[alb/orca]Prerequis Ml7 le mardi 28 rdv volca a 20h45

 
Partager Rechercher
voila je pense que si une ml7 se presente bientot il serai interressant davoir les prerequis c pourquoi je les orga pour 2 groupes au max


Je rapelle quil faut posseder la capacité ML3 pour rentrer dans le donjon

Le bg sera ALPAZEK

voici la compo :

groupe 1

-theu : alpazek
-bb : quelaforce
-tank : picus
-pal : beornidas
-clerc spe soin :Ceishie
-here : illunimati
-tank boubou :Diabol
-classe libre :Joueurfi


groupe 2

-pal :Alphen
-here : maiiwan
-tank :askeer
-clerc spe soin :healRapido
-clerc ou here :adrore
-classe libre :Toufyk
-classe libre : Foster
-classe libre :Oufar


la sortie devrai se terminer aux environ de minuit un peu avant si tout se passe bien

Le truc sympa ds cette sortie c le max de loot lol ca c cool ca permet de faire une pierre deux coups

merci de me send ou de poster a la suite
__________________
Healdedaideu Clerc [si un groupe veux de moua ]
Darkmoine KL [Soloteur en CL buff + SeLfS !]
Kikou, je m'inscris pour les près avec mon menes toufyk et j'essayerai de valider le boss de la ml6 qui a lieu lundi aussi ( ne tiens pas compte de mon mp)

@+
kikoo
je mexcuse par avance mais je vien de voir que lundi ya une ml6 pour pas interferer je decalle au lendemain donc mardi 28 je send les inscrit pour confirmation desolé et a mardi alors
Thumbs up
Prerequis Ml7
kikoo darvador clerc level 49 spe heal si ya une place suis ok merci et a bientot peut etre. j oubliais g fdm .mouarf j av pas vus qu y av lle clerc fubinx avant moi donc comme vous aurais assez de heal ^pour prerequis mon post n a plus aucune valeur bon prerequis a vous bye
kikoo
voilou il manque tjrs pbae et clerc mais on prendra picus et harddi si jamai les classes requise ne sinscrient pasde toute facon je referai une autree sortie pre ml7 bientot enfin le seul prob c que mon pda pa encore ml3 il need juste le boss jespere le faire au plus vite

voilou portez vous bien les gens et a tres vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés