emote insultant ? utile?

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est pour moi le pire dans ce jeu avec ces emotes c'est quand un joueur qui vient de te tuer (ou que tu va bientot tuer) envoie une macro pour te cracher dessus 10 fois et t'insulter en boucle
Le mieux serait de ne pas afficher aux ennemis, ni les emotes, ni les textes incompréhensibles.

Les flood de <je te crache dessus> et les flood de <S£¨Q2FDS> quand la faction parle en local... c'est pas terrible
parce que quand on est chez Blizzard on pense a faire un jeu complet
et en l'ouvrant à un public large on pense d abord à l argent et pas forcèment aux problèmes que peut entraîner l'interaction entre ce public large avec le flood d'emotes insultantes^^
On en revient au /rude de daoc

Ces emotes ont ete faits pour te foutre la haine et au lieu de deco calmement tu vas revenir en disant "putain !! je vais le crever!!"

Et tu renouvelles ton abonnement

Laisse les dans ce contexte la et tout ira bien
Personnellement, je m'en moque royalement quand un mec me /spite, /rude ou /chicken en boucle, ce n'est pas ça qui va me faire perdre mon sang-froid.

Ces animations sont moins choquantes que certains mots qui pourraient être employés s'il n'y avait pas ces palliatifs, qui sont quand même très bon enfant ( voir le /rude de l'humaine )
Je me sers personnellement des /rude quand je tombe sur un vrai lourd et que je ne compte pas perdre mon temps en palabres inutiles : Le mec qui loot le coffre du camp que tu viens de te faire, qui prends la mine que tu vises alors que tu en train de te faire les mobs qui la protège...
Ou alors dans des tentatives de communication avec la horde ( je réponds aux emotes sympa par des emotes sympas, mais parfois aussi aux autres )
Pour moi, c'est completement inutile et cela devrait meme etre retiré du jeu.

Car si on lit la charte, je sait plus trop ou, c'est dit que les insultes ne sont pas admises.

Hors, entre faire une émote

"untel vous fait un geste grossier "( qui peut etre interpretée par faire un doigt)
ou
" untel vous crache dessus" qui peut etre traduit par je te crache à la tronche en restant poli
et dire sur les CC "je t'em...e sale c.n,
ben ca revient exactement du pareil au meme.

Les deux à mon humble avis restent des insultes envers la personne, sauf que c'est fait par gestes, donc à bannir d'un jeu.
Citation :
Publié par Zatoichi
C'est pour le coté RP
En effet "RP" est souvent le bon prétexte pour les minables qui ont le kikitoudur en floodant les emotes insultants...

CELA DIT, mmoRPg n'est pas pas qu'une vaine appellation, du moins pour d'autres, et ceux-là apprécient d'avoir à disposition pour l'interprétation de leur personnage, d'emotes variées, pas que bisounours-like, permettant de gifler un impudent, cracher sur un traître...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
heu dans daoc j'avais cru comprendre que /rude (ou le personnage fait un bras d'honneur) permettais de diminuer le nombre d'insulte.
Je préfère me prendre une emote qu'on m'insulte dans le jeu.
Et si un membre d'une autre faction me fait des emote de ce type (ce qui ne m'est presque jamais arrivé)...
Je retourne le poutrer
Citation :
Publié par Riku
Je préfère me prendre une emote qu'on m'insulte dans le jeu.
Et si un membre d'une autre faction me fait des emote de ce type (ce qui ne m'est presque jamais arrivé)...
Je retourne le poutrer
à la limite si c'est un membre de la faction opposée, cela passe en effet, on peut assimiler cela à la guerre ou on va aller cracher sur son ennemi mort.

Now et ces la que j'en viens, si c'est un membre de ma faction qui me crache dessus ou me fait un geste grossier, la je le prend très mal car cela est vraiment une insulte.
perso quand un type me tue dans le dos pendant que je tapais des monstres et qu'ensuite je revient et que je le tue sa fait très plaisir de pouvoir lui faire /rude /spit avant qu'il libère l'esprit
Bon, de toute évidence ce post dérive vers le simple sujet :
"les emotes comme vecteur substitutif de communication inter-factions, dans le cadre des conflits pvp".
Et tant pis pour les autres (nous) qui exploitons couramment ces outils dans un autre contexte, jdr... ça n'intéresse personne semble-t-il ici...

Histoire de répondre donc à ce sujet recadré : OUI à l'impossibilité de communiquer des emotes inter-factions (PJ), ce qui ne briderait nullement les joueurs RP (dans leurs communications au sein de leur propre camp). Voilà, cela couperait le sifflet, en pvp, aux grandes bouches mal lavées.
trop de paranoïa


/rude moi en boucle, crache moi dessus, fais moi mal !!

cela reste un jeux où chacun décides de la tournure de son perso !!

un jour je te souris... un jour je te crèves !!


puis c'est amusant un gnome qui /rude



Défois je suis gentil avec les gris,

comme défois je suis méchant, (même si c'est rare je le suis... suis-je pourtant un gros batar irl... c'est un jeu... si vous croyez que vôtre personnalité se déteint sur l'avatar c'est que vous êtes tombé bien profond... bien-sûr on peut jouer roleplay... et alors ?! le coté-obscur c'est pas roleplay ?! "même si je ne /rude pas car j'en est pas encore trouver l'utilité..." p-e ce soir je vais rude le peuple qui sait !! )


it's games... ça va pas te mordre !
C'est pour laisser s'exprimer le kevin qui est en nous.

Moi j'aime bien cracher sur les humains que je viens de tuer et surtout sur les elfes, et je flood la macro.

KEVIN27
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post151819

Citation :
Publié par Brisecrane
voila comme ont parle d'un jeu WOW
je me demandais pq avoir implanter des emotes d'insulte ???
cracher
geste grossiers
...

sont ils nécessaire dans un jeu pour ce faire plaisir...
A quoi ca sert de poster exactement le meme sujet et les memes phrases sur ce forum et le FG de Wow...????????????
Hmmmm ... Biensur enlevons les emotes entre faction opposé c'est deja le seul moyen d'expression qu'on a entre nous, c'est déja trop peu alors ...
Je me suis fait rarement /rude ou compagnie et souvent c'est qqun qui cherche a combattre , rarement quand je suis mort mais bon sérieux ca me fais rien ca sert a rien de s'énerver pour ce genre de chose...
M'enfin c'est sur un elfe qui fait ça c'est pas trés RP , surtout une femme mais bon et c'est rarement pour une raison reelement RP mais les enlever n'est pas non plus la solution , c'est toujours sympa de se faire /hello par des hordeux , ou /merci quand tu les sauve ou inversement meme les emotes insultantes pour taquiner les amis ^^
J'utilise le /moquer (connais pas en anglais). ça rend un superbe &quot; *** se moque de la vie et de se qu'elle représente&quot; et quand qqun est sélectionné, &quot;Vous vous moquez de la stupidité de *** &quot;. Jouissif, surtout quand on est pris par derrière (comme d'hab avec ces hordeux) ou pendant une aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés