RUSH Kraken / Levia

Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila j'organise un farm levia et kraken sur orca puis carnac ( logiquement il sera repop pour le soir )
Seront accepter les personne repondant les plus vite celon les classe et ml demande biensur , merci de preciser le nom la classe et le niveau en ml et la session ( ou les 2 )

2 groupe , 1 loot chacun je me reserve le droit de choisir mon loot pour chaqune des 2 session .

LE BG sera Pilas

1 ere session : RDV DIMANCHE 30 A 13h30 depart a 14 H OCEANIA ORCANIE

1 er groupe :

clerc ml 5: Pilas
clerc : Ladodor
sorcier ml 9 : katsuko
sorcier ml 9 : invader
caba ml 9 : missbounti
theu spe air :
Thauma ice :

Classe libre : Matrof

2 eme groupe :

clerc ml 5: Althair
clerc : philippe
Sorcier ml 9 :
Heretique :Ergyn
Thauma Ice : Hedien
Paladin spe bouclier : traelith
Thauma spe terre / caba spe manip ( NS ; DOT powa ) :hytomy
Classe libre :

ANNULE DSL JAVAIS FAIT UNE ERREUR DE FRAPPE POUR LA 2 EME SESSION C T LE 30 LES 2 SORTI

Voila tt est dit si des question hesiter pas ; J'attend que tt le monde ecoute bien .

Si tout se passe bien je ferait cette sorti 1 fois par semaine pour que tt le monde puisse avoir des beaux loot sur ces perso .
vu que ton pseudo c'est paladin ... je suppose que c'est albion

une question tout de meme kraken et leviathan repop si vite que tu pourras faire deux fois dans la meme journee ??? (interessement personnel pour un rush futur)
Citation :
Publié par marsuvivi
vu que ton pseudo c'est paladin ... je suppose que c'est albion

une question tout de meme kraken et leviathan repop si vite que tu pourras faire deux fois dans la meme journee ??? (interessement personnel pour un rush futur)
En fait, pour le realm vu qu'il met les compos, c pas sorcier de voir que c sur alb...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Pas besoin de repop vu qu'il y a 2 fois TOA sur serveur clusterisé.
euh ... ben les deux rush se font a partir d'orcanie ...
donc il faut forcement un repop
et au dernier rush de ce type que j'ai fait on a fait orca puis carnac pour qu'il y ait un loot par personnes (4 loots lachés par mob tués)

erf et effectivement la question sur le realm ne se posait pas
suis pas réveillée moi ce matin
Citation :
Publié par marsuvivi
ooki merci pour l'info ...

erf riC avait edité son message entre ma lecture et mon ecriture de post ... du coup je cite un truc qui n'est plus là mdr
Je ne voie pas de quel édition tu parles... Par contre je trouve moyen de citer une phrase que je n'ai selon toute vraisemblance, pas dite.

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je ne voie pas de quel édition tu parles... Par contre je trouve moyen de citer une phrase que je n'ai selon toute vraisemblance, pas dite.

++ Thasus
pfff quelle mauvaise fois ...
bon seulement ton sourire avec toutes tes dents de visible t'a trahi mdr

enfin pas grave au moins toi tu as vu ton erreur et editer ... moi meme pas pour le realm ... donc tu es plus reveillé que moi (ce qui est pas dur soit dit en passant)
je veux bien venir si il reste de la place choisi le perso que tu veux
Fleoo Fléau Grand-Maitre Alchimiste lvl 50 ML10
Tenebrya Theurgiste spe terre lvl 50 ML10
Morggane Maitre d'armes lvl 50 ML9
Saphirs Pretresse lvl 50
Tatsumy Moniale spe buff/Baton lvl 50 ML9
Louame Mercenaire lvl 50 ML10
Tenebrys Thauma glace lvl 50 ml9
Fyo Sorciere 50 ml10
Greys heretique
WoW Fyo demoniste lv70
Salut nertty je m'inscrit avec invader , ladodo , matrof ainsi que lhenia qui peut soit venir ac un clerc fdm un sorcier ou son thauma voila tu connais deja les classes et ml des persos te laissent completer présent pour les deux sessions
Citation :
Publié par !:-BerTruS-:!
Salut nertty je m'inscrit avec invader , ladodo , matrof ainsi que lhenia qui peut soit venir ac un clerc fdm un sorcier ou son thauma voila tu connais deja les classes et ml des persos te laissent completer présent pour les deux sessions
Alala toujours Lhenia, Ladodo, et Invader à la fin il va en avoir marre le pauvre ch'tit Levia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés