[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
+1

Je veux savoir zossi
C'est Quel Serrar , l'épée de la quete du bouquin purple que tu récupère a HT et qui se fini sur Onyxia

Pour le stuff de Shurah y'a rien d'exeptionnel surtout si c'est le MT de sa guilde mais j'avoue c'est un bon début
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Pour le stuff de Shurah y'a rien d'exeptionnel surtout si c'est le MT de sa guilde
C'est du stuff épique pvp pas pve, donc je voie pas le rapport et notre système de distribution est un système basé sur les dkps. Sinon oui y a des mecs qui sont aussi bien stuff que moi et plus, surtout aux US.

Citation :
Publié par dadubliner
joli, tu as cbn en chance de critique? tu dois bien faire bobo
t'as cbn en played?
En critique 29.35% (en zerk), sur du tissus je cape environ a 1800 pour MS, sinon le temps de play à MC représente 4h00 de play par soir, 6 jours sur 7, pendant 1 mois environ.
hier je me co je vais voir à l'ah il y avait déchiqueteuse a 20po pour mon rogue c'etait nickel, j'enchéri et je vais à aszhara taper des griffons blancs (me rapelle plus du nom), j'en tape un paquet pour loot du cuir ça dure une heure et à un moment j'ai le message "vous n'êtes plus le plus offrant pour déchiqueteuse"


tant pis me dis je j'irais réencherir avant de déco et je vais taper des nagas j'en tue une bonne dizaine et un hordeux me tue pendant que je pull un mob le mob rip juste avant moi avec les poisons je rel recup mon cadavre fouille le corps et paf déchiqueteuse

c'était le deuxiême épique tombé après jordan que je n'ai pas eu au roll enfin que j'ai laissé a un mec de ma guilde qui avait besoin de tune pour son tigre


finalement je préfère celui la
Content
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai que c'est très commun, doit y avoir au moins 1% des warriors qui ont 3 4 épics
On redescend sur terre ?
Suffit de farm onyxia (30min tous les 5 jours) et mc (2 soirs par semaine, voir une grosse soirée) et voila basta, en effet c'est sacrement ouf !

(1% des war sur quel serveur ? )
Citation :
Publié par Oca
Suffit de farm onyxia (30min tous les 5 jours) et mc (2 soirs par semaine, voir une grosse soirée) et voila basta, en effet c'est sacrement ouf !
C'est vrai que tous les joueurs de wow font onyxia et mc chaque semaine ))))))
Il faudrait voir à revenir dans le monde des humains normaux, i.e. la vaste majorité des joueurs.

Citation :
(1% des war sur quel serveur ? )
Sur tous les serveurs au monde.
quand je vois le nombre de demande pour arcanite reaper je me dis que l'équipement full épique est aussi commun que le taux de loot épique en world drop c'est à dire proche du néant quelque soit les classes serveur faction

donc pour moi l'équipement de shurah il est top (même si tu est pas full épique)

et que farm MC si t'as pas une guilde carrée et très bien fourni en membre, lead etc ... ben autant dire que tu y arrive jamais je suis d'accord avec dawne sur ce point la et même 1% je pense que c'est trop déja sur certains serveurs (les récetns mis à part) le nombre de personnes n'ayant ne serait ce que deux items épiques sur eux doit pas être faramineux (à part sur archimonde mais la on en parle même vu les guildes présentes qui s'apparenteraient plus à des usines qu'à des guides ceci dit sans aucune austracisme de ma part)
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai que c'est très commun, doit y avoir au moins 1% des warriors qui ont 3 4 épics
On redescend sur terre ?
comme le dit dawme, faut redescendre sur terre là... je joue sur deux serveurs (ner'zhul et cho gall), y a aucun guerrier avec ne serait ce que deux items épiques de MC/Onyxia à ma connaissance... maintenant que dans les grosses guildes genre Curse, WL, Millenium ce soit le cas c'est certain mais à l'échelle du serveur c'est pas représentatif...
Citation :
Publié par dadubliner
comme le dit dawme, faut redescendre sur terre là... je joue sur deux serveurs (ner'zhul et cho gall), y a aucun guerrier avec ne serait ce que deux items épiques de MC/Onyxia à ma connaissance... maintenant que dans les grosses guildes genre Curse, WL, Millenium ce soit le cas c'est certain mais à l'échelle du serveur c'est pas représentatif...
Sur Illidan il y a à ma connaissance 2 guildes qui farment MC (la notre et une sur la Horde) et 2 alliances (une sur l'Alliance une sur la Horde), mais plus récemment. Et les items épiques hors Azuregos pré-patch et world drops on est très peu à en porter.
Citation :
Publié par Laadna
Sur Illidan il y a à ma connaissance 2 guildes qui farment MC (la notre et une sur la Horde) et 2 alliances (une sur l'Alliance une sur la Horde), mais plus récemment. Et les items épiques hors Azuregos pré-patch et world drops on est très peu à en porter.
Exact et avec les Battleground qui arrivent le farm pve sera à mon avis encore réduit , en tout cas , dans un premier temps.
Etant donné que Shurah parle de farming MC et worldboss pendant 1 mois , il a donc les moyens d'avoir de l'épique avec sa guilde donc sont stuff est correct mais rien d'énorme.
C'est plus claire ?
Je me doute que a l'échelle de tout le monde c'est bien.
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Etant donné que Shurah parle de farming MC et worldboss pendant 1 mois , il a donc les moyens d'avoir de l'épique avec sa guilde donc sont stuff est correct mais rien d'énorme.
C'est plus claire ?
Je me doute que a l'échelle de tout le monde c'est bien.
Pas mieux.

=>

Citation :
En effet ça reste tres commun comme equipement pour un war qui a farm un minimum.
A croire que 15 mots c'est trop long
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Exact et avec les Battleground qui arrivent le farm pve sera à mon avis encore réduit , en tout cas , dans un premier temps.
des gu qui farment mc se montent a + de 5 sur illidan facilement now hein
Puis bon quand MC sera useless on farmera autre chose, et quand ça sera aussi useless on farmera autre chose...
Tant que Blizzard limitera pas volontairement le farming, il en existera, les casuals se feront avoir.... (Cf. une autre histoire d'Atlantide sur un autre jeux )

Moi me suis demandé si il fallait pas limiter les raids simultané dans les instances, genre certaines instances ou un seul raid peut se dérouler en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés