ridium

Dernières publications

RSS
16 mai 2006 à 21:03 - Messages
22 mars 2006 à 15:21 - Messages
ok c'est surtot un duo xp rien d autre... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:31 - Messages
a partir du lvl 5 c rentable?... Lire la suite
pda spec quoi et clerc spec quoi?... Lire la suite
les meilleurs duo ce trouve que sur alb?... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:01 - Discussion
Bonjour voila je me pose cette questions voulant jouer avec mon cousin :) Quel est le meilleur duo possible pour xp sachant quon... Lire la suite
6 novembre 2005 à 14:12 - Messages
il me dit que ca utilise trop de memoire que je doit desactiver certain add comment ca ce fais?... Lire la suite
16 juin 2005 à 20:51 - Discussion
Bonjour pkoi il y a aucun site parlant de roseon pourtant c'est un super jeux qui est en beta test :) Tenez voila le site http:... Lire la suite
8 juin 2005 à 18:21 - Messages
moi je telecharge le patch a 5,4ko :'( je ss a 300 mo ca fais 3 nuit que je laisse tourner quelqu'un pourrais m'aider et me dir... Lire la suite
7 juin 2005 à 11:56 - Messages
justement non :sanglote: sinon j'aurais deja tester chez lui !tempi cette aprem go acheter la version trial:)... Lire la suite
7 juin 2005 à 07:47 - Discussion
Bonjour voila j'ai laisser tourner l update coh tte la nuit est s'en est a 16 mo donc je voudrais savoir ou je pourrais telechar... Lire la suite
22 mai 2005 à 20:34 - Messages
oki une questions que je me pose pourquoi ils ne font pas payer chaque mois? comme daoc wow ou tout les jeux que j'ai deja fais... Lire la suite
franchement wow c'est nul a chier lol ils donnent des lvl 60 sur des serveurs test le pvp est tout bidon les personnages etre u... Lire la suite

Jeux

    ridium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ridium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ridium n'a publié aucune critique de jeu.