[Délire]Quand pêchage et domptage ne font pas bon ménage

Répondre
Partager Rechercher
Elfe pêcheuse : Ohhhhh, je suis tellement contente d'être heureuse !

On sens la naïveté de l'elfe une phrase tte conne mais marrante J'ai bien aimé dans l'ensemble , une suite pour savoir si ca CS en haut d'une tour ou pas !!!
j'adore ton style , ok y'a un peu de facilité sur le thème K12 mais tu transformes ça en un pur moment de sucré salé , j'espère que l'inspiration fugitive qui toucha tes doigts ce soir là repassera te rendre visite, parcequ'il est évident que tu as du talent, les premières phrases suffisent à voir la couleur ))

LA SUITE plzzz !!
LOL, vraiment bien fait
C'est vrai que le thème du Kévin est souvent abordé, mais ça me fait toujours autant rire !
Au moins, j'aurais cette tite histoire en tête en croisant mon Kévin du soir

Bon allez la suite maint'nant !
tout simplement genial j aime la derision quand elle est formulé au 3 eme ( voir 4 eme degres)

tu as beaucoup de talent, jai adoré, l elfette naive, le mage un peu fou ...

tu peux faire des episodes genre Mistral ?

jai hate de lire la suite ...

( un moment de pvp stp ^^ allez !!!)
moai ..... bof ..... ça ma fait rire au début puis j'ai remis mon cerveau en marche et la j'ai plus rit, mais j'ai lut jusqu'au bout malgré tout et je serais curieux de voir la suite ... ne serait ce que pour savoir lequel des 2 mérite le plus de baffes le Kgnome ou l'elfeblonde ?
Citation :
nos amis K12.
K12, cool on as enfin trouvé une alternative à K*vin !!

C'est parti pour une lutte anti-K12 ^^



Ps : Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (kevin, violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, noob, lamer, la liste est non exhaustive) sont à proscrire.
C'est timide comme départ , en osant un peu plus ca aurait été encore plus drole
Je me fiche un peu du K12 dans l'histoire je prefere l'elfe hihihi <est elfe>
Peut etre qu'un prochain episode me rendrait encore plus contente d'etre heureuse !!
Citation :
C'est timide comme départ , en osant un peu plus ca aurait été encore plus drole
Je prends note, t'as raison, faut que j'me lâche !

En tout cas j'suis content que ça ait plu à quelques uns d'entre vous. J'vais remettre ça guilleremment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés