Cesihie |
Dernières publications

ben s'il reste de la place pour une pauvre clerc j'inscris ceishie sinon bonne chasse merci d'avance :)... Lire la suite

bonsoir si encore une petite place intéressé avec ma clerc ML10 ceishie merci d'avance :)... Lire la suite

bonsoir je serai intéressé avec ma sorciere Vaand :)... Lire la suite

s'il reste une petite place pour le dimanche soir ma thauma glace CAHINA serait intéressée merci d'avance :)... Lire la suite

ben recommençons donc Ceishie clerc FDM rez 100 % si place bien sur :)... Lire la suite

salut s'il reste une place j'inscris ceishie ma clerc spe heal (rez100%) et fdm merci d'avance :)... Lire la suite

ouin pour une fois qu'il y a un pre ml7 je peux pas être la :sanglote: enfin une prochaine fois... Lire la suite

Bonsoir s'il reste de la place j'aimerais inscrire mon théur glace Ceish... Merci d'avance :)... Lire la suite

bonsoir ceishie clerc fdm peut être disponible mais 21h risque d'être un peu juste pour moi enfin je vais tenter de faire de mo... Lire la suite

bon ben désolé mais je dois décliner la sortie je vais être occupé :( Ceish theur glace... Lire la suite