[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je commence un duo sur ce server avec un amis.

Je voulais un peu me renseigner sur l'ambiance générale du server, beaucoup de lvl 60 ? Proportions horde/alliance... ?

Parlez moi de ce server
hum bah l'ambiance bah moi comme ya des gens quue je connais bah ca me plait bien mais sinon les haut level t'aide bien pour le debut ( mon cas) hum level 60 je n'en ai pas croiser encore j'ai vue plus d'aliance que de horde mais ca reste quand meme a peu pres egal
Salut Hxc
Ben notre duo est déjà level 6.
On as pas croisé grand monde mais à 5heure du matin c'est plus que normal
Je me connecte sous Sirus toute l'après midi. Si des gens veulent nous faire un pti coucou ^^

A bientot
Quelques 60 cote Horde, ambiance en moyenne sympa si on sait couper les bons cc (ou si on n'est pas deranger par les raids-toutes-les-10-mn-avec-spam-a-l-appuis du cc barrens ). Pour l'instant rien a redire.

En ce qui concerne la balance Horde/Alliance, je ne peux pas dire, je ne PvP pas assez.
Pour la population,je dirais qu'il y a plus d alliance que de horde (je suis alliance),je croise plus mes congeneres que mes ennemis en zone contestée en tt cas
Je n'aime pas faire des raccourcis tranchés mais pour avoir tester plusieurs serveurs, l'ambiance de ce serveur est de loin la plus excécrable. Une proportion de blaireaux hallucinante...

C'est bien simple, je n'ai jamais autant mis de personnes en ignore list.

Hier encore, sur Menethil, je tuais quelques murlocs pour finir une quête. A ce moment là, un groupe de trois joueurs débarquent dont l'un me send : " T'es mignon, tu vas jouer ailleurs "... Je me suis fait un malin plaisir de rester sur place et de le les laisser s'occuper des monstres pendant que je lootais les coffres et les objets me permettant de terminer ma quête.
Moi j'ai de la chance, je suis encore jamais tombé sur des bouelts! Être sympathique, salués les gens, ca donne une bonne réputations, et les gens ne vont pas t'insulter, ni te demande de degager de la zone... Pour l'instant, et sur chaqun de mes personnages, je n'ai encore aucune personne en Ignore list...
Citation :
Publié par Ylhö
Je n'aime pas faire des raccourcis tranchés mais pour avoir tester plusieurs serveurs, l'ambiance de ce serveur est de loin la plus excécrable. Une proportion de blaireaux hallucinante...

C'est bien simple, je n'ai jamais autant mis de personnes en ignore list.

Hier encore, sur Menethil, je tuais quelques murlocs pour finir une quête. A ce moment là, un groupe de trois joueurs débarquent dont l'un me send : " T'es mignon, tu vas jouer ailleurs "... Je me suis fait un malin plaisir de rester sur place et de le les laisser s'occuper des monstres pendant que je lootais les coffres et les objets me permettant de terminer ma quête.
Comme quoi tout est une question de (mal)chance. Je n'ai toujours pas mis quelqu'un en ignore list :x

Personnellement j'apprécie la quiétude d'un serveur low population
j'aide un chasseur nain lv35 qui se faisait massacrer par un chaman 41, à deux on le bat ensuite le nain commence à me /w des "t'es con connard je l'aurai bien battu seul.." et me spam de /rude et /spit...
Citation :
Publié par Darton
j'aide un chasseur nain lv35 qui se faisait massacrer par un chaman 41, à deux on le bat ensuite le nain commence à me /w des "t'es con connard je l'aurai bien battu seul.." et me spam de /rude et /spit...
J'avoue qu'à la vue des send que je reçois et des messages sur les canaux général/commerce/recherche groupe, ça ne donne pas envie de grouper avec des inconnus
Je trouve ce serveur pas mal pour l'instant.

sauf le channel des barens de temps en temps les sujet de discussion sont
vraiment gamin. question pvp je vais cherche mes frag a lakshire avec mon druide lvl 20 (ecaflip) donc caché vous les petit
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Je trouve l'ambiance très bonne...

La seule problème, que je trouve très récurrent, c'est le parlé SMS... et ça c'est pire que tout
Je le trouvais déjà génial mais maintenant que je sais qu'il y a une jolie princesse dessus je ne le quitterais plus jamais. Kirika je te veux !!! tata taatam tatatam...

Sharcas "Tauren Druide"
Personnellement je trouve l'ambiance très bonne malgré une grande proportion "d'Aladèche" côté Alliance qui passe la plus grande partie de son temps à demander de l'argent dès que l'on passe sur IF.

En dehors également des quelques "abrutis" typique sur l'ensemble des serveurs je ne suis pas mécontente d'avoir quitter illidan pour ce serveur.

Je pense tout de même qu'une grande partie des joueurs de Rashgarroth sont des personnes lassées des files d'attentes voir du zergling tel qu'on le trouve sur Archimonde ou Illidan, ou encore tenter pour passé de l'autre côté (alliance => horde ou horde => alliance comme moi )

Bon jeu à toutes et tous.
faites un tour a Gurubashi en alliance pour voir le nombre de boulets et l ambiance irritable de cet endroit ( Strangle )
ça s insulte , ça se frappe en dehors de l arène bref moi j évite a chaque fois voleur oblige mais bon c est quand même malheureux de voir des comportement si détestables

Bref vive les instance HL pour moi encore 6 lvl et c est bon j y suis comme ça je n aurait plus ce problème
C'est la vie dure pour les nains sur ce serveur : la Horde nous rush toujours en premier et les membres de l'alliance se rit de nous.
Amis nains gardez courage, la nation naine vaincra !

coucou Miang
Citation :
Publié par Tinne
faites un tour a Gurubashi en alliance pour voir le nombre de boulets et l ambiance irritable de cet endroit ( Strangle )
ça s insulte , ça se frappe en dehors de l arène bref moi j évite a chaque fois voleur oblige mais bon c est quand même malheureux de voir des comportement si détestables

Bref vive les instance HL pour moi encore 6 lvl et c est bon j y suis comme ça je n aurait plus ce problème
Et bien pour te contredire j'aime beaucoup cet aspect de l'arène. Le "chacun pour sa peau" est assez drôle d'ailleurs je ne vois pas d'autres intéret vu les loots du coffres.

La seule chose désagréable sont les insultes sur le cc général pour l'heureux gagnants du coffre mais bon on s'y fait à force.

PS : Non je n'ai jamais réussir à avoir le coffre, par contre être la dernière en vie dans l'arène entouré de cadavre ça oui

Kikoo Ragus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés