[Orcanie] Les personnes qui vous manquent le plus

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
Inavea ( qu on voit presque plus) les prises de tete monumentale sur qui assist qui a mes debuts
Linainverse(et tt les inco) pour ses rush kikoulol a amg , pour aussi l ambiance de panique mdr dans les abysses...(coté hib) c'étais assez drole(meme en etant hib).

kaled pour son style, lanke pour sa gentillesse , alexciel, Premier des elfe noir et bien d autre encore...
Nandof pour sa gentillesse et son ecoute ( nanananann passait pas son temps a cs)

Je reviens tout doux et vi c'est vrai qu'on s'engeulait mais en send parce qu'on se respectait malgré tout
En fait j'essaie de rejouer 2 soirs par semaine, au plaisir de te recroiser
kiss

PS : moi yen a trop qui me manquent
Ina
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
hellayena ;(
J'ai son adresse msn

Sinon je dirais Reggie, aiwe , hellayena , aelmi, kityh/aldamire, duinerb , Medic , Sartog , Mav , Censored , Homer , tonkpils, eloade , Sirmyl....(je sais plus comme sa s'écrit dsl mon ranger adorer ) , asham et leelong ( kiss pour les zolies duels ) , braveheart ( qui m'a fait peter un cable sur jol :x ) , Slimz et nuefip + eow pour nos disputes sur jol
Aprés je m'en souviens plus , il y en a trop ^^ ( et la plupart sont encore sur daoc mais bon me manque quand même )

edit : Atale , Razek , Olwe , alkaholic , Draz , sampion/luxure , Barellada , karmagael/mysen , fedeloir
Maylheen ma pupuce
Pielath la ptite ombre , avec qui j'ai passé de gros moments de délire PvE et PvP
Bigouu, malgrès nos disputes sans fin
Calamytie
les Silver Hawks... meme Coach il me manque
et les Sourire de Mytilène
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/8390/imza3qd.jpg
Le regretté Harermuir, ami fidèle de RobertDoe.

Je me souviens de nos virées a Nisse, Vendo et de nos quêtes faites ensemble. (GG la quête Goa pour le familier).

Qqun de sympathique avec qui j'aimais jouer. Si qqun a des nouvelles je suis preneur!
vous selectionez linainverse elle est pas gentille et viens de vous tuez..yesss..euh c quoi ce pop intempestif ??? ( vu cette nuit )


certes certe vous manquiez tres chere mais de là a m agressez joyeusement entre deux murs m enfin quoi...

resumons...personne me manque ...vous pouvez rangez mamie au placard merci.
Citation :
Publié par Gaylic
En même temps t'étais pas 50 à cette époque ^.^
Sisi je te rassure, meme qu'on faisait un concours avec celui qui avais pris le plus d'armes tusca differentes dans la figures
pour moi se serait plus verxetolg (me rapelle plus de l'orthographe lol) mais presone doit connaitre: cetais mon tout 1er duo sur daoc enfin bon si t'es sur se tu jous tjr a daoc previen moi lol
Citation :
Publié par Llain
Vous selectionez linainverse elle est pas gentille et viens de vous tuez..yesss..euh c quoi ce pop intempestif ??? ( vu cette nuit )
Compte vendu me semble
Citation :
Publié par Ronan @Lith
Compte vendu me semble
effectivement ...mais le jouer est une autre paire de manche , sortir un perso de cette qualité , ne doit pas etre une mince affaire...bon courage au heureux nouveau proprietaire ...on ne lui fera pas de cadeau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés