|
L'interview de Black Lemming est désormais en ligne. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Ce fil est dédié aux commentaires, réactions, questions diverses et autre concernant cette news. Bonne lecture |
16/05/2005, 19h16 |
|
Aller à la page... |
Réactions suite à l'interview de Black Lemming, responsable projet T4C v2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edite : Alors ma première réaction est naturellement pour vous féliciter l'équipe de rédaction Jeux Online pour avoir réalisé cette interview. On en sait d'avantage sur le projet V2 et ca c'est appréciable. Donc pour cela : merci et bravo. Ensuite je dirais tout de même que je trouve l'interview relativement inégale. Je crois qu'il aurait mieux value la faire en 1 vs 1 plutôt qu'en 2 vs 1. Cela aurait je crois retiré quelques longueurs. Ensuite je dois dire que je trouve les annotations de NDLR assez sarcastique... Ensuite concernant le projet en lui même que dire ? D'abord que j'aime beaucoup l'idée de voir de la pluie dans le jeu. L'idée de pouvoir entendre les clapotis de la pluie et le chant de la mer ou des rivières et bien je trouve ca formidables. J'aimerais beaucoup avoir d'avantage de screens de nouveautés, et j'espère que la communauté sera à la hauteur de tout ce travail. J'ai donc hâte de jouer sur un serveur avec ces ajouts. |
16/05/2005, 19h25 |
|
|
J'aime les notes de la rédaction moi.
En tout cas il est très sympa et coté graphique il se débrouille pas mal du tout. |
16/05/2005, 20h05 |
|
|
Citation :
Pouviez pas le dire plus tôt? lol Sinon apparament d'après ce qu'ils disent ils ont trouvé les causes des bugs majeurs (ce "5 milliseconde", le fonctionnement de l'écran noir) et on un projet pour les supprimer ce qui est une bonne chose. Par contre pas mal de vos questions sont complètement HS à mon sens à partir du moment ou l'ont sait que les développeurs de la V2 sont là pour travailler sur les codes sources et non pas l'éditeur (ce qui revient aux administrateurs des serveurs). Sinon Fragtux t'es mechament en train de te moquer de lui par moment o_O Et c'est très souvent du pinaillage... Citation :
http://www.t4cbible.com/t4c_old/1/Ma.../equipping.gif Mais c'est clair que c'est moche. |
16/05/2005, 20h11 |
|
|
Pourquoi s'être permis des NDLR moqueuses ?
|
16/05/2005, 20h16 |
|
|
Merci à Black Lemming d'avoir bien voulu répondre à vos/nos questions
Bonne chance à son projet. |
16/05/2005, 20h24 |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ah tiens, en effet Nightmare est dans leur staff. Enfin, du moment qu'il est motivé et apte, je ne vois pas de problème
|
16/05/2005, 20h35 |
|
#2735 |
|
Je trouve les commentaires (NDLR) plutôt déplacés.
|
17/05/2005, 13h02 |
|
|
les NDLR sont nazes.
Sinon c'est encourageant que t4c devienne en développement. Par contre c'est clair que changer la résolution changerait complètement la donne. |
17/05/2005, 14h15 |
|
|
Vu l'opinion populaire unanime, je vote pour l'édition de ces NDLR déplacées
|
17/05/2005, 20h43 |
|
|
C'est en cours je crois...
|
17/05/2005, 20h54 |
|
Chasseur d'étoiles |
Trouver plus de messages par Chasseur d'étoiles |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|