Mythic Entertainment à l'E³

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
ToA c'est à mon avis la meilleure extension de DAoC, contenu très riche et très intéressant.
Bref du pve comme ToA en offrait, j'en redemande volontiers

/agree 100 %

TOA est bien la meilleure extension quand on vois ce qu est devenu SI
Message hors-roleplay
De nouvelles informations de notre confrère MMORPG.com :

- Comme pour Catacombs, Darkness Rising marque le retour d'un vieil ennemi bien connu des anciens joueurs...
En effet, les ennemis tirant dans l'ombre les ficelles des conspirations menaçant les royaumes, et dont il faudra démêler les plans avant d'envahir le cœur de leur domaine, ne sont autres que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les démons des abysses.

Le donjon déjà existant est revu, remis au goût du jour graphiquement, et son maître est lui aussi redessiné et plus puissant que jamais.

- Les compétences de champion correspondraient à des compétences équivalentes à celles que les classes d'origine gagnent au niveau 15 ou 20.

- Les armes épiques seront totalement indestructibles.

- Les montures personnelles devraient pouvoir être utilisées pour déplacer des armes de siège sur le champs de bataille.

- Elles devraient être immortelles.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Les compétences de champion correspondraient à des compétences équivalentes à celles que les classes d'origine gagnent au niveau 15 ou 20.
Je prédis un flop...
Citation :
- Les armes épiques seront totalement indestructibles.
CA c'est une bonne nouvelle ! mais les nouvelles armures épiques ?

les compétences de champion j'attends vraiment de voir, suis pas convaincue du tout...

les montures, j'ai toujours considéré cette idée comme gadget, l'idée de leur faire tirer les béliers et autres trébuchets est quand même intéressante
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
CA c'est une bonne nouvelle !
Non, c'est une exécrable nouvelle
Avoir des objets permanent est un truc pourrit, pour l'équilibre du jeu, c'est important qu'il y ai une rotation dans les objets.
Des objets détruits et pas remplacable, c'était pas top, mais passer a des objets indestructibles, c'est encore pire (les forgerons et empenneurs sont d'ailleurs certainement ravi )

Quel besoin d'occiller d'un extreme a l'autre? pourquoi ne pas plutot s'arranger pour que tout les objets soient remplacables, ce qui permettrai de garder sa sc mais imposerait d'aller en rechercher les objets ou de passer par une phase de restauration, au choix.

<boude>

Et en plus, il n'y aura qu'une nouvelle zone
j'admets Ssiena que la solution d'empêcher les objets de s'abîmer est excessive. Mais on ne sait pas encore exactement comment ça se passera concrètement. Il n'y a probablement encore aucune ligne de code de cette extension d'écrite (sauf coté graphistes je pense)

J'imagine tout à fait le moyen d'abîmer quand même l'objet au même titre que n'importe quel artefact et de donner à des pnjs ou mieux, aux forgerons et empenneurs, la capacité de réparer ces objets (et seulement ces objets) moyennant un item un peu rare, genre les ingrédients d'alchimie qu'on ne peux que trouver en loot.
Citation :
Publié par (traduction de Nof)
Les montures personnelles du niveau 45 devraient être aussi personnalisables
Citation :
Publié par (traduction de Nof)
Les armes épiques devraient être au nombre de 44 (une par classe)
Mythic...
L'inverse non pas possible ? Non ça aurait été beaucoup mieux, pensons restrictif...

Citation :
Publié par Ssiena
Quel besoin d'occiller d'un extreme a l'autre ?
Ca s'appelle "penser" les équilibres à la sauce Mythic. Tout dans la cohérence et les proportions respectées, ce qui permet de faire rester les gens plus longtemps. Ah en fait non. Ca doit être autre chose alors.
Citation :
Publié par Ssiena
Et en plus, il n'y aura qu'une nouvelle zone
tiré de l'article d'ign au fond
Citation :
and three high-level zones
Arrêtes de bouder

Pour le biclassage :
- grosbilisation des classes déjà uber.
- accroissement des sorts pourris juste pour interrompre, ça tombe bien ça manquait.

Pour le moment que du bon
Citation :
l'idée de leur faire tirer les béliers et autres trébuchets est quand même intéressante
Ah si quand même, ça c'est pas mal.
Citation :
.....les plans avant d'envahir le cœur de leur domaine, ne sont autres que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les démons des abysses.

Le donjon déjà existant est revu......
En gros amis jouant sur Mid/Bro n'achetez pas cette extension

A quant le Home Invasion que nous puissions aller dans les entrée DF du royaume possédant l'accès ?
(gwan, je pense que Ssiena voulait dire une seule zone par royaume, ce qui fait bien trois au total.

Quant aux armes de sièges et aux chevaux, il est possible que seules les armes de siège démontées soient transportables pour le moment.
Cependant, Mythic a déjà modifié certains concepts sur seule foi des retours des joueurs (par exemple NF ne devait pas posséder de bateaux à l'origine), donc il ne faut pas hésiter à leur écrire : il est plus simple de demander quelque chose quand le projet est à ses débuts que quand il est intégré au jeu et que Mythic travaille sur autre chose...

Sinon, on ne connaît encore rien des conditions d'accès de la nouvelle zone de l'extension, inutile de paniquer pour le moment amis midgardiens. )
En fait, je boude déja pour catacombs.
SI avait eu la bonne durée de vie parce que mon seul perso de l'époque était 41 quand c'est arrivé et donc exploration + les 9 derniers niveaux + une premiere sc, j'étais juste prete quand toa est arrivé.
Toa a été super pour moi, j'ai exploré ca pendant 2 mois en solo (et sans les soluces, pour ceux qui aiment l'exploration, toa c'est fabuleux a explorer, entre 90 étapes de ml, les 62 artefacts, la volée de nouvelles et les monstres intéressant, il y a de quoi faire), et puis j'ai fait des trucs a plus et puis je me suis occupée de ma sc.
Et puis catacombs, déja, largement moins de zone a explorer (betement moins d'espace), ensuite, grande déception, cet espace est vide, largement moins dense que ne l'est toa. Il y a bien des quetes, mais heureusement que j'ai reroll sinon je n'aurai pas pu faire 80% d'entre elle, en plus, grosse deception encore, les mini quete c'est exellent pour xp (je fais partie de ceux qui trouve qu'on devrait pouvoir faire du lvl 1 au lvl 50 via des quetes solotables ou duotable) mais au niveau histoire, c'est pas terrible. Il aurait fallut plus de vraie quetes en complément. Et pire encore, je pense avoir réussi explorer presque tout catacombs en deux mois, alors que toa m'en avait prit 12
Et puis voila que la suivante a encore moins a explorer

Pour le coté inusables, j'espere que ca ne sera pas un truc avec loot a refiler a l'artisant parce que sinon, outre que je doute que ca profite a l'artisant, ca risque fort d'en faire un truc automatique et simple pour gros joueurs qui peut aller farmer quelques objets rares pour se faire une somme obscene facilement alors que pour le joueur de base, c'est trop rare et trop cher.
Citation :
Publié par Ssiena
Et puis catacombs, déja, largement moins de zone a explorer (betement moins d'espace), ensuite, grande déception, cet espace est vide, largement moins dense que ne l'est toa.
ça fait 2 semaines que je squatte les retranchements Kobolds et je pense avoir vu en détail a peine le quart de ce que possède la zone. Tu m'avais dit un jour adorer les détails d'animations des mobs entres eux, as tu vu les cérémonies et les supplices qui se déroulent dans cette zone ?? Je ne parle que d'une seule zone la, les suivantes étant trop lourde pour mon PC, mais elles sont tout autant prometteuses.

Citation :
Pour le coté inusables, j'espere que ça ne sera pas un truc avec loot a refiler a l'artisant parce que sinon, outre que je doute que ça profite a l'artisant, ça risque fort d'en faire un truc automatique et simple pour gros joueurs qui peut aller farmer quelques objets rares pour se faire une somme obscene facilement alors que pour le joueur de base, c'est trop rare et trop cher.
ça oui je me joints a ces propos, espérons qu'ils fassent preuve d'intelligence sur ce coup la parce-que sinon ça sera encore pour le grobiloux.
Citation :
Publié par Nof
gwan, je pense que Ssiena voulait dire une seule zone par royaume, ce qui fait bien trois au total.
Disons qu'en liaison avec une remise en avant des abysses ça pourrait être des zones accessibles à tous une fois les abysses contrôlées. Mais c'est vrai que le chiffre de 3 est suspect.

Citation :
Publié par Nof
Cependant, Mythic a déjà modifié certains concepts sur seule foi des retours des joueurs (par exemple NF ne devait pas posséder de bateaux à l'origine), donc il ne faut pas hésiter à leur écrire
N'ayant pas un cerveau particulièrement sur-dimensionné j'imagine qu'ils sont tout à fait conscients de l'impact des ajouts qu'ils font in game surtout quand ceux ci n'ont même pas besoin de relever de test longs et coûteux en temps comme en argent et qu'ils sont aussi perceptibles que ceux que j'ai indiqué plus haut. J'ai bien conscience qu'il leur faut vendre leur extension (comme pour SI, ToA, Cata) et ce sont eux qui fixent le prix que cela va coûter à la jouabilité du jeu.

Citation :
Publié par Ekios
espérons qu'ils fassent preuve d'intelligence sur ce coup la parce-que sinon ça sera encore pour le grobiloux.
L'intelligence et le commerce sont deux choses allant dans un sens fort opposé. Tu t'en tiens à grobiloux n°59 achète l'extension pour grosbiliser et le joueur lambda n° 3789 achète l'extension dans l'espoir toujours déçu de ne pas être trop dépassé par grosbiloux n°59 et ça marche à tous les coups. Tu bousilles ton jeu sur le long terme mais tu t'en fous tu as vendu ton extension à tous ceux qui restent. DAOC a encore trop de succès, quand il en aura plus assez pour rentabiliser la vente d'une extension, là tu peux t'attendre à des trucs sympas allant dans le sens du jeu.
J'imagine que l'on peut s'attendre à un compte rendu de DR de la part de goa puisqu'ils sont allés à l'e3 (photo visible sur le blog de Sanya)

Des armes indestructibles? Mouais si c'est pour croiser les mêmes armes à chaque coin de rue... comme le dit Ssiena on passe d'un extreme à l'autre!

Pourquoi ne pas créer un système pour pouvoir rendre une durabilité 100% à l'équipement que l'on ne peut posséder qu'une fois (typiquement artefacts)?
On confierait son arté à un pnj qui par le biais d'une quête nous demande un certain nombre d'objets à sa réparation + ou - dur à looter puis, ensuite, il mettrait 1semaine à 1mois pour réparer l'arté, ce qui incite à trouver un équipement de remplacement en attendant et donc, entre autre, à faire marcher le crafting.
Citation :
Publié par Ekios
ça fait 2 semaines que je squatte les retranchements Kobolds et je pense avoir vu en détail a peine le quart de ce que possède la zone. Tu m'avais dit un jour adorer les détails d'animations des mobs entres eux, as tu vu les cérémonies et les supplices qui se déroulent dans cette zone ?? Je ne parle que d'une seule zone la, les suivantes étant trop lourde pour mon PC, mais elles sont tout autant prometteuses.
Je pense en avoir vu pas mal oui
J'ai la fichue habitude d'explorer les nouvelles zones sans carte et de faire les quetes sans spoiler (enfin, la premiere fois, quand c'est le 4ieme perso qui fait la quete, je n'ai aucun scrupule a vérifier la loc sur un site), ca permet de bien visiter.
D'autant que les zones sont souvent haut lvl au début des quetes et que du coup, ca impose d'etre prudent et de se déplacer lentement

Citation :
Publié par GoTua
Pourquoi ne pas créer un système pour pouvoir rendre une durabilité 100% à l'équipement que l'on ne peut posséder qu'une fois (typiquement artefacts)?
On confierait son arté à un pnj qui par le biais d'une quête nous demande un certain nombre d'objets à sa réparation + ou - dur à looter puis, ensuite, il mettrait 1semaine à 1mois pour réparer l'arté, ce qui incite à trouver un équipement de remplacement en attendant et donc, entre autre, à faire marcher le crafting.
Personnellement, j'aimerai bien le fait que ces quetes demande un objet artisanal équivalent, ca ne coute pas si cher, pour restaurer sa belle batailleuse, on peut bien s'acheter une épée 100% et ca arreterai de rendre la forge et l'empennage obsolete
DF? bof.. enfin il faut voir comment ils tournent ca.

Citation :
Publié par cfc
Ah beh le voila le nerf des artefacts ^^
Me disais aussi (enfin bon mieux vaut tard que jamais).

Tout le monde avec la meme arme (enfin chaque classe) par contre ...
c'est vraiment débile ce que tu dis, je comprends que tu n'aime pas DAoC mais quand même soit logique.

nerf des artefact?
qui vas m'obliger portée le bâton Empathe si je préfère Tartaros car il est meilleur? d'un autre coté (bien quej 'y crois pas trop) il est dit que ces armes seront meilleures.. bref je comprends pas ce que tu veux dire.

tout le monde avec la même arme?
c'est le cas depuis ToA: tout les mages et même les moines(15classes 15armes DR) portent 1Tartaros, tout les tank SI(3classes, 3armes DR) ont 1snake les autres tank ont quand même le choix entre Battler et Malice etc..
Les plus gros bonus de bases ( caractéristiques et résistances ) sont toujours dans les objets trouvés dans Caer Sidi, Galladoria et le Glacier Tuscaran. On ne peux pas s'en passer, ce qui fait mal au coeur par contre, c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs intéresser pour y aller.

Les items ToA aident .. surtout grâce a leurs decap, autres bonus sympa et des gadgets liés aux artefacts mais essayer d'avoir une armure complété avec uniquement ça, c'est pas la meilleure chose a faire. En tout cas, pour optimiser son équipement, je ne crois que l'on soit forcer a prendre l'armure, l'arme ou le bâton à la mode.

Les objets les mieux équilibrés proviennent de Catacombs, ils donnent une bonne moyenne, apportent des résistances suffisantes et aussi des decap, malheureusement il y a moins de choix que pour SI ou ToA. C'est l'option a utiliser en dernier recours pour un perso déjà bien équipés par contre c'est se sont de beaux trésors pour un joueur occasionnel.

Darkness Rising va sûrement suivre deux voies distinctes pour les items a récupérer:
-les quêtes d'armes épiques ( en espérant que l'upgrade des armures soit aussi bon ) pour ceux qui veulent rapidement s'équiper correctement.
-les zones haut levels offrant de nouveaux objets ( sur le chemin des quêtes de champion sans doute ) destinés aux adeptes .. " en recherche d'un équipement parfait " ( ubber si certains ne savent lire que ce terme ).
La difficulté sera plus accrue que tout ce qui a eté fait précédemment, mais demandera moins de personnes pour y arriver.
DAoC - Albion
Citation :
c koi les abysses ?
jte repon vite pour pa ke ca ce voi sinon des gens vont te harcelé ( gespere ke c pa un fake^^)c le donjon DF ki s'ouvre selon les controles de fort/tour en rvr ..me di pa ke t'y ai jamai alé .. c ds le territoire classik kan ty rentre tu descen des marche et tu passe devan des marchan( pti demon) tu n'y loots ke des sous et des sceau emerode saphir etc ki te permete d'acheter des objet ..

( bien tenté le canular kan mem espece d' oracle ... erf un piege a loup!..<piegé sal alb>.. je le savé c mid nous auront a l'usure )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés