[Broc] Meilleur GM selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Millstone de près comme de loin, pour ce qu'il a fait pour sa guilde, son alliance et le royaume ... un mec bien


Sinon Finnithnel pour son esprit tordu quand il leadait en RvR ... ahhhhhh les débuts de l'as PH avec sa horde de petits gris-verts qui harcelaient les forts mids et revenaient après chaque release avec un plan encore plus vicieux
_Enzolior des DK, cela ne fais aucun doute ! grand homme pour qui j'ai toujours autant de respect.
_Finnou des PH car c'est mon gm actuel sur broc et ué jfais dla lèche !
_Ludo meme si j'l'ai pas eu longtemp il était bien !
Enzolior pour moi aussi, un vrai personnage qui s'est toujours dévoué pour sa guilde, il l'a porter a bout de bras pendant longtemps, et peut être même tout le temps lol.

Enzo reviens nous stp
parce que la guilde elle a besoin de toi, et puis tous les déserteur de wow aussi lol

Certainement une des personne que je n'oublierais pas dans mon passage sur Daoc.

Gelmir
Gladstone à l'époque où il était GM des Coeurs Braves, parce qu'il a su reprendre notre guilde en main et lui donner une impulsion plus conviviale que lorsque la guilde avait été menée par Vaillant Skaya (mais Vaillant n'était pas mal non plus dans son rôle, mais c'était une optique différente).
Citation :
Publié par RiC
Occitan sans contest ...

++ Thasus
niak niak niak yen a qui on pas peur des jet de pierre ^^

Rvr Zorgus ss conteste, et ya qu'a voir comment les alb le suive pour le montrer

pve slammy power car dur mais juste
Tout depends le style

Humakth est tres bien malgres tout ce qu'on peut dire ennervé
Tonka était un des meilleurs GM du point de vue rassembleur
Jerilia et Yonel a l'époque du Roc evidement personne se rappelle mais je n'ai jamais vu une guilde aussi sympa que la vieille époque du Roc une tres grande ouverture d'esprit, une proximitée, toute la guilde était tres bien dommage qu'elle soit resté petite mais en même temps ça n'aurait plus été pareil je pense.
ma tite BiIiiiiiiiLLLllllllOOOOOOOOOoooooooooOooooooooooottttttttteeeeeeeeeeeeee big kiss a une GM tres généreuse et courageuse et tres sensible aussi.


Mais sinon si on parle des meilleurs GM de tous les temps en ce qui concerne les qualitée essentiel de GM a savoir le sens de l'honneur, le sens du partage, le courage, le fair play, l'altruisme alors la sans hesitez 2 noms me viennent a l'esprit .......

Xarif et Finnit
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
arkor et millouz
je suis d'accord pour Arkor c'etait vraiment quelqu'un de tres gentil avec le coeur sur la main ... Tjs pret a aider les autres et voila les fou rire en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés