[Rashgarroth] [Ce joli serveur] Ambiance générale du serveur / Proportion alliance/horde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Non je dirais du 1 au 60... les boulets sont partout et en grand nombre..
Oué j'avoue je fais partie des boulets ^^ voila vs savez la vérité maintenant .
J'ai même powned des low level à menethil avant parce qu'ils me trouvaient moche.

/flex

el patator
Tout à l'air sympa, pour l'instant.
bon perso j'ai reroll de Dalaran pour faire un pretre !
alors :
- je suis pas en guilde et je me prends des /invite de guilde a la sauvage toutes les 3 min !
- je suis pretre et on me prend pour un caster de buff only ! (cast moi endu ! etc ...) et encore c'est rien depuis que je suis plus un lama mage !!
- beaucoup de petits kevin cote Alliance quand meme !

hier soir j'ai fait le monastere que je connais par coeur (c'est mon instance preferee). Je demande donc si tout le monde le connait histoire d'etre sur! on me reponds pas ! j'insiste au risque d'etre un peu lourds toujours pas de rpeonse ! le chasseur veut absolument puller la cathedrale. Bien qu'ayant dis que c t une mauvaise idee les autres osnt ok ! j'abdique donc ! resultat ? je vous laisse deviner .... enfin la fin fut heureuse quand meme !!

Sinon je commence a trouver des joueurs sympas mais comme dis au debut du poste beaucoup de blaireau (je me suis gratuitement fait traiter de pedophile et de pervert par un elf juste parce que j'ete pretre ....) et j'ai jamais eu autant de monde en ignore liste aussi ! La je suis 38 et je commence a avoir un bon reseau et toujours pas de guilde !
enfin on verra par la suite ....

Morgane
Faut vivre en autiste dans ce jeu : virer les canaux défense, général, recherche groupe, commerce, etc. Bref, n'utiliser que le channel guilde, les tells et les says, tout de suite on se sent mieux
(encore que des fois, les tells voilà quoi...."toré po dé gauld plzzzzzzzzzzzz").
Citation :
Publié par Ragus
Faut vivre en autiste dans ce jeu : virer les canaux défense, général, recherche groupe, commerce, etc. Bref, n'utiliser que le channel guilde, les tells et les says, tout de suite on se sent mieux
(encore que des fois, les tells voilà quoi...."toré po dé gauld plzzzzzzzzzzzz").
Tu roxx de ça.
Nisse je suis ravit pour vous et j'esperes que cela continura. Pour ma part je reviens un peu sur ce que j'ai ecrit. Je rencontre de plus en plus de gens courtois et agreable donc je n'es tout simplement pas eu de chance au depart peut etre !

Morgane
Citation :
Publié par Nisse
Je suis côté Alliance et j'ai jamais eu d'aussi mauvaises expériences Morgane.
si moi.

donc nisse ment, c'est sur maintenant.
J'ai eu aussi des problèmes du même genre, mais ça ne dure jamais longtemps... Il suffit de ne pas y faire attention
Quand aux cons / Kévins, bah... yen a partout... Un vrai fléau
Essaie de trouver une vraie bonne guilde où tu te sentes à l'aise
Je suis coté alliance, je viens de faire un retour sur WoW, et DAoC, j'étais sur Illidan, des gens plus sympa sur Rashgarroth que sur Illidan. Et aussi, les joueurs ici, me font rester connecté, pas comme sur DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés