[Ner'zhul] Avis a la populace de Ner'Zhul

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite a de nombreuses remarques ig sur les débordements tant du coté alliance que du coté horde, un chti post a été lancé sur le forum off et nécessite a ce jour la présence des chefs de guilde

C'est ici que ca se passe http://forums-fr.wow-europe.com/thre...hreadID=103153

Les autres sont aussi invités à donner leur avis, mais svp de manière constructive

Merci a vous
Citation :
Les autres sont aussi invités à donner leur avis, mais svp de manière constructive
deux trois choses:

• le forum officiel est un ramassis de troll et de flam. Aucune discutions n'est possible dessus. D'ailleur le sujet en lui même est un troll.
  • la proposition que tu propose me parait plus que douteuse et mal venu. Ton post ne servira à rien d'une part parce que la majorité des gens ne lise pas les forums, et d'autres part, Fraize est facilement localisable par les alliés car il leur botte les fesses sans arrêt.
ma guilde serait prete a signer une telle charte, avec un seul amendement.

Desole pour eux, mais les gnomes nous on les tue quel que soit le level :P, question de principe
Utopique peut etre mais se contenter de ce qu'on a non. Ou alors on reste sur le principe que les joueurs sont des consommateurs et qu'ils n'ont pas a faire vivre leur jeu, cela étant le role des GM... super chouette comme perspective, si si

Meme si je suis conscient que rallier les 13000 joueurs du serveurs, c'est utopique, rien que 10% ca serait deja énaurme
reve pas les chieurs, concernés par ce sujet, en ont rien à foutre et continueront à camper la wyverne de gadget ou la chapelle et son cimetierre pour faire monter leur nombre de VH qui n'ont d'honorable que le nom...

/cheer les hordeux, ca doit pas etre facile d'etre 40-55 chez vous

d'ailleurs remercions le ciel qu'il existe TM ce qui soulage bon nombre d'endroits de ces adeptes de tout bord du kill de masse...
Quand je passe 10% de mon level par soir je suis content
Plus sérieusement concernant les chieurs qui campent wyverns, cimetieres ou chapelles, ils feraient bien de relire la FAq de Wow qui dit, noir sur blanc qu'au bout de 3 fois, tuer un meme joueur ne rapporte plus de VH mais ca visiblement ils ont du mal a l'assimiler, tant du coté horde qu'alliance. Je ne me fais pas d'illusions sur la majorité des emmerdeurs qui se foutent de l'avis des autres. D'ailleurs je suis pas sûr que la majorité connaisse le forum off et encore moins ce forum ci
Le tout n'est pas de savoir si c'est utopique ou pas, si c'est stupide, irréalisable ou du combat contre les moulins à vent.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas en disant tout ça qu'on a une chance de faire bouger les choses. De toute façon ça va gener qui de se lancer là dedans? Qu'avons nous à y perdre, pas grand chose je pense et tout à y gagner. Enfin bref un minimum de reflexion et d'engagement et on devrait pouvoir faire quelque chose
Bonjour,
Aprés avoir lu les 7 pages ( pour l'instant...) de ce post sur le forum off, je ne comprends pas bien l'idée ni le but.
Si l'idée est de mettre en place une "charte" entre GMs des 2 royaumes, je trouve que cela est un peu tard. On créer une charte quand on débute sa guilde et que tous les membres soient d'accord avec les idées du GM et de la guilde et non au bout d'un certain temps.
Personnelement, si ma guilde met en place une charte au bout de 4 mois et que celle-ci ne me plait pas, j'y resterai pas (c'est comme l'idée de Pentecôte quoi ...).
Pourrais-tu nous éclairer sur le but s'il te plait? merci

ps: Le forum Off est un foutoir pas possible et c'est difficile de trouver les posts intéressants au travers des troll/attaque persos/insultes...ect...j'ai ptet ratée quelque chose
Citation :
Publié par Misstik
Bonjour,
Aprés avoir lu les 7 pages ( pour l'instant...) de ce post sur le forum off, je ne comprends pas bien l'idée ni le but.
Si l'idée est de mettre en place une "charte" entre GMs des 2 royaumes, je trouve que cela est un peu tard. On créer une charte quand on débute sa guilde et que tous les membres soient d'accord avec les idées du GM et de la guilde et non au bout d'un certain temps.
Personnelement, si ma guilde met en place une charte au bout de 4 mois et que celle-ci ne me plait pas, j'y resterai pas (c'est comme l'idée de Pentecôte quoi ...).
Pourrais-tu nous éclairer sur le but s'il te plait? merci
As tu entendu parler des accords d'Emain Macha ?
C'etait un accord entre une majorité de guildes des 3 factions d'un des serveurs de Daoc qui encadrait les affrontements entre joueurs.
Je penses qu'ils veulent mettre en place le même genre d'accord.
Merci de répondre au sujet de façon constructive, premier et dernier rappel à l'ordre avant fermeture.

Avertissement pour Patate, c'est le dernier.
Huor tu te plains des troll mais tu troll toi même dans tes réponses, merci de respecter l'avis de chacun même s'il ne va pas dans ton sens.

Sinon mon avis sur la chose c'est que je suis contre ce genre de charte, on a vu ce qu'avaient donner les accord d'Emain Macha sur daoc et ça sera la même chose pour cette charte qui ne sera respectée que part ceux qui veulent et qui donc ne sera nullement applicable.
Je suis entièrement d'accord avec Draedelius, les accords d'Emain macha était complètement nuls.

Je tiens quand même à rappeler une chose, autant à DAoC une grosse majorité de joueurs venaient lire JoL DAoC. A WoW c'est le contraire, c'est une toute petite minorité qui lit ce forum, et c'est pareil pour le forum off. Ces accords ne seront jamais lus (donc jamais respectés) pour ces raisons supplémentaires.

Citation :
Serveur pvp osef t'es 48 + je t'attaque.
C'est net, d'autant plus qu'il n'y a pas encore les BG et que le nb de hordeux par rapport au nb d'alliance est ridicule... Si en plus je peux plus taper un tel parce qu'il est parti faire pipi en zone contestée...

Même si je suis d'accord avec toi Huor, le camping de griffon ou cimetière c'est bon pour les lamers, on y peut rien ça sera tjs comme ça. Prends tes jambes à ton coup et change de zone, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Citation :
Publié par huor
Les autres sont aussi invités à donner leur avis [...] de manière constructive
Donner notre avis sur quoi, sept pages de flood sur le forum officiel et un topic plein de vide ici ?
Pour intéresser les gens et leur faire signer une charte, il va peut-être falloir commencer par la rédiger cette charte, non ? http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1029.gif
Citation :
Publié par Kanzeon

C'est net, d'autant plus qu'il n'y a pas encore les BG et que le nb de hordeux par rapport au nb d'alliance est ridicule... Si en plus je peux plus taper un tel parce qu'il est parti faire pipi en zone contestée...

Même si je suis d'accord avec toi Huor, le camping de griffon ou cimetière c'est bon pour les lamers, on y peut rien ça sera tjs comme ça. Prends tes jambes à ton coup et change de zone, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Le seul souci Kanzeon c'est que vu la répartition des forces entre Alliance et Horde, BG va etre a moyen terme abandonné par la horde quelque soit la forme que cet add-on aura (si il l'implante un jour :P)

Pour la charte je suis bien d'acord qu'il faut l'écrire mais quelle crédibilité pour les "simples" joueurs dont je fais parti si certains chefs de guilde ne se montrent pas intéressés !?

Quand a changer de zone je veux bien mais meme avec plusieurs choix possibles pour mon 41 (desolace, arathri, tanaris et autres) quand je depasse 20% de pex sur le level, c'est une soirée extraordinaire
Citation :
Publié par huor
Le seul souci Kanzeon c'est que vu la répartition des forces entre Alliance et Horde, BG va etre a moyen terme abandonné par la horde quelque soit la forme que cet add-on aura (si il l'implante un jour :P)
Pour quoi donc je comprends pas ? sachant que les points de contribution seront plus important dedans ; que, selon ce que j'en ai compris, il y a un système qui permet d'équilibrer les force dans les BG (autant de Hordeux que d'allianceux)... Je dirais que ce sont les ally qui vont rouspéter quand ils s'apercevront que seulement un peu plus de la moitié d'eux peuvent rentrer (laissant les autres à la porte pour cause de manque de hordeux)

Citation :
Publié par huor
Pour la charte je suis bien d'acord qu'il faut l'écrire mais quelle crédibilité pour les "simples" joueurs dont je fais parti si certains chefs de guilde ne se montrent pas intéressés !?

Quand a changer de zone je veux bien mais meme avec plusieurs choix possibles pour mon 41 (desolace, arathri, tanaris et autres) quand je depasse 20% de pex sur le level, c'est une soirée extraordinaire
Le système d'honneur oblige a créer une meilleure organisation autour de la guilde, à grouper avec ses amis etc etc... On le savait déjà ça.. c'est pas une surprise, je vois pas pourquoi tu t'étonnes.

Maintenant que tu me parles de corps camping, de camping de cimetière, oui je suis d'accord que chaque guilde doit y faire attention pour limiter ce genre de pratique... mais de là à faire une charte de comportement.. dsl, la mienne me suffit et, dans son approche "jeu" permet d'éviter les joueurs à l'esprit malsain.
Citation :
Publié par huor
heu les battlegrounds seront limités en place disponibles, ce sera donc un nombre égal (ou approximativement égal).

et la j'en connais qui vont morfler parce qu'ils ont pas l'habitude de ça
Coucou Ner'Zhul

Bon je vais lire le gros paquet de merde en entier dans le fil du forum officiel dès que j'en aurais le temps. Le post initiateur m'a quelque peu....enfin, vous voyez...

(Ca promet en tout cas)
Citation :
Publié par Laakam
Coucou Ner'Zhul

Bon je vais lire le gros paquet de merde en entier dans le fil du forum officiel dès que j'en aurais le temps. Le post initiateur m'a quelque peu....enfin, vous voyez...

(Ca promet en tout cas)

Alors toi tu as trouvé les mots justes

Citation :
Publié par Laakam
Le post initiateur m'a quelque peu....enfin, vous voyez...
Serait-ce a dire que toute personne cherchant a faire bouger les choses est d'office un ouin-ouineur qui n'a qu'a jouer PVE ? Non je dis ca je dis rien mais on en a eu sur 8 pages des remarques de ce genre donc une de plus ou une de moins, franchement c'est sans interet

PS : je respecte ton point de vue mais nous avons besoin de remarques objectives et non restrictives ^^
Bonjour tout le monde !

Amis Hordeux, Amis Allianceux !

Bon, moi je préfère m'engager dans cette charte ( même si c'est déjà le cas dans notre charte personnelle), plutôt que de ne rien faire.

Je suis Kallaan sur le forum officiel, chef de la guilde "Les âmes usées" et nous continueront d'agir dans le respect d'autrui pour le plaisir de jeu de tous.

Je suis le chef et je m'y engage !

Mais je n'hésiterai pas comme je l'ai déjà dis, à reprendre une personne de ma faction si je le vois commettre un acte crétin sous mes yeux !

Et c'est la qu'il faut agir bien évidement pas sur les forums !

Les Forum, comme tu le précises ne sont lu que par ceux qui sont déjà conscient de ces problèmes, ou la plupart du temps victimes, ils nous permettent de nous retrouver, nous les joueurs ouverts, qui ont apprit à lire et écrire

C'est sur nous que repose la lourde tache d'informer In game les autres joueurs.

Nous devons aller plus loin que la simple écriture d'une charte.

Je le fais sur le général de temps en temps.

Sans flooder j'insiste parfois à aller lire CE topic en particulier quand tout le monde crie au scandale au passage de 5 levels 60 qui détruisent tout sur leur passage.

Mais dire :

"C'est utopique"

C'est s'écraser devant la connerie d'une minorité d'abruti.

Et même si je dois être seul à le faire, je le ferais.

POUR NER'ZHUL !!!

On appel ça la volonté, quand on veut on peut.

Marchera, marchera pas, au moins je me serais pas coucher devant l'adversité !

Essayez au moins de ne pas réduire a néant les efforts de certains qui souhaitent aller dans le bon sens !

C'est la moindre des choses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés