[Carnac] Clust !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
tay ki ig?
Liloe la guéri =) ( mettre mes 2 persos dans la signature prend trop de place un modo m'as dit ) J'étais lead dans le group qui vous a poursuivi pour pas mal de temps en sprint. j'ai claque le insta stun sur toi pour vous stop, resist, après le insta ae, encore resist =))

Après l'autre guéri a dit que encore d'autres ont resist a son mezz =) hihi
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Excalibur-46-Dierna-Taliesim-4-111111111111.jpg
Citation :
Liloe la guéri =) ( mettre mes 2 persos dans la signature prend trop de place un modo m'as dit ) J'étais lead dans le group qui vous a poursuivi pour pas mal de temps en sprint. j'ai claque le insta stun sur toi pour vous stop, resist, après le insta ae, encore resist =))

Après l'autre guéri a dit que encore d'autres ont resist a son mezz =) hihi
ha ué le groupe qui nous a inc de dos kand gt en train de dormir en ligne droite =p le pire c le dd thane qui m'a alerté et fait pété sos

(rajoute tes aut perso après la sign dinamique ca revien au meme)
Exclamation
Citation :
Publié par Spidyy
...

(rajoute tes aut perso après la sign dinamique ca revien au meme)
J'ai un leger doute a ce sujet :

Citation :
Afin d'améliorer la lisibilité et de réduire les temps de chargement des forums, votre signature (Textes et images combinées) ne doit pas prendre plus de :
500 pixels de large
100 pixels de haut
50 kilo-octets
Toute signature ne se conformant pas à cette règle sera passible d'effacement.
Si vous pouviez faire le necessaire (Liloe et Spiddy) ca serait gentil
Citation :
Publié par Sanz
Oué elle en a besoin surtout niveau des fesses
encore un gwo cul ? sa doit être la robe qui empêche de bien voir parce que sur noly ou oyu c flagrant

sinon, oui, sa a péter les 100+ hib en rvr se soir et c rien comparé a se qui nous attend avec la clust je pense, seul detail alb aura du répondant avec la même population ou presque.

la clust sa vous gagne ...
Citation :
Publié par minou-minou
Gaffe y a un corbac qui inc !

Sinon le cc est sympa a lire
oui car au départ ils etaient tous stick ça faisait une grosse masse digne d'un rocher, magnifique mez mais pas de pbae
Citation :
Publié par rabouin
Faut faire quelque chose pour ta dex Rabouin A bas rang, je dis pas, mais là quand même, je pense que tu y gagnerais beaucoup. Au moins 330 boudiou... (étant donné que tu es highlander). Avec 35x je peux te dire que la différence est flagrante, mais déjà 33x ça serait bien.

Désolée du petit HS, mais je milite fermement dans ce sens depuis un moment auprès de pas mal de clercs, et je pense que ceux qui ont suivi mon conseil sont loin de le regretter ;p
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour toi c'est beaucoup trop, tu devrait baisser de 10/20 pts pour mettre en bonus symbiose/serpe.

Ok je vais re sc des pièces et monter ma force
on a kikooté le début de bus en début de soirée à 4

(alkor ipse ray and myself )

on a tuer 16 mecs stick on a alluciner
@kikoo cosk


Bon j'ai pas précisé qu'on avait eu 2 add en milieu de fight + chrono et cakoby qui nous aidaient
Dans un mois en gros on aura le droit a 200 hib / alb / ?mid? en ZF tous les soirs, il faut s'y habituer !

Quand on lit le forum Orca, il semble que le bus est surtout stationné vers bold ... donc ça peut s'éviter car je suis pas sur que la masse comme on a eu hier se disperce aussi rapidement (en gros moitié qui part alb, moitié sur hib ?)

Avoir une masse en prise de fort n'est pas une mauvaise chose mais le soucis est plutot de voire 100 personnes stick sans aucun but autre que rp, ils tenteront même pas de prendre une tour non claim si ça se trouve ...

Donc la clust il va falloir attendre de voire ce que ça donne. Sachant que alb et mid carnac n'aligne pas autant que hib carnac mais que pas mal d'hib (orca/carnac) devraient venir sur mid ou alb en vue de la clust ... les cartes seront peut etre mieux réparties
Citation :
Publié par minou-minou
pas mal d'hib (orca/carnac) devraient venir sur mid ou alb en vue de la clust ... les cartes seront peut etre mieux réparties
D'un autre coté sur Mid on est aussi habitué a voir débarquer des Rs flambantes neuves qui vont tout roxxxer la mort qui tuent; qui pexent a Mordern en chourrant le spot complet a tout le monde parce que ils le valent bien; se stuffent un minimum et partent en RvR...pour arrêter 15 jours plus tard parce que c'est trop dur de subir les add et la masse adverse.

Donc bon. A voir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés