est la méthode la moins brutale et pourtant celle qui occasionne le plus de dégat avec la technique de la goutte d'eau(torture chinoise powa :x).
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
les rêves sont personnels et trop de facteurs peuvent les influencer pour qu'ils soient explicables dans un bouquin, enfin il me semble.
je mets ce genre de fariboles dans le même panier que l'astrologie et autres.
Il existe des bouquins décrivant les mécanismes du rêve qui sont très sérieux, crédibles et intéressants, hein. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés