Publié par Ouagada  
Oui c'est comme tout avec Mythic : on te donne un peu en te disant que de toute façon pour rester compétitif faut raquer (TOA en ayant été le meilleur exemple). 
De plus ça va être sympa de voir tous les joueurs d'une classe avec la même arme   .

C'est dommage, DAOC c'était super y'a encore 2 ans mais plus ça va pire c'est ... en même temps les courbes de nombre de joueurs le reflètent.  

attends, attends. aprés 3 ans de jeu, ne voulant pas sacrifier mon irl pour monter des persos ailleurs, j'apprécie DAoC, et j'y inclus tout ce qui a fait évoluer le jeu, et en même temps fait evoluer mes persos.

chaque ML que je fais m'ouvre une nouvelle compétence. C'est génial, mon perso évolue. J'adore !  je ne suis malgré tout que ML6, malgré un main relativement actif, et j'ai encore du pex artefact à faire, donc encore une fois j'irais m'extasier devant un pouvoir lvl 10 quand je l'aurais (et ca peut prendre du temps). 

tu me comprends ? de ce fait tout n'est pas mauvais là dedans, parce que les classes restent avec leurs capacités de base et leur spécificité de base, mais peuvent en plus évoluer. ma senti a tjrs sa pbt et ses resists, mon barde ses chants. les nouvelles classes sont plus puissantes MAIS la spécificité des classes de base reste; et Mythic m'offre l'occasion de les diversifier au cours du temps (Arca+Alchi/MLs/Artefs/Potions/RAs/Armure spé PvE/...). 

C'est extra ca non ? 

Bien sur qu'un barde équippé loots 1.36 sera moins bon qu'un barde HR full sc ToA.... mais en combat de masse est ce que ca m'empechera completement d'essayer de défendre mon fort, de soigner, de lancer mes chants pour aider mon groupe ?

Aprés que les joueurs rerollent tous la classe fotm qui pwn tout, et qu'il y a ait une course à l'armement je le comprends, mais vouloir retourner en pré-SI, moi, ca m'embeterait parce que c'est top d'avoir à sa disposition de nouveaux outils: ca élargit énormement le jeu    

|