[ALB/ORCA] Groupe pex artefact le 25/11 21H

Partager Rechercher
Coucou

J'organise donc une sortie pex artefact dans discord le vendredi 25/11 à 1fg rendez-vous coter rvr à 21h :

il me faut :

thauma ice :
paladin :
clerc avec pod : tekla
autre clerc (ceishie) sinon ce sera Seo/Encre
merco : moi
sorcier : Olytar
moine : Intouch
méné : bohem

merci d'avance

<Ownedie>
bonsoir ceishie clerc fdm peut être disponible mais 21h risque d'être un peu juste pour moi enfin je vais tenter de faire de mon mieux s'il reste de la place ... à ce soir peut être
Citation :
Publié par Cesihie
bonsoir ceishie clerc fdm peut être disponible mais 21h risque d'être un peu juste pour moi enfin je vais tenter de faire de mon mieux s'il reste de la place ... à ce soir peut être
oki mais faut que tu me tienne au courant, c'est pas grave si tu es un peu en retard. Di moi juste vers quel heure
Citation :
Publié par atarx
salut, dispo avec tekla clerc spe heal ml 10
noté

Citation :
Publié par Nerikk
Lol les méchants vont savoir qu'il y a 1 FG qui va pex la bas vont camp l'entrée VDD ^^
tkt on va se débrouiller si il y a vraiment trop de monde on ira autre part
Citation :
Publié par Nerikk
Lol les méchants vont savoir qu'il y a 1 FG qui va pex la bas vont camp l'entrée VDD ^^
Et puis qui t'as dit qu'on allait à VDD alb ? hein ?

Y a VDD hib, mid et alb
Kikoo je vais te refaire pleurer,
Yoyop ne va pas pouvoir venir j'ai une sortie guilde qui passe avant projet personnel je te souhaite un bon pex et une bonne soirée
encore désolé
Citation :
Publié par meollyn
Kikoo je vais te refaire pleurer,
Yoyop ne va pas pouvoir venir j'ai une sortie guilde qui passe avant projet personnel je te souhaite un bon pex et une bonne soirée
encore désolé
d'accord ce sera pour une prochaine fois alors

nous manque donc 1 paladin et 1 thauma ice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés