Situations insoutenable à Menethil :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nynaevawow
la majorité des serveurs sont déséquilibrés et je répond au post un peu débilitant qui dit que la horde a des avantages sur l'alliance ,ce qui ne me parait pas être le cas, je joue alliance ET horde et je prefere largement le métro sw/if au zep .
Serveur Pve != Serveur PvP , parce que si tu veux pas crever bin tu creveras pas donc t'en a un peu raf de te faire camper certains flypath ou autres pts de passage.
ET ce fameux écart de population présent sur les serveurs Pve est largement attenué sur les serveurs pvp où l'on se rapproche plus d'un equilibre.
J'avoue l'argument métro sw/if au zep est vraiment pertinent
, y a vraiment une difference de ouf , tu preferes le métro parce que ca fait plus "style" ? , le metro ca .. te fait pas changer de continent et ca t'evite juste le cout du griffon :< ?

ps : je joue horde sur un serveur PVP surpeuplé coté horde , certains n'ont pas
encore compris
ps2: maintenant que les bg sont sortis ca servira de défouloir a ceux qui campaient avant donc je pense pas que la situation reste comme elle l'etait pré patch
bon bha moi aussi je veux dénoncer une situation insoutenable !!!

Tout les chefs raciaux Horde sont deja morts plusieurs fois et sur plusieurs serveurs.

Hmm sinon quand au probleme pour le transport (depart/arrivée), l'alliance souffre pour les petits levels mais apres la tendance s'inverse a partir du 40, et niveau durée de souffrance le temps de pex a ces niveaux est carrement different.
je campe souvent le port de menethil sur archimonde , donc je vais me permettre de repondre a ce post .

1. Les seuls Lows lvl qui meurent sont ceux qui tentent de nous attaquer lorsqu'on attaque des lvls 50/60 . Il n'y a vraiment pas de persecution des petits lvls , de meme perso je tue une cible une fois , 2 si elle me cherche vraiment mais ca va rarement plus loin a part si elle cherche reelement a combattre .

2.les gardes sont lvl 40/41 c vrai que c'est pas tres elevé , néanmoins c toujours mieux que pas de gardes du tout comme en haut des tours zeppelins qui sont régulierement campées a orgri ( mais bon en c zone horde donc faut etre flaggé ) mais surtout a Gromgol ( qui est une zone contestée) . Donc demande la mise en place de gardes las-bas d'abord puisqu'il n'y en a aucun ...

3. les whines des ally d'archimonde me fatiguent ... ils sont en surnombre , campent les flightpaths de kargath , Tarren mill , les zep d'orgri et gromgol tous les jours et personne ne se plaint chez la horde . Alors reprend ton bus au lieu de faire des posts en bois .

Voilou ^^
bah etant cote Ally sur Archi ,je trouve effectivement que se planter a un point de passage pour buter du petit lvl n'est pas genial ... et cela quelquesoit le royaume car je suis persuadée que ce n'est pas exclusivement une spécialité made in horde ...

Concernant les avantages et inconvenients de chaque royaume ? bah faut faire avec ,miser sur les points forts et attenuer les points faibles .. apres que la horde ou l'alliance soit desequilibrée autant que cela ,cela me fait bien rire vu que tout est affaire de point de vue :
pour la horde ,les allys sont ubber avantagés et vices versa ... c'est pas illogique vu qu'on a tendance a penser que l'herbe est toujours plus verte ailleur que dans son petit jardin

effectivement pour les petits lvls ,le passage n'est pas aisé ... mais neanmoins "formateur " et surtout cela permet d'apprehender de nouvelles techniques d'approche (le coup de recup son corp au moment de l'arrivée du bateau par exemple )

et puis pour finir ,faut se dire qu'au final la vie des fufus qui attendent a ces endroits "strategiques" n'est au final pas si drole que cela ... ca me fait penser aux gendarmes qui se planque a un endroit particulier pour "rentrer " les pvs : oui sa marche mais au finale ils se font quand même bien ch... ,la population les hais ,ils deviennent aigris ,ils veulent encore plus de pvs :cercle vicieux

bon pour finir :courage a tous les petits lvls de tous les royaumes :de toute facon ,cela ne dure qu'un temps (plus ou moin long il est vrai )
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Publié par blizz
je campe souvent le port de menethil sur archimonde , donc je vais me permettre de repondre a ce post .

1. Les seuls Lows lvl qui meurent sont ceux qui tentent de nous attaquer lorsqu'on attaque des lvls 50/60 . Il n'y a vraiment pas de persecution des petits lvls , de meme perso je tue une cible une fois , 2 si elle me cherche vraiment mais ca va rarement plus loin a part si elle cherche reelement a combattre .

2.les gardes sont lvl 40/41 c vrai que c'est pas tres elevé , néanmoins c toujours mieux que pas de gardes du tout comme en haut des tours zeppelins qui sont régulierement campées a orgri ( mais bon en c zone horde donc faut etre flaggé ) mais surtout a Gromgol ( qui est une zone contestée) . Donc demande la mise en place de gardes las-bas d'abord puisqu'il n'y en a aucun ...

3. les whines des ally d'archimonde me fatiguent ... ils sont en surnombre , campent les flightpaths de kargath , Tarren mill , les zep d'orgri et gromgol tous les jours et personne ne se plaint chez la horde . Alors reprend ton bus au lieu de faire des posts en bois .

Voilou ^^

En même temps j'penses que ton code d'honneur de ne pas toucher les low level ne s'applique pas à tout tes amis furtifs.
Camper les flight path et les ports ca reste la seule occupation dde nos pauvre amis rogues qui sont bien inutile sinon Faut les comprendre les cibles viennent à eux, ils n'ont même pas à les chercher. On leur a piqué MFA Emain, faut bien qu'ils trouvent autres choses c'est pauvres petites choses.
seule solution reroll palouf ou rogue...
et puis c'est un serveur Pvp.
moi j'aime bien quand les trolls gang a menethil quand y a 2 ou 3 personne sur le port sa par en baston et sa occupe le temps d'attendre le bateau.
c'est mon avis .
Citation :
Publié par nynaevawow
la majorité des serveurs sont déséquilibrés et je répond au post un peu débilitant qui dit que la horde a des avantages sur l'alliance ,ce qui ne me parait pas être le cas, je joue alliance ET horde et je prefere largement le métro sw/if au zep .
Oué, le métro est tellement bien que je prend le gryphon depuis le level 15 pour faire le trajet Storm-IF.

Citation :
Publié par blizz
3. les whines des ally d'archimonde me fatiguent ... ils sont en surnombre , campent les flightpaths de kargath , Tarren mill , les zep d'orgri et gromgol tous les jours et personne ne se plaint chez la horde . Alors reprend ton bus au lieu de faire des posts en bois .

Voilou ^^
Tiens, on était censé être kiff kiff au début sur archi
Ils donnent quoi les derniers census ?
Moi qui était content d'être sur un serveur équilibré.
Ca me fais rire d'entendre, la horde ceci , l'alliance cela.

Derriere la horde ou l'alliance il y'a les memes joueurs, le meme pourcentage de bon, mauvais, jeune joueur et surtout le meme pourcentage de c**.

Donc ce qui se fais d'un coté se fera forcement de l'autre.
Citation :
Publié par Outchette
Salut à tous ,

J'aimerai connâitre vos avis au sujet du port de menethil :
Les hordeux ont compris que la pluspart des alliés désireux de ce rendre sur l'autre continent doivent emprunter le port de menethil pour le bateau vers theramore ou auberdine.
Cependant , depuis quelques jours , il est quasiment impossible de prendre ce bateau , car des rogues , voir parfois des groupes complet campent le port.
Le probleme , c'est que cette zone est tres mal défendue par les gardes quasiment inexistent , et de plus , les hlvl passe prendre leur bateau et ne s'arette pas.
Résultat , nos amis les low lvl qui font beaucoup d'allé retour entre menethil/auberdine/theramore sont pénalisé , car ce port est en zone contesté.
Du coté hordre , le probleme ne se pause pas , Ratchet est en zone enemies , et les zepelin aussi. Je trouve donc cette situations mal étudié , et je propose le placement de garde 50+ sur le quai pour limité la prolifération de ce genre d'évenement.

J'attend vos comentaires
ouin ouin dans les règles. Crois tu que seul l'alliance se retrouve dans cette situation ? Cela existait bien avant dans certaines zones de la horde tel que moulin de hilsbard ou gadgetzan ou des allianceux tues tout ce qui bouge sans que les gardes soit utilent à quoi que ce soit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés