[Broc] quartz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgarel
ok mais sans votres coup de traitre, on aurait pu prendre le fort à alb

PS: ( le pti firby en rose tu es vraimen weak suis level 22 et je t'es solo a la lance )
Y avait des pnj archers sur moi et un alb m'a DD faut pas déconner je vais pas perdre face a un hunter unbuff . ( et puis et te metant un 227 tu as du perdre 1/3 de vie ^^ )
je me defufu devant le fg alb qui campe le tpm, je chain /surrender kes kils me font ? stun/bolt/bolt/coup/dd + /rude
Moi j'aprecis le fair play et la mentalité de certains joueurs
(spécial kiss a Nikatar et Sigwuarniidi :x )
Faut avoir un DD / bolt à 1800 de distance pour apprécier leurs farm tu en tue un ou deux, /rel puis tu reviens et en tue d'autre. Testé et approuvé par l'organisme de lobotomisation des Demi Ogres !
Citation :
Publié par Fromhell
javai tuer un vampir rouge o debut avec mon skald koby mais bon la jouer comme un merde ( et jai fini a 5% de vie )

sinon suffi de les mez avant kil lance leur heal et c bon par contre avec mon chamy jai super mal a les soloter ( enfin jai jamais reussi tj avec leur drain endu ect peut pas run et dot )
Aux vaux il sont faciles à tuer ^_^

Par contre au 50, essayer de les mez, c'est autre chose, je n'y arrive que rarement et je suis obligé de balancer beaucoup de mez pour qu'un seul ne passe Ils ont une résistances naturelle aux sorts de contrôle assez impressionnante


Citation :
Publié par Asgarel
serieu GLYDE tu sais pas jouer sans ton BUFF BOT qui te heal depui le fort , mais sort un peu des remparts
Considère qu'il ne joue pas en solo, mais en duo avec un heal et tu verras la chose d'une autre façon
Citation :
Publié par Pulverizzare
Par contre au 50, essayer de les mez, c'est autre chose, je n'y arrive que rarement et je suis obligé de balancer beaucoup de mez pour qu'un seul ne passe Ils ont une résistances naturelle aux sorts de contrôle assez impressionnante
Forcément avec charge .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Forcément avec charge .
Je parle des résistances naturelles et non de leurs résistance avec charge

A moins qu'il ne soient en charge constante ?
Heum Heum.......

Salut Coconuts, ca te dis pas de jouer seul, ou en duo, comme tout BON furtif ?

Parce que la, tes /taunts sont bien plus drole en te voyant avec 1 FGAlb au fesses... gogo mithra

et un kikoo aussi à Chalumow
Citation :
Publié par Lavav / Surix
Edit d'Anlhblink: On se passera des ces screens taunt
taunt? spa de ca faute si lautre la chain rude en mm temp apres l avoire rasé avec sont bus il rude donc il asume ^^
sont rigolos les mago pont alb =)


special kiss a fauxsouilleur aussi un mec cool mais dommage pour lui les mids se sont co la et il se fait zerg par des [Edit d'Anlhblink: Na Rien] asn mids ;//
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés