[PC JEUX] Trial CoH

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kizoma
Bonjour

Possédant la version de 14 jours, lorsque je clic pour lancer le jeu, une fenêtre s'ouvre et je reçois une page de Wanadoo ("Erreur : page introuvable") et en bas
il y a Verifier fichiers et Suivant.
J'ai joué au jeu sans aucun problème mais que devrait-il y avoir a la place de cette page d'erreur de Wanadoo ?

Merci pour vos réponses
Moi aussi ça me le fait je sais pas très bien pourquoi...(je suis chez mamadoo également)
J'ai pas trop bataillé dessus vue qu'on a quand même la possibilité de jouer, mais c'est vraiment bizarre en effet . . .

Peut-être un problème de firewall ? j'essaierai ce soir mais j'en doute fort. . .
Citation :
Des travaux de maintenance sur les serveurs jeu City of Heroes Europe auront lieu tous les jours de 9h00 à 11h00 (GMT 8:00-10:00). Durant cette période, les serveurs de jeu pourront être inaccessibles pendant que nous effectuons les mises à jour nécessaires.

Veuillez noter que, bien que nous réservions cette plage horaire pour les travaux de maintenance, ceux-ci ne requerront pas nécessairement deux heures à chaque fois. Des mises à jour exceptionnelles pourront également être programmées en dehors de ces plages horaires.
Source
Citation :
Pour tester le bébé sur les serveurs américains, il y a aussi cette possibilité


personne a une clef 14 jour pour la version us? (ou fr hein ^^) car j'ai toujours pas reçu mon mail avec la clef dedans :/ j'ai fait l'opération plusieurs fois j'ai juste le jeu installer + patch
bizarre ..
j'ai utilisé le lien gamespot pour avoir une clé temporaire du jeu ..
je me suis enregistré, j'ai téléchargé le jeu puis j'ai crée un compte NCSoft puis un compte CoH.
J'ai reçu un mail de confirmation d'activation avec la prochaine échéance de paiement ..

et quand j'essaie de me logger, une fenêtre m'annonce que le mot de passe ou le compte est invalide .. que faire ? (à part écrire au support ..)
@ punchiko: il est possible que tu utilises un mauvais mot de passe étant donné qu'il est suggéré d'en créer trois différents: un pour le compte NCSoft, un pour le compte CoH et un pour l'accès aux forums officiels.
Coucou !!
Je viens de tomber sur ce topic et vu que je ne connais quasiment pas CoH, je me suis dit que ça serait la bonne occasion pour essayer !
Vala, si par hasard qlq1 ici possède une clé qui ne lui sert à rien, il peut penser à moi en me contactant pas mp. Ca m'éviterait d'acheter PC Jeux s'il reste des clés non utilisées ici:
En espérant vous retrouver d'ici peu IG !
Bonne journée!
J'ai vu les effets de cet essai sur plusieurs "amis de forum". Je savais qu'ils étaient intéressés mais ne voulaient pas se jeter dans l'inconnu.
Aprés une semaine, la quasi totalité s'apprête à rejoindre la communauté de vigilance (le reste hésite fortement) au moins pour l'été.

c'est dingue pour une petit copier-coller cité peut faire de l'effet parfois.
Citation :
Publié par Eored
J'ai vu les effets de cet essai sur plusieurs "amis de forum". Je savais qu'ils étaient intéressés mais ne voulaient pas se jeter dans l'inconnu.
Aprés une semaine, la quasi totalité s'apprête à rejoindre la communauté de vigilance (le reste hésite fortement) au moins pour l'été.

c'est dingue pour une petit copier-coller cité peut faire de l'effet parfois.
D'ailleurs je suis dans ce cas là, j'ai essayé ( et j'essaye encore ) CoH avec la version trial PcJeux, et le jeu me plait beaucoup.
J'aimerais donc m'abonner, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Je dois acheter le jeux? si oui est ce que je conserve mon compte et mes personnages? ou dois je attendre la fin de la version d'essai pour m'abonner?


enfin bon pleins de questions sans réponses...merci d'avance
Citation :
Publié par Krystahl
D'ailleurs je suis dans ce cas là, j'ai essayé ( et j'essaye encore ) CoH avec la version trial PcJeux, et le jeu me plait beaucoup.
J'aimerais donc m'abonner, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Je dois acheter le jeux? si oui est ce que je conserve mon compte et mes personnages? ou dois je attendre la fin de la version d'essai pour m'abonner?


enfin bon pleins de questions sans réponses...merci d'avance
Tu vas recevoir un mail à la fin de la periode d'essai qui va t'expliquer que faire. En gros, il te faut acheter le jeu (la version deluxe dans le commerce ou une clef sur un lien qui t'es donné), et la rentrée à la page indiqué, ca te permettra de continuer.

Il semblerait d'ailleurs que pour les gens qui jouaient sur les serveurs américains, ils soient tout à fait possible d'utiliser la clef qui leur est offerte.
Citation :
Publié par harermuir
Tu vas recevoir un mail à la fin de la periode d'essai qui va t'expliquer que faire. En gros, il te faut acheter le jeu (la version deluxe dans le commerce ou une clef sur un lien qui t'es donné), et la rentrée à la page indiqué, ca te permettra de continuer.

Il semblerait d'ailleurs que pour les gens qui jouaient sur les serveurs américains, ils soient tout à fait possible d'utiliser la clef qui leur est offerte.
Donc je conserve mon compte et mes personnages intact, meme en achetant le jeu ?

Sinon, ce serais en effet sympa de pouvoir conserver cette clef


Merci pour les réponses
Citation :
Publié par Godnounoux
Oui tu garderas le même compte avec tes persos, si tu rentres la clé que tu as acheté (en ligne ou en achetant la boîte) dans ton compte existant que tu as créé pour le trial.
D'accord, je peut continuer à jouer mon personnage en paix alors...

Merci à vous.
voila j'ai une key

donc le premier qui me MP et qui me parait intéresser :P

++
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés