[Triche ?] Un système qui marche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Heu non, je viens pas proposer un cheat qui fonctionne hein lol loin de là ( et je ne suis pas non plus l'auteur du post qui demande un programme qui ajoute 100 de force même si la réponse est : Buffbot ou SC + decap ^^) et je parle de "système qui marche" dans le sens, la surveillance contre ces agissements

Non, je viens vous demandez un petit référendum des ( éventuelles ) rumeurs ou véritables cheats du jeu ... histoire de se rendre compte à quoi ils ( on ? ) a du faire face.

Bon, voici ceux qui me reviennent en tête :

Radar : n'est pas un mythe, c'est du vrai, ça beaucoup de gens le savent, encore ( "peut-être" à "sûrement" ) utilisé aujourd'hui y'a des chances, ça fonctionne : repérer les RP qui se baladent et / ou éviter les bus ou encore foncer dans le dos de ces bus pour l'effet de surprise.

Craft Bots / Autoclick : le premier, moins sûr que le deuxième, un autoclick qui clique dans un axe X / Y toutes les T secondes, c'est probablement pas dur à trouver et encore utilisé de nos jours, heureusement c'est pas encore le pire de tous, les crafts bots vrais de vrais par contre, j'en sais rien, un script complet qui permet de up à sa guise selon ses moyens voir même de lancer un script de craft task ( oulà, dur, à mon avis, impossible ou bien faut le coupler à une bonne base de donnée avec emplacement exact de tout les pnj de la zone et des environs genre Machin Tirlitruc à Caifelle, go go ) ça peut exister mais ça doit pas courir les rues ( et puis peut-être très flagrant ? )

Speed Hack : j'en ai juste entendu parler, sans plus, parait que ça permettait de se balader en speed X ( 10 voir même plus ) genre tu dépasse un cheval même en nageant, "parait que" ça n'a pas duré bien longtemps ( tu m'étonnes, ça se remarque pas ces choses-là ) et .. c'est peut-être ce qui a donne l'idée ( en retard ? ) d'un self speed pour tous dans la prochaine extension ? ( cheval )

Windrag : Technique ... enfin c'est plus un bug abuse qu'un cheat .. même si ça revient au même, en gros il "suffisait" de le faire ( vais pas détailler, je ne sais pas si ça fonctionne encore donc chuut ) et hop on "laggait" en marchant dans le vide, apparaissant hors de vue ( mais on ne bougeait pas selon le serveur ), technique utilisée par les mages PBAE selon la "légende" .. peut-être les inventeurs du Bodyguard ( en tout cas j'en ai mangé du windrag en RvR, heureusement qu'un PdA / Classe à pets avec familier engagé sur la cible n'en a rien à faire, le pet sait toujours où la cible se trouve et frappe quand même )

Dupe : Hé ouais ça a fonctionné au début de housing lol, il suffisait de coller un de ses objets sur un mur de la maison puis de le récupérer ... pouf on en avait deux, évidement, ils s'en sont aperçu très vite, ça a du leur filer une belle frousse et un paquet de boulot à retrouver tout les "dupliquas @ Xerox" et de les virer, je ne sais pas par contre quelles sanctions ont été prises envers les fans du clonage.

.. Mhh c'est tout ce qui me revient à l'esprit, évidement je suis contre les cheats, dans l'entièreté avec un arrière goût d'envie pour les autoclicks, qu'est-ce que je m'emmerde quand je craft, surtout quand tu veux parler et que le type à côté de toi pète pas un mot, ça laisse un doute ( ou il en a juste rien à foutre, va savoir ^^ )

Qu'avez-vous ouï dire à ce sujet ? J'oublie les abuses ( celui de la tente de Avalon City par exemple, bien sûr mais je ne le connais que de nom donc .. ) mais bon ... croyez-vous que, quelque part, tapis dans l'ombres, des tricheurs sévissent encore de nos jours dans des proportions incroyables à l'insu de tout le monde et rient à la barbe des GM ( fussent-ils velus ) ?

Ahhh .. mystère !? Et vous, que connaissez-vous ?
Le speed hack existe toujours....je peux t'affirmer que ça fait drôle quand tu cours après un sicaire solo avec un skald en courant avec speed 5 et qu'il va plus vite que toi
Des tricheurs ? il y en a sans aucun doute, je me rappel d'une chose étrange quand je jouais, je bolt un type ça le touche a 800 et des cacahuète, ça lui retire 1 ou 2% a tout cassé sur un mage avalo c'est étrange quand même lol j'ai jamais su si c'était un bug ou un cheat, mais comme ça m'est arriver qu'une fois a la limite je m'en fou un peu
Ah tien Dupe je connaissais pas , les autres existent bien, windrag c'est plutot un bug exploit je pense, et dans la catégorie bug exploit ya un gros dossier
Citation :
Publié par Nelapsi
Des tricheurs ? il y en a sans aucun doute, je me rappel d'une chose étrange quand je jouais, je bolt un type ça le touche a 800 et des cacahuète, ça lui retire 1 ou 2% a tout cassé sur un mage avalo c'est étrange quand même lol j'ai jamais su si c'était un bug ou un cheat, mais comme ça m'est arriver qu'une fois a la limite je m'en fou un peu
réserve de vie

Les ra sont des bugs ?
Cool
la triche c'est male !

le seul qui serait "acceptable" serait l'autoclick pour le craft (et encore ca reste de la triche donc bon c'est mal aussi)
j'attends les revisions du craft...


et +1 pour la reserve de vie amha
__________________
http://img96.echo.cx/img96/7010/yuthstarkiller0bg.png
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Dupe : Hé ouais ça a fonctionné au début de housing lol, il suffisait de coller un de ses objets sur un mur de la maison puis de le récupérer ... pouf on en avait deux, évidement, ils s'en sont aperçu très vite, ça a du leur filer une belle frousse et un paquet de boulot à retrouver tout les "dupliquas @ Xerox" et de les virer, je ne sais pas par contre quelles sanctions ont été prises envers les fans du clonage.
Pour l'exemple que j'ai en tête, en l'occurrence ban pour le compte (j'ai pas dis le joueur) qui avait abusé de ce bug.

Par contre je ne vois pas trop l'interet de ce recensement, si ce n'est promouvoir la recherche de programme de triche ou realimenter une paranoïa générale.
Citation :
Publié par Kubus family
Pour l'exemple que j'ai en tête, en l'occurrence ban pour le compte (j'ai pas dis le joueur) qui avait abusé de ce bug.

Par contre je ne vois pas trop l'interet de ce recensement, si ce n'est promouvoir la recherche de programme de triche ou realimenter une paranoïa générale.
Je dis pas mais en attendant, si des personnes vont chercher de type de cheats cités plus haut, dans plus de 80 à 95 % des cas, ils se prendront un trojan ou un virus ou une image d'une grosse paire de fesses grasses avec les sacs qui pendent marquée "STFU o CHEATER" ( le STFU sr la fesse gauche et le CHEATER sur la droite, le "o" étant le tro.. heuu nah rien )

Mais bon, se voiler la face, "ya pas de tricheurs, tits zoziaux tites fleurs cui cui les ptis lapins qui *ptoing* dans les prés" c'est tout aussi débile

Citation :
Publié par Yuth Starkiller
et +1 pour la reserve de vie amha
Mhh je pense pareil ( mais s'il était solo, là oui, y'a un problème )
Citation :
Publié par Max-x
Ben disons que quand je me co en zf pour voir si mon mob pop, dans un coin ps du tout fréquanté, et que 30 sec après je me prends un fg j'avoue que je suis sceptique sur le hazard.
S'il est là 30 secondes après, par définition il est pas loin...

Sinon, pour dupe, une connaissance ig a été ban 15 jours.
Cool
de toute facon,; osef des tricheurs, s'ils se sentent kikitoutdur avec des persos qu'ils n'ont eu aucun mérite a monter/stuff/crafter (rayer les mentions inutiles)...

j'en ai croisé aucun dans mon royaume (attention je dis pas qu'on en a pas hein ) mais il gagnerait juste un joli /rude et un "oubli" de heal/rez/buffs (pas besoin de rayer les mentions).

bref, tricher c'est mal !
__________________
http://img96.echo.cx/img96/7010/yuthstarkiller0bg.png
Citation :
Publié par MielPops / Paluche

Mhh je pense pareil ( mais s'il était solo, là oui, y'a un problème )
Je me souviens d'un ami ombre qui était parti duotter avec un autre ami druide, qui a tué un chasseur alors que le druide était caché derrière un arbre et qui a reçu un MP assez amusant qui déplorait le fait que mon ami soit BuffBotté et qu'il ne comprenait pas comment une ombre faisait pour se IP
Dommage, c'eût été un cheat pratique!

Par contre, c'est une vraie question, y'a t'il des radars permettant de voir les furtifs? J'ai toujours entendu dire que non, mais je commence à avoir des doutes






Sinon, un super exploit bug, c'est celui d'enlever et de remettre très vite sa prise réseau lors d'un inc... POP! Vous arrivez derrière l'adversaire qui vous a traversé entre deux
Cool
Citation :
Publié par Turpitude
Par contre, c'est une vraie question, y'a t'il des radars permettant de voir les furtifs? J'ai toujours entendu dire que non, mais je commence à avoir des doutes






Sinon, un super exploit bug, c'est celui d'enlever et de remettre très vite sa prise réseau lors d'un inc... POP! Vous arrivez derrière l'adversaire qui vous a traversé entre deux

un exemple, a quartz, je me repose (en fufu of course) avec mon ombre (19+5 en fufu ) en plein milieu de la zone "neutre" sans TP donc, et la, qu'est ce que c'est y que je vois ty pas arriver ?
5 jolis nalbs [na rien] qui me saute dessus.

donc bon... a méditer...
__________________
http://img96.echo.cx/img96/7010/yuthstarkiller0bg.png
Citation :
Publié par Kubus family
Par contre je ne vois pas trop l'interet de ce recensement, si ce n'est promouvoir la recherche de programme de triche ou realimenter une paranoïa générale.
+ 1, je vois pas trop l'intérêt de faire un recensement des cheats DAOC sur un forum comme JOL ...
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
un exemple, a quartz, je me repose (en fufu of course) avec mon ombre (19+5 en fufu ) en plein milieu de la zone "neutre" sans TP donc, et la, qu'est ce que c'est y que je vois ty pas arriver ?
5 jolis nalbs peons (des bleus en armure kikoo /lvl ou petit coraya j'appelle ca du peon) qui me saute dessus.
En même temps tu as constaté toi même avec ton druide (ou ton champion?) que la furtivité, à quartz, c'est tout de même parfois TRES aléatoire (je me demande si le type n'a pas cru au cheat à ce moment-là, d'ailleurs ). Peut-être un autre furtif qui t'a repéré sans que tu le repères et qui savait bien qu'il ne pourrait pas te tuer seul?
Citation :
Publié par Turpitude
Sinon, un super exploit bug, c'est celui d'enlever et de remettre très vite sa prise réseau lors d'un inc... POP! Vous arrivez derrière l'adversaire qui vous a traversé entre deux
Comment on fait avec du Wifi ?
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Dupe : Hé ouais ça a fonctionné au début de housing lol, il suffisait de coller un de ses objets sur un mur de la maison puis de le récupérer ... pouf on en avait deux, évidement, ils s'en sont aperçu très vite
Ce que tu me dis la me parait très bizarre. Quand on avait eut le housing en beta sur Gorre, j'avais fait le test pour voir s'il y avais un bug à ce niveau, et justement cela n'avais pas marché Mais bon il est possible aussi qu'un certain facteur ait fait que ça n'ai pas marché de mon côté ^_^

Pour moi c'est donc une légende.
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
un exemple, a quartz, je me repose (en fufu of course) avec mon ombre (19+5 en fufu ) en plein milieu de la zone "neutre" sans TP donc, et la, qu'est ce que c'est y que je vois ty pas arriver ?
5 jolis nalbs peons (des bleus en armure kikoo /lvl ou petit coraya j'appelle ca du peon) qui me saute dessus.
C'est un très mauvais exemple J'ai moi même déjà tué des fufu de façon peu logique
Par exemple, cette semaine, un fufu à ghost, et est apparu sur mon écran alors qu'il se situait à 5 mètres de moi. Au courant de sa position, je me suis donc placé à l'endroit ou je l'avais aperçu, et j'ai pu le trouver et le DD. Pour la personne en question, cela a du faire très bizarre, et pourtant

Sinon le theur en général c'est un vrai radar à fufu légal Dès que l'on croise un fufu et qu'on a sa position approximative, il suffit de balancer la RA 5L ( qui crée des pets de zone sur les adversaire et les stun pendant 6sec ). L'inconvénient de cette RA c'est qu'elle ne défufute pas les fufus, mais il suffit de se superposer avec le pet qui maintient le fufu stun pour voir apparaître le fufu en question

Eh oui, theur c'est cheat !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Ce que tu me dis la me parait très bizarre. Quand on avait eut le housing en beta sur Gorre, j'avais fait le test pour voir s'il y avais un bug à ce niveau, et justement cela n'avais pas marché Mais bon il est possible aussi qu'un certain facteur ait fait que ça n'ai pas marché de mon côté ^_^

Pour moi c'est donc une légende.

Non c'etais les instruments de musique qui buguais, et qui n'avais justement pas ete tester sur gorre a une certaine version quand il a ete rajouter la possibiliter de mettre les instruments en decoration.

Sa avais ete apparue une aprem et le lendemain matin meme a la Premiere heure les serveurs on ete arretter et changer sa.

Malheuresement pour les utilisateur de se bug c'etais quelque chose a verifier tres facilement pour GOA et il y a eu une fermeture massif de compte pour 15jours pour tout utilisateur de se bug.
(Sa avais ete reouvert ensuite pour certain, apres verification de qui avais vraiment utiliser intensivement et ceux qui avais juste tester)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés