Mythic Entertainment à l'E³

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouagada
Mon propos était de parler un peu de TOA qui a complètement déséquilibré le jeu entre ceux ayant et ceux n'ayant pas l'extension, déséquilibre énorme (25% de cast plus rapide par exemple) que je n'avais encore pas connu dans d'autres jeux (SI n'avait pas à ce point déséquilibré).
Comme le dit Nof, TOA était une erreur, ça a été reconnu.. voila ils essaient de corriger le tir a chaque patches.

Pour toutes les autres extensions, tes propos ne s'appliquent pas. Je ne pense pas que Catacomb, SI, NF ou Foundation ai changé quoi que ce soit d'important dans la puissance des personnages au point de déséquilibrer le jeu.

Citation :
Mais je voulais aussi bien sur parler des buffbots : la politique de Mythic est claire à ce sujet --> ça rapporte donc on cautionne.
On parle de la nouvelle extension... ça n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Ouagada
D'ailleurs quand aux corrections dont tu parles, diminuer l'intérêt d'un produit après l'avoir vendu pourrait faire un chouette procès à l'américaine si un joueur de DAOC décidait de se lancer là dedans (mais bon se faire chier pour se faire rembourser le jeu faut avoir que ça à faire ).
Ils doivent faire quoi alors? Ils ne peuvent pas remonter dans le temps pour détruire cette extension.. Elle est la il faut faire avec.

Choix 1: ils laissent l'extension comme ça: les déséquilibres restent et perdurent.
Choix 2: ils tentent de corriger.

Je vois pas de choix 3 moi.

Et puis, perso, mais je dois être naïf, je peux apprécier une extension par ce qu'elle m'offre de chouette choses a faire, de nouveaux territoires ou des objets rigolos mais pas très utiles. J'ai pas forcément besoin d'avoir plein de nouveaux item qui roxxxent leur mère.
Citation :
Publié par alano
Ils doivent faire quoi alors? Ils ne peuvent pas remonter dans le temps pour détruire cette extension.. Elle est la il faut faire avec.

Choix 1: ils laissent l'extension comme ça: les déséquilibres restent et perdurent.
Choix 2: ils tentent de corriger.

Je vois pas de choix 3 moi.

Et puis, perso, mais je dois être naïf, je peux apprécier une extension par ce qu'elle m'offre de chouette choses a faire, de nouveaux territoires ou des objets rigolos mais pas très utiles. J'ai pas forcément besoin d'avoir plein de nouveaux item qui roxxxent leur mère.
Choix 3 : ils évitent de mettre sur le commerce des conneries béta testées mais vendeuses.

Pour Cata ils ont encore fait fort avec le mago spé OS des chambres.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Ce qui était vrai à l'époque.)

Cela n'a jamais été vrai, les armures SI principalement présentant des procs de très loin supérieurs à ce qu'un alchimiste peut faire, les loots à 40+ de valeur d'enchantement sont toujours irréalisables également...
les armes épiques?

Qui prend les paris pour des bonus force sur le baton moine ?

sinon vivement que ça sorte ça promet vraiment

Citation :
Publié par Torgrin
Cela n'a jamais été vrai, les armures SI principalement présentant des procs de très loin supérieurs à ce qu'un alchimiste peut faire, les loots à 40+ de valeur d'enchantement sont toujours irréalisables également...
Bah c'était vrai avant Si non? ces crafts existaient deja je crois ( plus sur du tout de quand a apparu l'arcanisme/alchimie)

Citation :
Oublie pas les bonus dex et viva sur les armes de l'assassin...
bas au moins ça sert à l'esquive et la vitesse de frappe pas juste a porter plus de kikoo baton

Par contre je ne sais pas si les barde ont tjs des item avec leur stat inutiles aussi ^^, rah lala mythic...
Citation :
Publié par Ouagada
Pour Cata ils ont encore fait fort avec le mago spé OS des chambres.
Oh oui je t'en prie whine sur le warlock !!!

La future extension a vraiment l'air sympa, et voir 1 classe avec la mm arme ca changera pas d'actuellement (cf Battler, Dague du Traitre, armes pyro, Tartaros, etc etc ... ) Par contre dire que ce seront les + puissantes du jeu, je demande à voir, va falloir des maxi bonus et des maxi bonus ToA et aussi des maxi procs

enfin en 1 mot comme en 100 :

need
Citation :
Publié par Ouagada
Choix 3 : ils évitent de mettre sur le commerce des conneries béta testées mais vendeuses.
Ils ont sortis cette extension, ils ont avoués qu'ils avaient fait certaines erreurs et ils tentent de les corriger...

A part remonter le temps, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

On va pas les maudire pendant des générations?

Et il n'y a pas que du mauvais sur Toa... Il y a plein de défis sympa qui enrichissent beaucoup le PvE.
Citation :
Publié par alano
Et il n'y a pas que du mauvais sur Toa... Il y a plein de défis sympa qui enrichissent beaucoup le PvE.
Et qui accessoirement pouvaient faire gagner des capacités abusées .
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'arcanisme étant sorti plusieurs versions avant SI, j'avoue ne pas comprendre ce que les objets de cette extension viennent faire là. )
1.54 pour l'arcanisme
1.56 pour SI
Entre ces 2 versions rien ne pouvait concurrencer le craft.
Citation :
Publié par Ouagada
Oui c'est comme tout avec Mythic : on te donne un peu en te disant que de toute façon pour rester compétitif faut raquer (TOA en ayant été le meilleur exemple).
De plus ça va être sympa de voir tous les joueurs d'une classe avec la même arme .

C'est dommage, DAOC c'était super y'a encore 2 ans mais plus ça va pire c'est ... en même temps les courbes de nombre de joueurs le reflètent.

attends, attends. aprés 3 ans de jeu, ne voulant pas sacrifier mon irl pour monter des persos ailleurs, j'apprécie DAoC, et j'y inclus tout ce qui a fait évoluer le jeu, et en même temps fait evoluer mes persos.

chaque ML que je fais m'ouvre une nouvelle compétence. C'est génial, mon perso évolue. J'adore ! je ne suis malgré tout que ML6, malgré un main relativement actif, et j'ai encore du pex artefact à faire, donc encore une fois j'irais m'extasier devant un pouvoir lvl 10 quand je l'aurais (et ca peut prendre du temps).

tu me comprends ? de ce fait tout n'est pas mauvais là dedans, parce que les classes restent avec leurs capacités de base et leur spécificité de base, mais peuvent en plus évoluer. ma senti a tjrs sa pbt et ses resists, mon barde ses chants. les nouvelles classes sont plus puissantes MAIS la spécificité des classes de base reste; et Mythic m'offre l'occasion de les diversifier au cours du temps (Arca+Alchi/MLs/Artefs/Potions/RAs/Armure spé PvE/...).

C'est extra ca non ?

Bien sur qu'un barde équippé loots 1.36 sera moins bon qu'un barde HR full sc ToA.... mais en combat de masse est ce que ca m'empechera completement d'essayer de défendre mon fort, de soigner, de lancer mes chants pour aider mon groupe ?

Aprés que les joueurs rerollent tous la classe fotm qui pwn tout, et qu'il y a ait une course à l'armement je le comprends, mais vouloir retourner en pré-SI, moi, ca m'embeterait parce que c'est top d'avoir à sa disposition de nouveaux outils: ca élargit énormement le jeu
On sait jamais, il y a vraiment des nouilles qui croient que méné c'est un speedbot.
Sauf quand la nouille en personne a un méné 10L+
Que du bon dans cette future extension

Et pour répondre aux ouin ouineur pro, oui c'est payant et c'est normal, je ne connais aucun développeur de jeu qui le fait gratuitement.

Ma seule crainte vient de l'utilisation du cheval en rvr avec une classe comme le necro 'cf le bug du bateau ou le pet est perdu 3s après l'embarquement car il ne suis pas la vitesse du bateau). Donc soit mythic corrige ce bug soit on va avoir le même pb avec les chevaux et là .... les derniers necros qui rvr arrêteront le jeu...

Pour Warhamer personnellement je suis heureux que mythic récupère le bébé, au moins avec leur expérience on aura un bon Pvp dessus.
Ah beh le voila le nerf des artefacts ^^
Me disais aussi (enfin bon mieux vaut tard que jamais).

Tout le monde avec la meme arme (enfin chaque classe) par contre ...
Citation :
Publié par cfc
Tout le monde avec la meme arme (enfin chaque classe) par contre ...
Molo on te mettra pas un flingue sur la tête en te geulant : UTILISES CETTE ARME !!!
Personnelement je trouve l'idée de pouvoir avoir des nouvelles compétences de ce type est tout simplement génial
J'aime beaucoup l'idée du bi-classage se rapportant plus à une pseudo réalité (je vois mal un mec apprendre de la magie tous les jours, il finirai bien par tâter d'une épée)

Et pour le reste pourquoi pas equilibrer le casuals et les Hc au niveau de l'arme ça me plait aussi beaucoup

Bref enfin une annonce de mythic qui m'enchante et ce depuis pas mal de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés