Voyager, routes et trajets !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ou une adresse qui permette de planifier un long trajet, avec les routes à prendre, les zones dangereuses, etc...

En effet, je suis à peine lvl 20 et je n'ai jamais quitté la région de Dun Morogh / Stormwind et environ. Et là, pour une quête, je dois aller à "Camp Taurajo", dans les Barrens, à.... gulp,.. Kalimdor !!!

Comment faire ? Par où passer ? Ou est le bateau ? Quelle route est la plus sûre sans se faire tuer 20 fois !

Merci pour vos conseils.
mon petit doigt me dit que tu es demoniste que et que tu vas chercher ta succube ...

-Port menethil dans les palun
-bateau pour theramore
-suivre la route principale du marais vers l'est. (attention mob 35-37)
-arrivé dans les tarides prendre vers le nord
- le camps est a 10 bonnes minutes
atttention le type que tu cherches n'est pas dans le camps meme, il est legerement au nord est a coté d'une tente.

-apres direction le nord vers ashenvale. le coeur est au nord ouest de la map (bifurquer sur la droite a un moment en suivant la route). Il faut cliquer sur un arbre.

Bon courage !
Citation :
Publié par Night Kiss
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire ou une adresse qui permette de planifier un long trajet, avec les routes à prendre, les zones dangereuses, etc...

En effet, je suis à peine lvl 20 et je n'ai jamais quitté la région de Dun Morogh / Stormwind et environ. Et là, pour une quête, je dois aller à "Camp Taurajo", dans les Barrens, à.... gulp,.. Kalimdor !!!

Comment faire ? Par où passer ? Ou est le bateau ? Quelle route est la plus sûre sans se faire tuer 20 fois !

Merci pour vos conseils.
La route la plus sure est d'aller en premier au port de Menethill, prendre le bateau pour l'île de Théramore... et puis longer la cote jusqu'à Ratchet !!!

ici il y a de bonnes cartes pour les trajets !!!

http://www.worldofwar.net/cartograph...limdorcont.jpg

http://www.worldofwar.net/cartograph...asterncont.jpg

Et puis il y a aussi le CARTOGRAPHE : http://tixu.scribe.free.fr/
Citation :
Publié par Khorum
mon petit doigt me dit que tu es demoniste que et que tu vas chercher ta succube ...

-Port menethil dans les palun
-bateau pour theramore
-suivre la route principale du marais vers l'est. (attention mob 35-37)
-arrivé dans les tarides prendre vers le nord
- le camps est a 10 bonnes minutes
atttention le type que tu cherches n'est pas dans le camps meme, il est legerement au nord est a coté d'une tente.

-apres direction le nord vers ashenvale. le coeur est au nord ouest de la map (bifurquer sur la droite a un moment en suivant la route). Il faut cliquer sur un arbre.

Bon courage !
Et toi, tu dois être Oracle ou Devin

Merci en tout cas. Mais, heu, question bête.... Je prends quelle route depuis Ironforge, pour aller à Menethil ???
Citation :
Publié par Galinnor
La route la plus sure est d'aller en premier au port de Menethill, prendre le bateau pour l'île de Théramore... et puis longer la cote jusqu'à Ratchet !!!
Heu... je suis pas trop douée en géo Wow, mais, Théramore c'est pas Kalimdor, et Ratchet au sud des royaumes de l'Est ? Je vois pas trop bien cette route, là.....
Citation :
Publié par Night Kiss
Heu... je suis pas trop douée en géo Wow, mais, Théramore c'est pas Kalimdor, et Ratchet au sud des royaumes de l'Est ? Je vois pas trop bien cette route, là.....
Une fois à Ratchet, tu traverses les Barrens... c'est tout !!!

Regarde sur les cartes (voir plus haut)
Citation :
Publié par Night Kiss
Et toi, tu dois être Oracle ou Devin

Merci en tout cas. Mais, heu, question bête.... Je prends quelle route depuis Ironforge, pour aller à Menethil ???
Arf
Bon alors sorti de Ironforge tu prend la route qui part vers l'est en bas de la pente. Là, direction thelsamar. Ensuite dans la region loch modan tu pars vers le nord direction les paluns. Tu es sur quel serveur ?
A mon avis longer la côté jusqu'à Ratchet est franchement dangereux, y'a des requins 46 elites qui traînent dans l'eau et... bobo.

Ce que je ferai si j'étais toi (je sais je suis pas toi)

J'irai comme les autres te disent jusqu'à Ménéthil.

Mais là je prendrais le bateau jusqu'à Auberdine. Le trajet est plus long mais beaucoup plus safe au level 20, j'avais été avec ma chasseuse chercher un lion dans les Barens au level 15, donc largement faisable au 20. Alors que via Theramore j'ai des doutes, enfin si tu veux pas trop crever...

J'ai fait quelques cartes rapides avec la route à suivre en rouge si tu préfères cette solution.
Sortie d'Ironforge, direction Loch Modan
Dans Loch Modan, nord direction les Paluns
Dans les Paluns, plein ouest direction Ménéthil (Au port, le bateau pour Auberdine est sur le ponton nord, celui pour Theramore est au sud)
A Auberdine, plein sud Direction Ashenvale
Ashenvale, Sud-est pour les barrens
Dans les Barrens, évite la croisée, et plein sud. (Tauren dans le camp Taurajo même, évite d'entrer)
Citation :
Publié par Night Kiss
Theramore C'EST en Kalimdor

IF >> Dun Morogh >> Plein est jusqu'a Loch Modan >> Paluns (argh Wetlands) >> Bateau pour Theramore
Citation :
A mon avis longer la côté jusqu'à Ratchet est franchement dangereux, y'a des requins 46 elites qui traînent dans l'eau et... bobo.
Il y en a juste un et il ne sort pas de l'eau. La côte est sûre car il n'y a que des tortues neutres qui s'y promènent.
Citation :
Publié par Khorum
Arf Tu es sur quel serveur ?
Khaz Modan !

En tous cas, vraiment merci à tous !

Je vais faire un trajet par l'intérieur des terres, et le retour par la côte !!

Comme ça, je verrai du pays ! Faut des visas ?

A+
Tire la langue
Citation :
Publié par Jo le jolien
Il y en a juste un et il ne sort pas de l'eau. La côte est sûre car il n'y a que des tortues neutres qui s'y promènent.
faux, y a quelques cabanes d'ignobles murlocks plus loin tu peut feinter en coupant par l'eau ensuite mais ça risque d'etre chaud aussi.
Comme cité plus haut, chausses tes plus belles bottes en tissu en descend depuis ashenvale jusqu'aux barrens,l'aventure fait aussi partie du jeu et il n'y a plus de plaisir si on te mache le boulot allez ouste !
Ben voilà, c'est fait ! Merci à tous !

Chui passée par Ménéthil, puis Théramore (j'ai rencontré un groupe qui y allait), j'ai causé au prophète dans les Barrens, puis retour au port de Théramore pour reprendre le bateau Ménéthil - Auberdine, pour redescendre à pied Ashenvale.

Vraiment sympa, sauf la traversée des "Dustwallows".... Pfff.... même rester sur la route en serrant les fesses sert à rien... Y a des crocos géants et des araignées... qui se téléportent devant toi !!! niveaux 40, houlà.. ca m'a fait drôle ! Heureusement que j'avais des pierres d'âme qui me permettaient de ressusciter là ou je mourrais.... Mourru kan meme 4 fois, 2 à chaque voyage !

Sinon, les bateaux, marrant, y pas UNE indication, PnJ ou autre qui t'indique QUEL bateau va OÛ !!!

Enfin, c'était cool, mais pas facile cette quete si t'es seule au lvl 20.

A part ça, c'est normal que tu sois mis auto en PvP dès que tu mets les pieds dans les Barrens ? J'ai vu ça grâce au plat d'épée que je me suis pris dans les côtes en passant à côté de deux hordeux... Bouffent les cactus par la racine, maintenant, les impertinents ....

Bon, encore merci à tous !
Citation :
Publié par Night Kiss
Ben voilà, c'est fait ! Merci à tous !

Chui passée par Ménéthil, puis Théramore (j'ai rencontré un groupe qui y allait), j'ai causé au prophète dans les Barrens, puis retour au port de Théramore pour reprendre le bateau Ménéthil - Auberdine, pour redescendre à pied Ashenvale.

Vraiment sympa, sauf la traversée des "Dustwallows".... Pfff.... même rester sur la route en serrant les fesses sert à rien... Y a des crocos géants et des araignées... qui se téléportent devant toi !!! niveaux 40, houlà.. ca m'a fait drôle ! Heureusement que j'avais des pierres d'âme qui me permettaient de ressusciter là ou je mourrais.... Mourru kan meme 4 fois, 2 à chaque voyage !

Sinon, les bateaux, marrant, y pas UNE indication, PnJ ou autre qui t'indique QUEL bateau va OÛ !!!

Enfin, c'était cool, mais pas facile cette quete si t'es seule au lvl 20.

A part ça, c'est normal que tu sois mis auto en PvP dès que tu mets les pieds dans les Barrens ? J'ai vu ça grâce au plat d'épée que je me suis pris dans les côtes en passant à côté de deux hordeux... Bouffent les cactus par la racine, maintenant, les impertinents ....

Bon, encore merci à tous !
Felicitation !

Sinon au lieu de te taper le retour vers menethil tu aurais pu continuer vers le nord ... enfin bon.
Tu passe en pvp quand tu attaques un autre joueur pvp (pnj ou non)
ou quand tu soigne un collegue qui est lui meme en pvp. (sur serveur pve cela va de soit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés