Mythic annonce un nouveau type de serveur DAoC

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre intérêt vis à vis de ce nouveau type de serveurs ?
J'aimerais m'y installer définitivement ou me réabonner pour y jouer 210 39,33%
J'aimerais y jouer occasionnellement 111 20,79%
Il ne me tente absolument pas 213 39,89%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
pui il a raison ( chez plus qui parler de ca ) mais tu veut prendre un fort ya 1 chaudron qui pop... ( tu pourra pas suivre avec les heal sans WM )
Tu veux dire qu'on va ENFIN pouvoir défendre un fort assiégé plutôt que d'attendre bêtement au keep 5mn chrono que les portes soient cassées, et même tuer de temps en temps au chaudron ? ^^ en effet ça risque de changer des choses et de rendre les prises de forts enfin interessantes

(souvenez vous des prises de crauchon défendu avant TOA, ou les défenseurs arrivaient a tenir pendant des heures a coup de dot, ou catapultes... maintenant un dégât de zone l'attaquant bouge pas d'un poil et rigole assis a coté de son pod vie )

Falcon
Perso je veux juste les anciennes zones rvr
Ils virent toa, nf, bb... et c'est génial

Ca va viré le bg.. et permettra à certaine classe de se revaloriser.. ainsi que des modifs pour quelques groupes opti.. ca peut être sympa
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Juste une question : comme c'est Mythic qui se charge de les mettre en place est-ce que ce ne seront pas des serveurs américains uniquement ? Donc en anglais, avec nouvelles licence à acheter etc...


Je demande ça car c'est GOA qui distribu le jeu en Europe donc je vois mal Mythic venir empiéter sur leur territoire.

Enfin la réponse a peut être déjà été donnée à ma question j'ai eu la flemme de tout lire
Citation :
Publié par Tofe
Juste une question : comme c'est Mythic qui se charge de les mettre en place est-ce que ce ne seront pas des serveurs américains uniquement ? Donc en anglais, avec nouvelles licence à acheter etc...


Je demande ça car c'est GOA qui distribu le jeu en Europe donc je vois mal Mythic venir empiéter sur leur territoire.

Enfin la réponse a peut être déjà été donnée à ma question j'ai eu la flemme de tout lire
Si si

Mais comme on est tous prévoyant, on commence déjà à râler pour un hypothétique serveur euro, serveur euro qui sera peut être lui aussi en version anglaise comme camlann, après tout les joueurs anglais et allemands ont peut être envies eux aussi de jouer sur un serveur euro sans TOA
j'ai peur que ceux qui sont pres à y aller aient peu réfléchi à la situation.

pas de BB c'est mignon, mais ca ne peut plus marcher comme ca.
moulte façon de contourner le problème:
-toutes les défense de tour/fort auront leur soloteur + leur BB.
-combien de joueurs pourront sticker leur BB à moitié joué ou en le planquant dans l'eau/pont?

pas de ToA c'est oublier qu'un mage sans cette extension est une carpette.
Citation :
(souvenez vous des prises de crauchon défendu avant TOA, ou les défenseurs arrivaient a tenir pendant des heures a coup de dot, ou catapultes... maintenant un dégât de zone l'attaquant bouge pas d'un poil et rigole assis a coté de son pod vie )
je me souviens surtout que je blastais à 250 et qu'il y avait Maitre de l'art pour compenser mes 10% ToA.
je joue aussi bien tank que mage ou soutien, les prise de fort sont JAMAIS ennuyantes et ce sont principalement les mages qui me tuent, pas les tank.

quel avenir pour ce server? Mythic vas t il perdre du temps à adapter les patch?

...

d'ailleurs en parcourant les pages de ce thread je n'ai trouvé aucune réponse argumenté de la part des joueurs qui pense y trouver leur bonheur.

une simple question: vous comptez y jouer quelle classe, de quelle manière (groupe/solo/pvm ;p)?

boule de cristal: je vois énormément d'hib cherchant des alb qui ne viendront jamais, et des team fixes mid@3svg avec une pincée de stealth.
puis plus rien.
Mouais.. à voir quand même...
Ils ont beaucoup parlé du serveur Coopération à l'époque.. ils ont fait un test, résultat 9 personnes connecté... ils ont beaucoup parlé du serveur invasion, jamais eu de nouvelle... Donc pour ce serveur :

- c'est sympa de se stuff donjon epic, sans artef/scroll, ca ferait revivre le craft je pense... mais avoir acheté une extension juste pour le moteur graphique + les races.. hum quoi :/

- Il y aura toujour NF, ca va être toujours aussi chiant le rvr..
"heuu tu fais quoi ? ca te dit de duo ?"
"Ok, quand j'ai fini de taper la porte"
"1h plus tard, <la tour blabla à été prise>"
"Heu... t'es là ?" <votre correspondant s'est deconnecté>

Avec un serveur sans bb, je pense déjà qu'il y aura beaucoup de moine/vampiir.. va savoir pourquoi
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Publié par Falckor
d'ailleurs en parcourant les pages de ce thread je n'ai trouvé aucune réponse argumenté de la part des joueurs qui pense y trouver leur bonheur.

une simple question: vous comptez y jouer quelle classe, de quelle manière (groupe/solo/pvm ;p)?

boule de cristal: je vois énormément d'hib cherchant des alb qui ne viendront jamais, et des team fixes mid@3svg avec une pincée de stealth.
puis plus rien.
ben ... page 7 je croie
Citation :
Publié par Tandyys
(pour info, je n'ai jamais joué sous NF ni catacombs. j'envisage de revenir pour un tel serveur. ce que j'en dis c'est suite à ce que j'en ai lu)

on est bien d'accord qu'il y a de gros problèmes d'équilibre, primo suite à certaines classes (vampyr, warlock), secundo suite à certains couplages de capacités (anti cc sans graple, pov' magos, défense de fort tout à fait faisable). cela dit, ça ça reste tout à fait corrigeable, un patch à 3 soux et hop, les dégâts des chaudrons sont coupés en 4, le WS/les hp des vampyr sont sabrés, les instacast des warlocks font plus de mal à une mouche, pour les RAs idem... d'autre part, le jeu n'a jamais été équilibré (cf savage à une époque, avant zerk, avant ça encore les rangers, skalds...), ça l'empêchait pas d'être beaucoup plus drôle (à mon sens) quand un casual pouvait se comparer en terme de moyens (matos, capacités) au pire HC gamer, ie en fin de SI. ce que je perçoit comme problèmes introduits avec ToA n'est effectivement soluble qu'en refilant ML10 auto à tout level 50 (d'où ma question à Obeah), en faisant repop les artefs en 30 secondes et en les faisant pex en 1h. je trouve beaucoup plus simple de retirer tout ça.

de tous les problèmes qui sont évoqués pour cette "version" des serveurs, le seul qui me semble pas évident à régler est le problème de la puissance des mages en combat "8v8 de plaine" ce qui, soit dit en passant, ne me choque pas outre mesure. en quelque sorte, ça revient aussi à se plaindre qu'un gars solo dans la campagne est désavantagé face à un fufu. Un mage est beaucoup plus à l'aise dans un combat de masse et de position (ne serait-ce que grace à la portée et les aoe), un assassin dans des petits couloirs tortueux, etc... chaque type de perso à des situations où il est le plus à son avantage, fatalement si on considère une situation (full groupe opti qui tourne en rond à la pêche aux RPs) comme le standard, toute classe qui n'y a pas sa place est désavantagée.

enfin, peu de gens apprécient le concept et y voient des problèmes. principalement, le problème montré du doigt est lié aux aspects les plus grosbils du jeu et est pointé par des joueurs qui de toute façon n'iront jamais sur ce type de serveur (no offense obeah, mais je pense que tu es assez représentatif du HC gamer à qui justement ce type de serveur ne s'adresse pas). charge deter sos machin truc .... oh, hé, déjà pour avoir tout ça faut être quel rang? je sais pas si vous êtes réellement conscient que le rang 5 qui semble "pré requis" pour beaucoup de gens est déjà un beau challenge pour un casual gamer. le groupe rvr de plaine optimisé idem.

La question n'est pas de savoir si chacun trouverait son bonheur sur un tel serveur, mais si suffisamment de gens l'apprécient pour justifier son existence. en ce qui me concerne, 35% des réponses c'est du bonheur, on coupe ça en 3 en misant sur l'inertie naturelle des gens et il reste quoi ... 10% des votes exprimés? ça justifie au moins un serveur

(après, le tout, c'est qu'il arrive pas avant septembre, mais là je me fais pas de soucis...)
Perso quand je joue mon perso sous TOA, j'ai l'impression de jouer un truc tout sale, un peu comme si je m'étais mis à jouer buffboté.

En solo avant toa je gagnais parfois parce que j'utilisais la ptite potion qui sauve, que je gérais bien l'inc et la fuite, que je profitais bien de mes réactifs etc. Post toa je gagne trop souvent parce que le personnage de mon adversaire n'est tout simplement pas au niveau du mien, ou que j'ai SOM up, que j'ai use battler ...

J'aimais mon personnage parce qu'il était fin à jouer, aujourd'hui ce n'est plus qu'un souvenir dans 90% des combats.

En groupe quand je me fais BG par une sentinelle, je regrette le temps ou c'était un brave bouclier qui bloquait les coups où tu priais à chaque praline ^^ Ce même temps ou quand ton proto réussisais à placer ses slams tu pouvais te dire qu'il avait bien fait son boulot.

Avant TOA il y avait de l'incertitude, des personnages peu complets à la puissance tout relative. Après TOA les persos optimisés ont beaucoup plus de possibilités de jeu, je trouve que le plaisir de les jouer en a beaucoup souffert, d'autant plus que ces nouvelles possibilités ont rendu obsolètes des mécanismes beaucoup plus funs (le BG par rapport à la guard pour moi c'est l'emblême du TOA effect).


Donc oui je jouerais sur un hypothétique serveur FR de ce type, et j'y jouerais un truc qui mezz sur le royaume le moins peuplé s'il est possible de deviner lequel ^^
y aurait encore les donjon instancié sur ce serveur ?
de toutes manieres, GOA ne se risquera pas dans un tel serveur tant que Mythic n'aura pas un retour de rentabilité suffisant coté mois/clients car ca peut tourner à un truc carrément non rentable comme serveur...

Et les désequilibres il va y en avoir encore plus...
- interet pour un mage hib de venir sur ce genre de serveur, hormis le WL ?...
- interet pour un ass-like de venir sur un serveur avec un % de mage tres faible, des groupes opti-tank, et un néant de joueurs solo qui vont tourner en rond pour trouver d'eventuels d'autres soloteurs entre 2 rush groupe slam/cac/paf/release ?
- interet pour beaucoups de joueur de venir sur ce serveur pour se taper de nouveau des heures d'attentes TP pour trouver un groupe et qui se feront bouler parce qu'ils n'ont pas LA classe qu'il faut ?
- interet pour un archer de venir sur un serveur avec une majorité de tanks (dont la plupart auront un bouclier) ?
- interet pour un plaisir de jeu de soigneurs qui vont etre OOM rapidement en baston de fort (pas d'oeuf, pas de FDM), où un simple strike de chaudron pourra déja ruiner 50% du rush fort ,où les gens vont rester 30sec grand max sous un belier avant de degager parce que le soigneur ne suit pas la cadence, où ce seront eux qui se feront rusher directement par les lignes ennemis ?


Pas de bonus TOA dans un environnement NF, je ne sais pas si certains se rendent compte kikoo l'amusement de vouloir prendre 1 fort ennemi pendant 1heure le temps de taper les portes entre les OOM des soigneurs...

ma foi, si une minorité y trouve son compte tant mieux pour eux mais à leur place je garderai un doute sur la viabilité d'un tel serveur coté durée de vie et interet
On verra bien ce qui se passera coté US
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pas de bonus TOA dans un environnement NF, je ne sais pas si certains se rendent compte kikoo l'amusement de vouloir prendre 1 fort ennemi pendant 1heure le temps de taper les portes entre les OOM des soigneurs...
oh oui tu es drôle !!!


c'est vrai que DAoC ne connais pas le trébuchet !!

et concernant les tour c'est la même car version 1.75 il suffit de casser la tour pour s'en emparer. plus besoin de toucher à la porte.
Citation :
Publié par Halgrid
oh oui tu es drôle !!!


c'est vrai que DAoC ne connais pas le trébuchet !!

et concernant les tour c'est la même car version 1.75 il suffit de casser la tour pour s'en emparer. plus besoin de toucher à la porte.

toi visiblement tu ne connais pas les palintomes en plus de faire du HS parce que je parle de FORT et pas de TOUR (qu'un archer avec arc de fou peut déja s'occuper tranquillou)...
[QUOTE=Falckor]...blah blah , je sais tout....
d'ailleurs en parcourant les pages de ce thread je n'ai trouvé aucune réponse argumenté de la part des joueurs qui pense y trouver leur bonheur.
bah blah je sais tout ......

t'as pas trouvé ou t'as fait semblant de pas les voir vu ?
l'impression que des gens sont tellement persuadés d'etre dans le vrai qu'ils en oublient d'etre objectifs .
Va lire les messages de sienna , sont assez représentatif des 2 tendances et assez impartiaux si tu veux des arguments .... d'ailleurs est ce qu'il en faut vraiment ?


alors OUI surement il y aura des desequilibres , OUI ca va etre la fete des grp tank , OUI le jeu sera différent des serveurs classiques et alors ?
A partir du moment ou on y va en connaissance de cause je vois pas ou est le probleme et pk on devrait se justifier de preferer ce type de jeu a un autre .

Les arguments s'il en faut les vla !

J'aime pas les magos ,
J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas voir des vikings et des trolls se ballader chez les egyptiens
J'aime pas les es skin toa
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc


ET OUI j'aime jouer les tank et j'aime pas les classes magiciennes , c'est mon droit me semble .

Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
ce genre de serveur aurait été interessant sous l'ancienne zf , les prise de fort sans les pod mana aujourd'hui j'imagine meme pas
Citation :
Publié par GN/Skiold
t'as pas trouvé ou t'as fait semblant de pas les voir vu ?
l'impression que des gens sont tellement persuadés d'etre dans le vrai qu'ils en oublient d'etre objectifs .
Va lire les messages de sienna , sont assez représentatif des 2 tendances et assez impartiaux si tu veux des arguments .... d'ailleurs est ce qu'il en faut vraiment ?


alors OUI surement il y aura des desequilibres , OUI ca va etre la fete des grp tank , OUI le jeu sera différent des serveurs classiques et alors ?
A partir du moment ou on y va en connaissance de cause je vois pas ou est le probleme et pk on devrait se justifier de preferer ce type de jeu a un autre .

Les arguments s'il en faut les vla !

J'aime pas les magos ,
J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas voir des vikings et des trolls se ballader chez les egyptiens
J'aime pas les es skin toa
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc


ET OUI j'aime jouer les tank et j'aime pas les classes magiciennes , c'est mon droit me semble .

Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
AAAHHHHH J'aime quand tu parles comme ca
Citation :
Publié par Aztec
Juste une question, catacombs va y etre ou ils ont aussi supprimé cette extension ?
"Sans Toa", ca veux dire qu'ils ont supprimé les TP et le bateau pour les zones ToA

Tout le reste, c'est pareil (patch, classes etc...)

Ca veux dire que (par exemple), les bonus qui sont apparus dans ToA seront disponibles aux joueurs si on peux se les procurer sous Cata ou sous une future extension.

Donc le rapport mage / tank ne sera pas le même que si on faisait un simple retour dans le passé.

Sinon, ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont pris une mesure "binaire" (remarquez c'est pas nouveau ca) : AVEC ou SANS Toa; sans se poser la question : "Quels sont les aspects de ToA qui ont déplus", pour pouvoir supprimer ces aspects et laisser les autres (et occasionnellement pour ne pas les voir réapparaître dans une future extension ^^)

Citation :
Publié par Lyllith
ainsi que les bonus TOA présents sur les items catacombs .......................................
Vraiment ?

(Bon ok pour le retour dans le passé en RvR alors Oô)
Citation :
Publié par GN/Skiold

J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc

tout est dit
Citation :
Publié par GN/Skiold

alors OUI surement il y aura des desequilibres , OUI ca va etre la fete des grp tank , OUI le jeu sera différent des serveurs classiques et alors ?
A partir du moment ou on y va en connaissance de cause je vois pas ou est le probleme et pk on devrait se justifier de preferer ce type de jeu a un autre .

Les arguments s'il en faut les vla !

J'aime pas les magos ,
J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas voir des vikings et des trolls se ballader chez les egyptiens
J'aime pas les es skin toa
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc


ET OUI j'aime jouer les tank et j'aime pas les classes magiciennes , c'est mon droit me semble .

Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
Je t'aime

Tout est dit .
Je vote pour
Citation :
Publié par Phenix Noir
toi visiblement tu ne connais pas les palintomes en plus de faire du HS parce que je parle de FORT et pas de TOUR (qu'un archer avec arc de fou peut déja s'occuper tranquillou)...
et toi visiblement tu ne sais pas poser un treb hors de portée d'un palin ...
concernant le hs, bah c'était pour te donner le bénéfice du doute sur une éventuelle erreur dans ton propos.
Citation :
Créer un serveur ou l'on va mettre tous les gens qui veulent pas de TOA ou d'une autre extension peu importe, afin de juste les garder c'est rassembler tout ce monde dans une réserve. Oui je sais vous aimez pas le terme, mais pourtant ce que je lis c'est Mythic va mettre tout ceux qui n'aiment pas TOA sur un serveur, c'est pas parquer les gens dans un coin ça ?????
Dis toi qu'il n'y a pas que les gens n'aimant pas ToA qui souhaitent aller sur ces serveurs, il y a aussi et surtout ceux qui désirent tout simplement découvrir une autre facette du jeu. On peut effectivement avoir l'impression de faire un pas en arrière, mais il n'en reste pas moins que c'est une évolution du jeu au sens propre du terme, puisque, pour la première fois, on jouera sur NF sans ToA.

C'est un peu dommage de s'arrêter à une telle vision péjorative des joueurs qui ont l'intention de tester ce type de serveurs, en les jugeant non aptes à s'adapter en général, et qu'ils ne sont bons que pour des serveurs "has been". Manière indirecte et assez malsaine de prouver la "supériorité" de son "intelligence" par rapport aux autres, si j'ajoute à ce quote ce que j'ai pu lire dans tes propos, Oxana. Lorsque certains taxent les joueurs d'inadaptation pour ne pas avoir digéré ToA comme tout changement du jeu qu'a choisis Mythic, ils oublient peut-être qu'on peut les taxer de la même chose, c'est-à-dire de ne pas savoir s'adapter à ce nouveau changement qu'implique l'arrivée de ces serveurs. La seule chose qui diffère, est que ces derniers ont la chance de ne pas devoir subir cette évolution, comme ont dû se résigner à le faire ceux qui ne se plaisaient pas sur ToA.

Le fait que ce soit des serveurs à part donne un argument facile pour leur reprocher leur authenticité, leur pertinence et leur valeur, essayons de ne pas tomber dans ce piège et de voir un peu plus loin.
Citation :
Publié par Halgrid
le truc étrange c'est: comment mythic va gérer les futures extensions ... elles seront déployées sur un serveur sur 2 ?
Oui, comme nf, comme catacombs.
Cela dit, mythic ne prévoit pas d'autre extension au comptenu massif comme toa. Et c'est un peu logique, on en a pas l'usage. Toa a rajouté un pve de haut niveau interessant, ca manquait avant, mais on a pas besoin d'avoir 50 pve de haut niveau. Meme les amateurs ont largement de quoi s'occuper a ce niveau donc faire un toa bis n'aurait pas de logique.
Je pense qu'un serveur sans NF ferait plus revenir de monde qu'un serveur sans ToA, mais je peux me tromper bien sur.

Sinon pourquoi ils ne veulent pas appliquer la portée des buffs sur tous les serveurs? Pour les sous?
Citation :
Publié par Cardise
Sinon pourquoi ils ne veulent pas appliquer la portée des buffs sur tous les serveurs? Pour les sous?
D'une certaine facon oui. Ils ont 5% de leur joueurs a qui ca pose probleme. Il doit y avoir des neutres, mais je présume qu'avec 5% de mécontents, ils ont une majorité de gens qui apprécient le systeme et du coup fort logiquement, ils n'y touchent pas
[QUOTE=GN/Skiold]
Citation :
Publié par Falckor
...blah blah , je sais tout....
d'ailleurs en parcourant les pages de ce thread je n'ai trouvé aucune réponse argumenté de la part des joueurs qui pense y trouver leur bonheur.
bah blah je sais tout ......

t'as pas trouvé ou t'as fait semblant de pas les voir vu ?
l'impression que des gens sont tellement persuadés d'etre dans le vrai qu'ils en oublient d'etre objectifs .
Va lire les messages de sienna , sont assez représentatif des 2 tendances et assez impartiaux si tu veux des arguments .... d'ailleurs est ce qu'il en faut vraiment ?


alors OUI surement il y aura des desequilibres , OUI ca va etre la fete des grp tank , OUI le jeu sera différent des serveurs classiques et alors ?
A partir du moment ou on y va en connaissance de cause je vois pas ou est le probleme et pk on devrait se justifier de preferer ce type de jeu a un autre .

Les arguments s'il en faut les vla !

J'aime pas les magos ,
J'aime pas le taper ouatemilles heures de jeu a farm ET des ml ET des objets ET des Artefs ET des Parchemins et Xp les dits artefs
J'aime pas les transformations qu'ont apporté toa , je trouve ca ridicule
J'aime pas voir des vikings et des trolls se ballader chez les egyptiens
J'aime pas les es skin toa
J'aime pas les bornes anti speed
J'aime pourvoir taper autre chose qu'une sentinelle fragile quand je cible un mago
J'aime pouvoir rerol et bien me stuff sans avoir a me retaper l'etape pve toa ultra casse c...
J'aime tuer le dragon et me servir du matos qu'il loot dans une sc
J'aime farmer tusca/iarnvidur's lair et me ballader sur si
J'aime pourvoir vendre une arme en arcanium a un type que veut se faire une sc


ET OUI j'aime jouer les tank et j'aime pas les classes magiciennes , c'est mon droit me semble .

Perso ca me sufffit , j'vais me repeter , si vous trouvez ca con n'y allez pas mais arretez de faire genre "je sais tout , j'vous le dis ca va etre pourrave" .....
Ca sera peut etre pourrave effectivement mais ca vaut le cout d'etre tenté .

(sans aucune animosité , on cause =) )
Tout est dit.




Personnellement je compte faire un chasseur. Je voulais déjà en faire un avant, mais j'avais été découragé par les buffbotés (je n'envisageais pas une seconde de payer 12 euros de plus pour enculer d'autres qui n'auraient pas ces euros), et également par l'équipement, trop long, fastidieux et difficile à obtenir (ainsi que les MLs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés