[ALB/ORCARNAC] Le cercle des cinq / le 8/08

Partager Rechercher
Koukou ,
Donc changement de date et tt et tt j'avai fait nimporte quoi
Mardi 19H30 rdv caverne de souffre , deux fg possible
Voila sinon bonne fin de week end et a mardi

++
bonjour . cela aurait été avec plaisir que je t'aurais aidé pour le co-lead de ta sortie mais je participe a la sortie caer sidi .

Par contre si tu pense vouloir/pouvoir le faire (refaire) une fois prochaine , suivant le jour et d'horaire , je serait enchanté d'y participé et de t'y aidé .

Si je puis me permettre une remarque . je te conseille de faire ta sortie a 2 fg (perso c'est ce que j'ai fait ). Simplement pour passer rapidement les couloirs car ça repop assez rapidement dans ce donjon et ainsi zerg tout autant les boss (juste une question de confort il est vrai ).
Il te suffit juste d'équilibré tes groupes pour azazel car instance .
Pour info mon dernier cl5 + azazel et légion en 2h30

bonne chance pour ce soir

++ ig
Mdr oui j'avai pas vu les sorties pve de masse de cette aprem décidement jme suis mal organisé enfin bref ,
Je repporte cet sortie mardi a 19H30 , comme ca , sa ne finiera pas trop tard

Pour le rdv c'est cavernes de souffre sa a pas changé , sinon jvai partir sur deux fg je pense j'ai remonter les qq sortie organisé et sa se passait ainsi !

Merci de vous inscire apres pour évolué les differents classes et monde présent

Et j'espere que ce coup ci c'est la bonne !
Citation :
serais la mardi , mais je sais pas encore avec quel perso
clerc lol , nan as u want

c'est sympa ya du monde de motivé surtout que je crois pas quy'en ai souvent des cercle des cinq ! en tout cas c'est mieux quand je foire pas la date et que je mette pas sa en meme tps que sidi et ml mdr , d'ailleur sidi sa a doN koi ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés