[Orcanie] cherche guilde sur orca :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feardown
...... je te conseille de send tout d'abord les " grosses " guildes ..........aprés une fois que tu es stuff / ml / assez haut rang, tu peux essayer de postuler dans les grosses guildes RvR ............
La belle attitude que voila.....
Tu profite bien des autres pour t'equiper et ensuite tu guilde chez les roxor , j'adore ...
Citation :
Publié par Feardown
Sinon je te conseille de send tout d'abord les " grosses " guildes comme La Garde D'orcanie, Constellation,Les alchimistes de dirz ou encore la confrérie de la forêt . J'ai souvent groupé avec certains de leurs membres, et il y'avait une bonne ambiance donc c'est idéal si tu souhaite revenir sur orca.

Aprés, une fois que tu es stuff / ml / assez haut rang, tu peux essayer de postuler dans les grosses guildes RvR comme évolution, no man's land, deferlante, etc.
J'espere qu'il fallait pas prendre ça au premier degrés
ah bon on n'est pas une guilde rvr?^^ y'a trois grosses gu sur le terrain rvr nous, evolution et constellation après les autres c'est beaucoup plus des groupes fixes, c'est le lot de ces guildes de former, équiper et de les voir partir, rien de nouveau à çà ou de choquant quand on est habitué
Bon retour sur Hib/Orca, au plaisir de te voir IG si tu as besoin d'aide n'hésite pas à send Lethloda ( ce n'est pas toujours moi qui ait Snape )

P.S : Je peux te proposer ma guilde mais je suis le dernier à me log

Allez bon courage à toi
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Feardown
J'espere qu'il fallait pas prendre ça au premier degrés

Sinon je te conseille de send tout d'abord les " grosses " guildes comme La Garde D'orcanie, Constellation,Les alchimistes de dirz ou encore la confrérie de la forêt

.Aprés, une fois que tu es stuff / ml / assez haut rang, tu peux essayer de postuler dans les grosses guildes RvR comme évolution, no man's land, deferlante, etc.
Confrerie de la foret .
Sinon j'aimes bien ta phrase genre si tu est stuff/ml etc tu peux essayer de postuler machin... en gros les gars gu chez GO,Confrerie c des stuff bot kwa
__________________
Fenirian, sentinelle 10L1 orca hib
Fenie, ombre 4L4 orca hib
Feniee, championne 4L1 orca hib
Citation :
Publié par eVolutionadd
Confrerie de la foret .
Sinon j'aimes bien ta phrase genre si tu est stuff/ml etc tu peux essayer de postuler machin... en gros les gars gu chez GO,Confrerie c des stuff bot kwa
A mon avis, c'est bien ce qu'il pensait, mais je trouve ca descevant de prendre des guildes plus spe pve que rvr histoire de se stuff, et les personnes qui font ca je trouve ca très minable..
tkt pas que les guildes spé rvr font du pve aussi, en plus ils le feront le plus rapidement et le plus efficacement possible histoire de pas perdre de temps pr rvr
Citation :
Publié par Feardown
J'espere qu'il fallait pas prendre ça au premier degrés

Sinon je te conseille de send tout d'abord les " grosses " guildes comme La Garde D'orcanie, Constellation,Les alchimistes de dirz ou encore la confrérie de la forêt . J'ai souvent groupé avec certains de leurs membres, et il y'avait une bonne ambiance donc c'est idéal si tu souhaite revenir sur orca.

Aprés, une fois que tu es stuff / ml / assez haut rang, tu peux essayer de postuler dans les grosses guildes RvR comme évolution, no man's land, deferlante, etc.
vi tout est relatif mais en faite evolution n'est qu'un complément de grp plutot qu'une guild rvr
ce que fear voulais dire avant que ce soit mal interpreté...

il est mieux de commencer dans une guilde spé pve pour apprendre a bien jouer son perso (souvent sans pl), et aussi decouvrir tt les classes du son royaume, les gens sont souvent + dispo que dans une guilde rvr ou les choses vont assez vite, et ou generalement les gens on deux , trois 50 minimum et une certaine experience du jeu.
dire qu il y a des gu initiatrice via pve n a rien de péjoratif, elles sont necessaires et elles ont souvent une durée de vie + importante qu une gu spé rvr.
En ce qui concerne le stuff c est tres aléatoire , niveau arte ya bien sure un clash entre les gu rvr qui essaye d etre full arte assez rapidement et d autre petite gu qui galère pas mal pour ça, mais bon on peu aussi se stuff via les conaissances les potes qu ont se fait ig , c est souvent +sympa que des mecs qui vont a tt vitesse vers la courses a l armement .
jacke le retour ^__^
jette un coup d'oeil au chroniques et tu verras de suite quelles sont les gu les plus actives en rvr
dans l'ordre:

1 - Evolution
2 - No Man'S Land
4 - La garde D'Orcanie
5 - Constellation
6 - Ordre des templiers
7 - Deferlante


voila ta le choix ^^
Pour les Dirz on recrute toujours est généralement pour pex du 1 a 50 c presque toujours solo vue que les seul petit lvl sont des rerol spé quartz.
Niveau ML dessus il y a aucun problème il y en a souvent d'orga les artef c comme tout le monde c en fonction des disponibilité est niveau RvR on est très rarement gpr entre nous pour le moment.
Sinon l'ambiance de la GU est vraiment très sympa est tu a toujours de l'aide.

Sinon pour la RvR Dirz je termine la sc de mon eld après je Forme une team opti fixe pour RvR entre membre de la GU mais ca c une autre Histoire
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]

enfin personnellement je te conseil la garde orcanie. mais quand ils voit un combat sur la carte ou dans les log ils se jettent pas dessus. ils groupent n'importe qui de leur gu meme des lvl40. donc c vraiment bien pour debuter le rvr, ya des joueurs d'experiences( tudual, soigneuse, ashla etc) meme s'ils sont pas considérer comme excelent joueurs ils essaient de faire quelque chose et joue pas mal. de temps en temps ils se baladent à 2fg mais bon c pas trop un bus vu qu'ils groupent des lvl non 50 unstuff ça permet de monter quelque rang au moins pour pouvoir s'amuser au 3-4l.
Citation :
Publié par homer
apres c a toi de voir des gu respecté qui font pas bcp de rp et prefere la difficulté à la facilité ou des gu qui privilige les rp au fair play. se faisant flam par toutes les teams adverses et la pluparts des team hiberniennes.
Je voudrais bien savoir quelle gu est respecté sur hib
Citation :
Publié par homer
la go? enfin je pense,feu de beltane
La Garde oui je pense encore , feu j'ai cru comprendre que c'été mort
Le reste des gu se crachent dessus ... donc bon
bof se crache dessus, ça c vrai mais bon avec drgre on a essayé d'arranger les choses entre evol et deferlante. mais t'en a 6 qui add pas et 2 autres qui s'en foutent donc bon... enfin de toute c pas trop le sujet de post.

pour les nouveaux de toute y a pas photo c go, feu de beltane sont pas encore mort y a encore des membres actifs, constellation sont bien respecter aussi. dans les gu qu'à lister batto je doute qu'ils aient une place le soir en rvr sauf les 2cités ci-dessus
Citation :
Publié par homer
bof se crache dessus, ça c vrai mais bon avec drgre on a essayé d'arranger les choses entre evol et deferlante. mais t'en a 6 qui add pas et 2 autres qui s'en foutent donc bon... enfin de toute c pas trop le sujet de post.
On aura essayé . ( prépare ses macros )
Citation :
Publié par battojitssai
jacke le retour ^__^
jette un coup d'oeil au chroniques et tu verras de suite quelles sont les gu les plus actives en rvr
dans l'ordre:

1 - Evolution
2 - No Man'S Land
4 - La garde D'Orcanie
5 - Constellation
6 - Ordre des templiers
7 - Deferlante


voila ta le choix ^^

LA ROSE POURPRE!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés