Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
trop de boulz sur warsong qui n ont pas ce qui est esentiel a la win : de l'ecoute et ct raid....


J'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire mais bon y'avait déjà l'intention de nous faire partager ton point de vue et comme on dit c'est l'intention qui compte....

Non j'exagère après 5-6 relecture je vois ou tu veux en venir mais c'est pas évident au premier abord....
Faire la queue pour pouvoir pvp, mdr irl


[Edit pour dessous : ca a rien à voir, je trouve pas ça normal de poireauter pour pouvoir faire du pvp, maintenant libre à toi de voir la notion de bus de gank ou que sais je d'autre]
Faire la queue pour pouvoir pvp, mdr irl

C'est évident je préfère de loin (sur un server pas équilibré) me faire rouler dessus par 100 allianceux a longueur de journée c'est beaucoup plus mdr irl kikololilol rigolo
Citation :
Publié par Nilir
Faire la queue pour pouvoir pvp, mdr irl
Je préfère ce système et être libre de faire ce que je veux pendant ce temps, plutôt que dans certains jeux, vouloir pvp (sans être furtif) requiert une voir plusieurs heures de préparation à DL (oups zut, je l'ai dis), 20 min ou plus de trajet et/ou recherche (tout aussi passionnant qui plus est), pour finir éclatés façon puzzle en un combat de 5 minutes. Mais Tundra, si vous savez pas jouer, essayez les billes, c'est de votre niveau.

Je conçois que l'herbe est toujours plus pourrie chez soi, n'est ce pas ?

Mais de toute façon c'était : Queue, Lag constant ou déséquilibres à la pelle.
Peut qu'un addon avec des classes héroiques et de nouvelles zones pourrait resoudre le probleme du tout instancier :

On monte jusqu'au 60 sur les deux iles qu'on connait apres on va sur une autre ile et la c'est faction vs faction avec prise de villes et tout le bordel en version non instancier....
Premières impressions :

Hier soir, Alterac, 1H43 d'attente. Parti de la file d'attente après une heure.
Ajourd'hui, Alterac, 43 minutes d'attente. Parti de la file d'attente après 50 minutes.

Mon impression : système consternant.
Deçu du concept, je m'attendais à un monde changeant en jouant sur un serveur PvP de WoW.
Mais en fait, ça porte bien son nom c du player vs player uniquement.

Quant aux BG, encore une fois aucune interaction avec le monde de WoW.
Je ne comprends mm pas le problème des files d'attente car en gros que tu joues contre un grpe d'une faction opposée ou de mm faction ça change rien, sortie de l'instance le monde alliance/horde n'évolue pas.
Alors pourquoi limiter les BG a des alliance vs horde ?

J'espére que Blizzard se creuse la tête pour implémenter du vrai faction vs faction.
Citation :
Publié par Livius
J'espére que Blizzard se creuse la tête pour implémenter du vrai faction vs faction.
Il ne le feront jamais, en tout cas pas dans ce jeu. Pourquoi ?
1/ Leur technologie n'est pas a la hauteur de leur création. Trop de paramètre pour définir un avatar ce qui fait lagué quant masse joueurs. C'est la raison d'existence des instances qui sont sur un serveur séparé et vu le peu de nombre d'instances simultanées ils ont de sérieux problème avec cela.
2/ Le mécanisme de jeu n'est pas prévu pour. Les villes sont statiques, les pnj et quètes également. Avoir un monde impacté le pvp demande un mécanisme différent dans le concepte même du jeux. Les villes devraient pouvoir changer (upgrade, population qui change (bin ué le PNJ de quète humain va pas rester et proposé les quètes à une vache ou vendrent ses articles).

Bref WoW, à mon avis, restera en la demeure niveau PvP. Des instances plus ou moins intéressantes (la il peuvent mettre du contenu vraiment sympa) et du zergage de Player Killers qui kiffent quant il tue un proie sans défense (90% des PKs sont motivés uniquement par le frags, ils ne cherchent pas le challenge, d'ailleurs leurs perso favori c'est le rogue c'est pas pour rien)..

Enfin voila si vous voulez un jeu ou le PvP est réellement persistant faudra aller voir ailleurs.
Pkoi il n'y a pas de vallée d'alterac pour les lvl 51-. Pas forcement comme pour warsong a partir du lvl 21(enfin je crois que c ce lvl) mais je sai pas a partir du lvl 40 et par tranche de 5lvl. J'adorais les vaux a daoc (ceux de NF et ceux de old frontier) sa aurait ete marrant. J'ai tester le ctf avec ma voleuse 60, je trouve sa a chié si on est pas en team et donc j'y mettrai pas les pieds si je reroll.
Je vois quand meme un bon paquet d'arguments bizarres pour justifier le choix de blizzard en matière de pvp, meme argument que blizzard au passage.

Le premier est d'avoir des combats équilibrés et pas des combats de masse que l'on voit trop souvent sur daoc, je suis d'accord sur le fait que les combats se résumant au groupe le plus nombreux ou équilibrés étaient un problème mais si blizzard avait réalisé ce que bon nombre pensait d'ailleurs soit chaque village interactif avec un potentiel de pvp, les combats certe désiquilibrés mais tres aléatoire en fonction de la chance/pas de chance et le camping et la surveillance des moyens de transport aurait quand meme donné quelque chose de plus allèchant

Le deuxième argument est de laisser tranquille les autres joueurs ne tient pas la route non plus, suffit de rendre les persos de quetes ami aux 2 factions ceux qu'ils n'ont d'ailleurs pas toujours fait et cree des problèmes

Et au passage avec ce système, meme si particulièrement figé, on aurait encore 90 % du territoire du jeu qui servirait à quelque chose ue fois le 60 passé.

Le seul argument valable et pas tres élogieux est qu'effectivement leur jeu en terme de moteur et de conception est incapable d'offrir un tel gameplay.
Après avoir tant cracher sur DAoC, on ferait mieux de se poser des questions en fin de compte

Lamentable WoW pour le moment.
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
je trouve ca tout simplement super , le fait de pouvoir "gagner" la partie est une tres bonne idée qui (a moi en tout cas ) me donne vraiment envie de faire le mximum alors ke daoc un fort ca representait koi? les abysses perdues , je trouve pas ca super motivant.Le fait du nombre limité je trouve ca aussi bien cela permet d equilibrer , les named invoqués c pas mal et on peut meme ramasser des bouts d armures pr ameliorer ses gardes.Bref je trouve ca super (meme si je prefere quand meme les 10vs10 ke 40vs40 ) .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si on regarde de plus prés les comparaisons entre DAOC et WOW on peut constaté que c'est souvent une comparaison Emain Macha et WoW.
Ca en dit long.
Je sais pas si t'as dit ça dans le sens où je l'ai compris, mais j'aurai pas dit mieux.
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Il ne le feront jamais, en tout cas pas dans ce jeu. Pourquoi ?
1/ Leur technologie n'est pas a la hauteur de leur création. Trop de paramètre pour définir un avatar ce qui fait lagué quant masse joueurs. C'est la raison d'existence des instances qui sont sur un serveur séparé et vu le peu de nombre d'instances simultanées ils ont de sérieux problème avec cela.
2/ Le mécanisme de jeu n'est pas prévu pour. Les villes sont statiques, les pnj et quètes également. Avoir un monde impacté le pvp demande un mécanisme différent dans le concepte même du jeux. Les villes devraient pouvoir changer (upgrade, population qui change (bin ué le PNJ de quète humain va pas rester et proposé les quètes à une vache ou vendrent ses articles).

Bref WoW, à mon avis, restera en la demeure niveau PvP. Des instances plus ou moins intéressantes (la il peuvent mettre du contenu vraiment sympa) et du zergage de Player Killers qui kiffent quant il tue un proie sans défense (90% des PKs sont motivés uniquement par le frags, ils ne cherchent pas le challenge, d'ailleurs leurs perso favori c'est le rogue c'est pas pour rien)..

Enfin voila si vous voulez un jeu ou le PvP est réellement persistant faudra aller voir ailleurs.
Mon dieu, mais pourquoi Blizzard ne t'a t'il engagé comme chef développeur ??? Tu devais déjà être pris, je vois que ça

Je n'ai jamais vu un aussi grand ramassis de bêtise sur un post qui se veut soit disant technique et qui finalement n'a en plus rien a voir avec la discussion
Tout ça pour ça

Le petit est trop petit et c'est le grand n'importe quoi.
Alterac c'est grand mais ça se résume a faire un fight 40 vs 40 ; en gros c'est comme hillsbrad mais sans les petits level .

En gros beaucoup de bruit pour pas grand chose , je ré-ouvre mon abo daoc au moins y a un peu plus de technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés