Situations insoutenable à Menethil :

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

J'aimerai connâitre vos avis au sujet du port de menethil :
Les hordeux ont compris que la pluspart des alliés désireux de ce rendre sur l'autre continent doivent emprunter le port de menethil pour le bateau vers theramore ou auberdine.
Cependant , depuis quelques jours , il est quasiment impossible de prendre ce bateau , car des rogues , voir parfois des groupes complet campent le port.
Le probleme , c'est que cette zone est tres mal défendue par les gardes quasiment inexistent , et de plus , les hlvl passe prendre leur bateau et ne s'arette pas.
Résultat , nos amis les low lvl qui font beaucoup d'allé retour entre menethil/auberdine/theramore sont pénalisé , car ce port est en zone contesté.
Du coté hordre , le probleme ne se pause pas , Ratchet est en zone enemies , et les zepelin aussi. Je trouve donc cette situations mal étudié , et je propose le placement de garde 50+ sur le quai pour limité la prolifération de ce genre d'évenement.

J'attend vos comentaires
ben ca s'appelle du control de zone et c'est le seul truc ayant un intérêt dans le pvp actuel dans WoW (si l'on exclue la légitime défense :] )

au moins ca évite l'incursion d'alliés sur leur continent. C'est aux joueurs de se défendre dans ce cas je pense. Si l'on vire ce genre de PvP, je vois plus trop l'intérêt d'un serveur flagé PvP
Salut à tous ,

J'aimerai connaître vos avis au sujet du zep de grom gol :
Les ally ont compris que la plupart des hordeux désireux de se rendre a uc ou orgrimmar doivent emprunter le zep de grom gol vers tirisfal ou durotar.
Cependant , depuis quelques jours , il est quasiment impossible de prendre ce zep , car des rogues , voir parfois des groupes complets campent la tour.
Le probleme, c'est que cette zone est tres mal défendue par les gardes quasiment inexistants, et de plus, les hlvl passent prendre leur zep et ne s'arretent pas.
Résultat, nos amis les low lvl qui font beaucoup d'allez-retours entre UC-Grom/bootybay-Orgrimmar sont pénalisés, car ce zep est en zone contestée.
Du coté ally, le probleme ne se pause pas. Je trouve donc cette situation mal étudiée, et je propose le placement de garde 50+ sur la tour pour limiter la prolifération de ce genre d'évenement.

J'attend vos comentaires


ps : je trouve ce post à la limite du foutage de gueule, et je propose la mise en place de modo-robots pour éviter la prolifération de ce genre de topic.
Citation :
Publié par thesare
D'accord , Ratchet est coté Horde, mais l' arrivée est a ....Booty Bay

La madame se plaint surtout de la tranquilité de traversée pour les petits niveaux. Et coté Horde, c'est plutôt le trajet Durotar-Tirisfal en zeppelin qui correspond au trajet Auberdine-Menethil coté alliance.
Et là où les personnages de la horde lvl 12 sont à l'abris des emmerdeurs parce que les deux terminus du trajet sont en zone Horde, les personnages de l'alliance doivent passer en zone contestée coté Menethil, et le paye souvent par un passage par la case rogue-emmerdeur-lvl60-kikitoudur-jetepownetaracesurlequai.
@ kamy : un pti lvl a pas le temps de sauter de la tour de grom gol, meme entre deux stuns, surtout si c'est pour crever en bas suite aux dégats de la chute. le(s) rogue(s) 60 il(s) avoine(nt) méchement, surtout sur un pti lvl.

des zones de passage des petits lvls campées yen a des deux cotés faut pas se leurrer :x
Citation :
Publié par lhokhyi
Salut à tous ,

J'aimerai connaître vos avis au sujet du zep de grom gol :
Les ally ont compris que la plupart des hordeux désireux de se rendre a uc ou orgrimmar doivent emprunter le zep de grom gol vers tirisfal ou durotar.
Cependant , depuis quelques jours , il est quasiment impossible de prendre ce zep , car des rogues , voir parfois des groupes complets campent la tour.
Le probleme, c'est que cette zone est tres mal défendue par les gardes quasiment inexistants, et de plus, les hlvl passent prendre leur zep et ne s'arretent pas.
Résultat, nos amis les low lvl qui font beaucoup d'allez-retours entre UC-Grom/bootybay-Orgrimmar sont pénalisés, car ce zep est en zone contestée.
Du coté ally, le probleme ne se pause pas. Je trouve donc cette situation mal étudiée, et je propose le placement de garde 50+ sur la tour pour limiter la prolifération de ce genre d'évenement.

J'attend vos comentaires


ps : je trouve ce post à la limite du foutage de gueule, et je propose la mise en place de modo-robots pour éviter la prolifération de ce genre de topic.

tu es tres inteligent toi , au cas ou tu serais pas au courant , les zone du zep sont des zone ou les allié ne peuvent attaqué que si tu les attaques en premier... alors tes parodies stupides garde les pour le jour ou tu sera dans le bon
Citation :
Publié par lhokhyi
@ kamy : un pti lvl a pas le temps de sauter de la tour de grom gol, meme entre deux stuns, surtout si c'est pour crever en bas suite aux dégats de la chute. le(s) rogue(s) 60 il(s) avoine(nt) méchement, surtout sur un pti lvl.

des zones de passage des petits lvls campées yen a des deux cotés faut pas se leurrer :x

Un petit lvl n'a même pas besoin de se défendre, à Grom Gol: son flag pvp est off, et le défend tout seul . Le petit lvl qui se fait tuer à Grom Gol, il l'a choisi en attaquant en premier; choix que n'a pas le petit lvl de l'alliance en passant à Menethil en territoire contesté.
Citation :
Publié par lhokhyi
Salut à tous ,

J'aimerai connaître vos avis au sujet du zep de grom gol :
Les ally ont compris que la plupart des hordeux désireux de se rendre a uc ou orgrimmar doivent emprunter le zep de grom gol vers tirisfal ou durotar.
C'est marrant chez nous les hordes qui veulent aller de UC à Orgrimar (changement de continent) passent rarement par Grom Gol Ils prennent un zeppelin direct, départ zone safe - arrivée zone safe. Côté alliance, le tramway ne reliant pas les continents, le seul moyen de changer de continent (hors TP de mage) est de passer par Menelthil, zone contestée. Si tu ne comprends toujours pas le problème pour les petits levels, demande à ton robot-modo de gérer ton cas
Citation :
Publié par Cif
grom gol est en territoire contesté

PS: on ne se plaint pas que vous ayez un métro qui atterit directement dans les 2 capitales...

Ouais, pardon: j'ai cru que Grom gol était le spot de zeppelin de Durotar .
Ceci dit, un petit niveau n'a pas grand chose à faire à Grom gol, une zone ou il doit passer au lvl 40 mini . Je ne vois pas trop le rapport avec le shmilblik de la première remarque .
Citation :
Publié par Hilario
Un petit lvl n'a même pas besoin de se défendre, à Grom Gol: son flag pvp est off, et le défend tout seul . Le petit lvl qui se fait tuer à Grom Gol, il l'a choisi en attaquant en premier; choix que n'a pas le petit lvl de l'alliance en passant à Menethil en territoire contesté.
C'est totalement faux, vérifie tes sources avant de poster !
Grom'gol est en zone contestée (vallée de stranglethorn), le flag pvp est automatiquement on quand tu rentres dans la zone, c'est exactement la meme chose que en embarquant a Auberdine (zone alliée) pour arriver à Menelthil (zone contestée).
Citation :
Publié par Outchette
J'attend vos comentaires


Je commenterais que nous sommes sur un serveur pvp. Que tu ne me vois pas râler sur le gankage quazi systématique à l'arrivée du zep de grom (et oui nos gardes si génialissimes ne montent pas en haut de la tour, donc on y trouve bine souvent deux trois fufu qui attendent qu'il n'y aie pas plus d'une personne)

Nos si magnifiques zep si souvent campé... Et oui, nos zep ne sont pas DANS les villes comme l'est le métro ally.



[edit]: rah ça m'apprendra à lire avant. Enfin ça montre bien que ce point de vue est largement partagé. Et puis franchement, les allys qui râlent sur les avantage de la horde... Non ya vraiment rien à répondre.
Venges toi a Kargath
Sinon c'est vrai que c'est mal foutu
<- Connard qui campe le bateau
Pour t'expliquer pourquoi : Roam dans burning / searing c'est chiant parce qu'au mieux tu trouves 2,3 mecs au bout de 3h , ou alors tu tombes sur des fg ally.C'est bien trop souvent une perte de temps.
En gros sur mon serveur ,si tu joues pas a 5, hors de hillsbrad point de salut , et comme je suis pas un fan du zerg-fest , on prend le bateau theramore a 2,3 et a chaque loading tu as X personnes a tuer.
Je pense que vous m'avez mal compris , je ne blame pas les gens qui font ca , je le ferai et je serai le premier a le faire si sa m était possible , je trouve juste que blizzard devrait faire gaffe sur ce genre de point , moi personellement je m'en fiche , je passe quoi qu'il en soit , mais beaucoup de gens en ont marre...
Je le concois , et y a d'autres choses mal foutues , je trouve que le jeu est plus orienté horde que alliance au niveau de la map et du parcours xp
maintenant comme je te dis , le mega spot a horde quand tu es alliance c'est kargath , si je pouvais trouver l'equivalent coté horde ;(((
Tu peux esperer que ca soit provisoire jusqu'a l'arrivée des BG (demain?) en tt cas personnelement j'y remettrais jamais les pieds quand les bg seront la
Citation :
Publié par Outchette
tu es tres inteligent toi , au cas ou tu serais pas au courant , les zone du zep sont des zone ou les allié ne peuvent attaqué que si tu les attaques en premier... alors tes parodies stupides garde les pour le jour ou tu sera dans le bon
Oula Outchette, sur ce coup tu te trompe ... Grom'Hold est en zone contestée .. quand aux tours de Zep, bien sur que si tu peux attaquer .. tu passe pvp on des le telechargement de zone fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés