[Broc] Meilleur GM selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Cohawen l'ex GM de la dame du Lac, ca c vieux!!
__________________
Alb/broc: Candyman 10L5, Pahm 6L6, Drizztus 4L, edolith 6L6, Drizztleroxxor 7L8, Drizztospeed 6L Edoleethal theu. GM Dragon Slayers

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
DAoC - Albion
RvR = Zorgus = Hagon

Pvm = Slammy = Hito = et d'autre bien fun aussi

GM Maître d'Armes = Aratorn ( j'aurai aimé qu'il soit le TL d'ailleurs vu son anglophone et sa connaissance de la classe )

GM DAoC = Aïa Nahia Odysseus etc...

GM de ma guilde = Aniodon , Gwiran , Pelalith et Ludyvinia qui font tout pour maintenir une ambiance saine et chaleureuse entre le PvM et le RvR
Quelqu'un a-t-il fait une situation intermédiaire des votes ?

J'aimerai connaître la position dans le classement de Occitan (mon choix) ... Je ne saisi pas les critiques émises ou suggérées à son sujet.

++ Thasus
Rhalala en fait j'en ai plusieurs car comme il est dit plus haut, tout depends du context.

Enzolior m'a marque a un moment de DAoC, j'etais bon pote avec lui je l'avais rencontrer dans un rvr totalement par hasard et apres nous avons maintenu le contact.
A un moment ou je m'etais fait virer de ma guilde pour un malentendu, virer des Gelydh Atalante. Je parlais a enzo qui passais par la et il m'a dit ben viens dans ma guilde si tu veux, meme pour qq jours si ca peut te remonter le moral et parler a quelqu'un. Et je n'etais pas tres partant car je n'aimais pas etre un fantome sur des logs et passer en coup dans une guilde, bref il m'a fait rentrer pour 3 jours dans sa guilde mais le truc qui m'a vraiment touche c'est qu'il n'a pas hesiter ni demande conseil il a tout de suite propose de m'aider a me sentir mieux dans ma peau, l'epoque ou je prenais trop au serieux DAoC.

Leterminator a aussi ete un tres bon leader pour moi et un de mes meilleur amis dans ce jeu, il n'est pas tres aime mais le fait qu'il ne soit pas tres aime etait uniquement du au fait que une grosse partie juge par des rumeurs et des rumeurs sous DAoC il en courait un paquet. Son temperement et le fait d'allier gentillesse et fermete m'a impressione aussi. J'espere lui avoir rendu tout ce qu'il a pu m'offrir comme aide.

Bien sur il reste les gm que j'ai eu et que j'ai toujours sous caran, delirants, mais serieux quand il faut. Competants mais boulets parfois. justes et honnetes. J'ai eu de grand moment dans cette guilde mais aussi des moments de tanguage. Bref Pour tout ca je les adorent et je leur voue un grand respect d'avoir tenu la barque et de l'avoir renforcer.

Voila mes choix, il y'a bien sur beaucoup a dire sur d'autres GM qui sont passes innapercus et qui pourtant faisaient de l'excellent travail, comme findamthall du sombre voile, gentillesse et respect de l'autre incroyable. Hum aussi tjrs present pour aider, patient et extremement gentil. Et encore bien d'autres.
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Gendan, pour ses qualités de lead, d'organisation, d'écoute ( en plus il est gentil ce sale BK ).

Et dans le cadre d'un lead de groupe RvR, je dirai sans aucun doute Maka, qui en plus d'être un formidable joueur, est une crème.

Sinon, dans les grands leads RvR ( à grande échelle ), dur de ne pas citer Tonka, Zorgus, Uphelus, Dervic, Eliveth...
Citation :
Publié par Aratorn
Gendan, pour ses qualités de lead, d'organisation, d'écoute ( en plus il est gentil ce sale BK ).

Et dans le cadre d'un lead de groupe RvR, je dirai sans aucun doute Maka, qui en plus d'être un formidable joueur, est une crème.

Sinon, dans les grands leads RvR ( à grande échelle ), dur de ne pas citer Tonka, Zorgus, Uphelus, Dervic, Eliveth...
pareil , sans hésitation
Citation :
Publié par -Valedryian-
no j'etais juste la pour jouer au gentil gm :'(
lui c'etait le méchant, et Bubu la synthese !
Gentil GM : Valed, ex aequo avec moi (en gros des fake gm avec des états d'âme et tout :'( )
Méchant GM : Mills, ex aequo avec Aldeck (pas à la même échelle bien sûr, mais les 2 inspiraient beaucoup de respect)
Synthèse : Bhuley, ex aequo avec Awmoon (aussi rapide à répondre aux sends l'un que l'autre, pourtant yen a un des deux qui n'est pas un bot !)
kach
pour ma part y a bye
Valed, odessa, bhuley, millstone (probablement des doublons pardon) et les tempest
Fineas et les caran
thief et les war
finithnel
tonka
... et plus

simplement un grand merci a eux

voila
kach
Citation :
Publié par Aratorn
Et dans le cadre d'un lead de groupe RvR, je dirai sans aucun doute Maka, qui en plus d'être un formidable joueur, est une crème.
Et un grand jedi sensible aux remous dans la force.
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Comme j'ai admiré la bravoure de tout albionnais à mon époque, et ce, quelque soit leur niveau
Toujours été un plaisir d'être DR
Citation :
Publié par °_°
Dawne et Bruta :s
Ecorcher le nom d'un de tes GM préférés, ça la fout mal, a moins qu'un autre au nom presque semblable, de la meme gu, ait pop entre temps
meilleur lead: Witheloff
pour moi c est witheloff ! sur albion/orcanie

C'est le seul lead qui pouvait, en plein RVR à Emain Macha:

chatter avec des raleurs,
chatter pour draguer,
motiver la guilde pour aller en RVR, des soirées entières, en floodant le CC guilde,
remonter le moral des troupes après un ennième release à CS,
remettre de l'ordre sur le CC Alliance,
se taper tous les arbres d'Emain Macha, un par un, avec une constance désarmante,
tuer des hib ou des mid avec 5% de vie... voir moins,
...
et tout ça en se murgeant au cointrau!

Balèze non?
Citation :
Publié par wicelion
pour moi c est witheloff ! sur albion/orcanie

C'est le seul lead qui pouvait, en plein RVR à Emain Macha:

chatter avec des raleurs,
chatter pour draguer,
motiver la guilde pour aller en RVR, des soirées entières, en floodant le CC guilde,
remonter le moral des troupes après un ennième release à CS,
remettre de l'ordre sur le CC Alliance,
se taper tous les arbres d'Emain Macha, un par un, avec une constance désarmante,
tuer des hib ou des mid avec 5% de vie... voir moins,
...
et tout ça en se murgeant au cointrau!

Balèze non?
ste fake moi aussi je faisais ça sauf le cointrau
mais ceux qui m'ont suivi savent que les send de raleurs / les send de CS / les arbres et les release cetait ma spé
Aratorn, parce que c'est le seul preux chevalier qui a osé me dire qu'il pouvait me virer
En pvp Tonka surement, et bien d'autres, mais sur Albion ça a pas souvent leadé


Sinon tout mes GMs ont été cool, entre RdC,Fbi et d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés