[Ner'zhul] Avis a la populace de Ner'Zhul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huor
Kisa, rien que pour le plaisir je me ferai une joie de te donner la localisation de Fraize ig a chaque fois que je me connecte.... enfin si tu veux... comme ca, peut etre qu'à force de se faire poutrer, ou il se calmera ou il arretera (on peut rever ^^)... Après tout, pourquoi ne pas adapter la traque des mauvais contribuables en Asie à Wow

han j'avais zappé ce post de toi

tu veu faire bouger les choses en balançant tes frères hordeux, pas joli joli ça

sinon pour une charte, c'est de tte façon impossible a faire:

-pas tuer de petit gris: c'est impossible, si tu laisse les petits gris vivre, ils t'attaqueront quand tu sera en position de faiblesse ( par contre je comprend pas comment on peut croiser des petits gris vu que normalement on pex par zone).

-pas attaquer quelqu'un sur un mob: impossible aussi, les 3/4 du temps si tu laisse le mec récupérer ben il récupère pas, il fuit (pour revenir ensuite avec des potes a lui).

les 3 seules choses que tu peu mettre dans la charte c'est:

- ne pas venir en raid sur un mec
- ne pas camper
- ne pas camper les wyvernes/griffons

mais c'est pas la peine de faire une charte pour ça, parceque les gens intelligents respectent déjà.

c'est 3 choses ne rapportent rien ou presque rien en points d'honneur.

les seuls qui sont concernés sont soit totalement demeurés, y a une petite icone "cible sans honneur" quand on descend de la wyverne, faut vraiment être con (dsl pour l'expression mais y a pas d'autre mot) pour attaquer un mec quand il a ça, soit c'est des mecs qui s'amusent à faire chier le monde, et alors la ta charte ils en auront rien a battre.
J'ai l'impression de parler dans le vent là...

Je n'ai dis à aucun moment (et la plupart de ceux ayant laissé un poste ici aussi) que votre idée n'était pas noble ou "à suivre" ou je ne sais quoi d'autre. Je dis juste que votre idée est :
1 - irréalisable à mon avis (ça reste mon avis hein)
2 - que le fair-play ou le "bien joué" est à faire respecter au niveau de la gestion de la guilde et non pas au niveau de la gestion d'un serveur entier

Citation :
Publié par huor
Serait-ce a dire que toute personne cherchant a faire bouger les choses est d'office un ouin-ouineur qui n'a qu'a jouer PVE ? Non je dis ca je dis rien mais on en a eu sur 8 pages des remarques de ce genre donc une de plus ou une de moins, franchement c'est sans interet

PS : je respecte ton point de vue mais nous avons besoin de remarques objectives et non restrictives ^^
Non mais tu pourrais te dire que ce premier "poste" sur le forum WoW est :
- mal écrit
- illisible
- n'apporte rien du tout (et j'ai cherché promis)
et que pour essayer d'entamer un dialogue il s'y est fichtrement mal pris
Citation :
Publié par Paco
heu les battlegrounds seront limités en place disponibles, ce sera donc un nombre égal (ou approximativement égal).

et la j'en connais qui vont morfler parce qu'ils ont pas l'habitude de ça
comme les or2 qui sont obliger de venir a 10 au Camp de Noirot ??

avant de parler d'une charte , demandez vous qui serais pres à suivre vos regles

Parceque ces regles etaient deja ecrite dans le Joystick si je me trompe pas , ca a pas changer grand chose malgres le nombre de lecteurs (faudrais encore voir cbien de joueur savent lire et dans ces derniers cbien lisent Joystick sur le serveur :x)
C'est utopique étant donné la nature humaine. D'autant plus sur un jeu ou l'anonymat est quand meme bien préservé, ou ne peut pas vraiment punir les contrevenants et ou en plus 80% de la population ne sera pas informée
Citation :
Publié par Orthanc
J'ai l'impression de parler dans le vent là...
...
et que pour essayer d'entamer un dialogue il s'y est fichtrement mal pris
+1

S'attaquer encore une fois a de tels morceaux sans s'y être préparer solidement au préalable tiens plus du suicide qu'autre chose.

Ne rêvons pas, charte ou non, il y aura toujours des petits malins pour passer outre.

Je ne pense pas qu'une solution sera apportée au niveau d'un serveur entier ou même a l'unité dans les guildes (présentes en grand nombre sur wow).

La qualité d'un jeu réside dans la perspective et l'image qu'en donne chaque joueurs aux autres... la ou le bas blesse... C'est la nature même de WoW, qui se veut beaucoup plus individualiste que beaucoup d'autres mmorpg.

La force qui a attirer tant de joueurs dans cet univers onirique de tant d'horizons différents en a aussi fait sa faiblesse, la cohérence de sa communauté n'est pas encore fondée et nécessitera du temps tout comme il faudra encore du temps a Blizzard pour arranger les petits soucis et peaufiner le système de pvp.

Nous devrons supporter les styles de jeux et comportements "désagréables" a nos yeux encore un moment, certains se lasseront sur le chemin... mais en attendant les "super-héros" s'insurgeront, les "sales types (gosses?!^^)" effaceront de leur mémoire que leur bon plaisir s'arrête la ou il em...piete sur celui des autres... Et la planète WoW continuera à tourner.

Quand a l'idée que les Mg de GU puissent a eux seuls cher ami, n'oublie pas qu'eux aussi ne sont que des joueurs...

Amicalement à tous,

http://gn.org.free.fr/MackSignature.JPG

P:S:
Citation :
Publié par DuDessus
EST CE QU'ON PEUT REVER EN PAIX, bordel !
Réponse :
1. Oui si c'est en silence de préférence plutôt que d'être grossier
2. De manière constructive si c'est à voix haute
3. Bonjour l'image de la morale et de l'espoir sur ce coup la... qui se répand tout à coup
Il s'agissait d'humour !
Pas de grossièretés mal placées !

Coluche te fait bien rire quand il fait le mec bourré, il n'en n'est pas moins vulgaire pour autant !

Pardonne moi si je t'ai choqué !

Tu peux voir dans mes posts précédents que je ne suis pas la pour annihiler le débat !
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
comme les or2 qui sont obliger de venir a 10 au Camp de Noirot ??

avant de parler d'une charte , demandez vous qui serais pres à suivre vos regles

Parceque ces regles etaient deja ecrite dans le Joystick si je me trompe pas , ca a pas changer grand chose malgres le nombre de lecteurs (faudrais encore voir cbien de joueur savent lire et dans ces derniers cbien lisent Joystick sur le serveur :x)
j'ai pas citer de faction en particulier , des 2 cotés on verra bien qui est habitué au zerg + camping sans réflexion et ceux qui sauront établir une vraie stratégie.
bonjour,

J'ai pas mal participé au sujet du forum officiel, et c'est vrai que c'est dur de discuter, alors je suis contente de venir m'exprimer ici

Je suis de l'avis de Kallaan (Pouetprout), Huor et Dunpeal. Je fais également parti des Ames usées.

Je voudrais faire quelques petites précisions. L'entente dont nous parlons est encore au stade de proposition, aucune décision n'a été prise. C'est pour cela qu'aucune charte n'a encore été rédigée.

Je pense que vous n'avez pas bien compris le but de cette entente ou alors c'est moi qui m'imagine autre chose, je vais donc vous expliquez comment de mon côté je la perçois et je vous soumettrez également les propositions qui vont avec.

Le but:
Certaines guildes comme la mienne, autant de la horde que de l'alliance, ont déjà dans leur charte des règles concernant l'attitude a avoir vis a vis des autre joueurs, afin de respecter le camp adverse malgré l'état de guerre.
Cette entente viserai donc a informer les guildes des factions adverses des joueurs dont le comportement est intolérable via un forum, puisque la communication entre personnages n'est pas possible dans le jeu.

Propositions :
Le fait que seuls les chefs de guildes puissent poster sur ce forum, dans un topic "rapport" par exemple, et une seule fois par semaine permettra de faire le tri : nous éviterons ainsi les coups de gueules des joueurs isolés, les posts sur un coup de tête après une mauvaise soirée, etc... et donc seuls les VRAIS comportements abusifs seront retransmis.

La charte dont je parle n'aura pas pour but d'encadrer les joueurs dans le jeu mais d'encadrer les chefs dans le forum !

exemple d'articles de la charte :
- tous les chefs se devront d'indiquer de manière claire aux membres de la guilde leur participation a cette entente.
- tous le chefs se devront de vérifier les faits avant de rapporter un nom sur le forum
- Pas de règlement de compte personnel entre chef de guilde sur tel topic
- etc etc
Ce sont des exemples je le répète.

Il est évident que rédiger une charte de comportement dans le jeu est impossible ! déjà que certains ne respectent pas de simples chartes comme la charte des noms ...
Toutes les guildes ne participeront pas car certaines ont des objectifs différents (cf casscranes et cie) et que certains chefs ne se soucient pas de savoir si un de ses membres est un empoisonneur de jeu.

Donc pour résumer mon point de vue et mes propositions, cette entente permettra d'identifier les joueurs intolérables a l'intérieur des guildes qui souhaite un pvp honorable.

De plus, si cette première étape aboutit, pourquoi ne pas poursuivre le dialogue et organiser des events inter faction ?
Mais commençons déjà par nous entendre et améliorer notre qualité de jeu
Bonjour,

Je suis Maelgwyn, Pennath de la guilde Yggdrasill (Gm donc)

Pour le moment, et vu le paquet de n'importe quoi que représente le lien donné dans le post d'origine, je ne signe rien et ne veut pas suivre une idée plus que bordélique.
J'ai vaguement lu le post sur le forum officiel, et franchement je n'ai pas envie de me taper un trip maso à tenter de suivre quelque chose que visiblement personne ne comprend réellement (moi le 1er, je n'ai pas le courage de lire cet enchaînement de connerie pour trouver l'idée lancé de façon un peu hasardeuse).

Mais toute idée est bonne à être étudiée à condition quelle soit claire.

Vu comme ça, pour le moment ça ressemble plus à une sorte de plan vigipirate où les gm se retrouves à jouer aux pions d'une classe de 3000 débiles et devront balancer les pas beaux. Si c'est ça l'idée, non merci.

Notre charte
Ca me saoule ce forum officiel impossible de m'enregistrer il bloque sur la date de naissance peut importe ce que je met... donc je vais donner mon avis ici.

Il est illusoire de penser que :
- les cons deviendront intelligent
- les immatures deviendront matures
- l'alliance saura un jour jouer correctement et en groupe au moulin
- les "gagne petit" auront un jour le moindre sens de l'honneur

Vous perdez votre temps et votre énergie (et moi aussi par la même en répondant ici) à vouloir changer les choses, mais rien ne changera dans l'immédiat. Ner'Zhul comme tous les serveurs PvP restera fait de blanc et de noir, vous pouvez signer toutes les chartes du monde ça ne changera pas.

L'absence totale de pénalité sur la mort en PvP fait que les psychopathes peuvent crever 75 fois en 10 minutes ils continueront exactement ce qu'ils faisaient, il n'y a rien qu'on puisse faire pour "réguler" ce serveur, comme ça se faisait dans d'autres jeux.

Quand je vois des mecs comme Zangief (exemple comme un autre) qui passe 20h par jour à faire le triangle camp Noroit/Andhoral/Cimetière a tuer tout ce qu'il peut, y compris les AFK (et oui c'est grave docteur) depuis 2 semaines, je réalise que certains arrivent a défier toute logique et ça ne me rassure pas du tout sur le fait que les choses puissent s'améliorer un jour.

Le PvP dans WoW s'apparente plus à du deathmatch Half Life 2 qu'à une guerre dans un univers heroic fantasy... au moulin de Tarren quelle différence avec le "je frag, je meurs, je respwan, je frag, je meurs, je respwan..." ?
Citation :
y compris les AFK (et oui c'est grave docteur)
comment tu peut être sur que le mec est vraiment afk?

c'est une tactique connue ça, de se mettre afk sans l'être pour tromper l'ennemi, c'est même un conseil qu'ils donnent sur le site officiel, et ça marche plutôt bien (généralement l'effet de surprise que ça procure déstabilise pas mal le mec).

donc dsl, mais moi aussi si je vois un mec afk, parce que c'est clair et net que soit il feinte, soit il en profitera pour me buter quand je serais en position de faiblesse dés qu'il reviendra.

puis se mettre afk en zone contesté c'est pas très malin, vaut mieux déconnecter, c'est plus sur.
Même si ça part d'un bon sentiment, même chose que La Patate => pas envi de signer.

M'explique en deux mots :
- Pas envi de jouer à la police dans ma guilde, ils sont d'une part trop grand pour ça et ne le comprendraient pas (je ne le comprendrais pas moi même )

- Si un membre de notre guilde se fait chain kill depuis une heure par le même ally (et même si je suis partisan du "part ou joue ton reroll une heure, il sera parti"), je serai peut être tenter de me faire du corps camping de cet ally avec plusieurs membres de ma guilde. (ceci est un exemple, bien d'autres situations entraînent cette même réflexion)

Citation :
Publié par Paco
puis se mettre afk en zone contesté c'est pas très malin, vaut mieux déconnecter, c'est plus sur.
En total accord avec Paco
Citation :
Publié par Paco
donc dsl, mais moi aussi si je vois un mec afk, parce que c'est clair et net que soit il feinte, soit il en profitera pour me buter quand je serais en position de faiblesse dés qu'il reviendra.
Soit il est allé pisser 3 minutes et avait pas envie de se déco/reco...
Assis en furtif derrière un arbre ça laisse peu de place au doute quand meme.

De toutes façons c'est pas ça le problème, c'est plutot l'état d'esprit de tuer un gars AFK pour faire un free kill de plus afin de monter dans le roxxor classement. Mais je ne cherche à convaincre personne et d'ailleurs nos divergences d'opinions illustrent bien le fait que rien ne peut changer sur ce serveur, sauf si ces changement sont forcés par Blizzard par un développement différent du jeu.
Et si on mettais en place un systeme Marxiste sur le jeu ? Dans le genre tt a 1 po a l'ah ? Vs seriez pas d'accord ? un systeme d'echange tiens j'te file un objet gris contre ton objet violet et en se faisant des bisous et des calin... Moi j'me verrais bien entrain de cultiver un champ d'herbe a pipe de la comté saké aussi... AH oui et j'compte presenter mon programe a l'archiduide .... J'ai le soutien de Dendrite Starblaze aussi.... Tiens si on changer la monnaie pr 3 bete pas tuer tu as droit a 3 loot bleu...

"rêve"
Citation :
Publié par Voxy
Soit il est allé pisser 3 minutes et avait pas envie de se déco/reco...
Assis en furtif derrière un arbre ça laisse peu de place au doute quand meme.
et donc quand il reviendra après 3 minutes si je tape un mob a coté, il me butera. le résultat est le même.

mais c'est vrai qu'y en a pas beaucoup qui tuent pour nettoyer leur zone de pex mais plus pour faire un free kill.

Citation :
Mais je ne cherche à convaincre personne et d'ailleurs nos divergences d'opinions illustrent bien le fait que rien ne peut changer sur ce serveur, sauf si ces changement sont forcés par Blizzard par un développement différent du jeu.
les batllegrounds seront normalement la pour ça, enfin je l'espère de tout coeur.

ceux qui voudront pvp iront la bas, et ceux qui voudront pexer tranquille seront moins embêtés.

après ceux qui campe les wyvernes/griffons, continueront de le faire vu que c'est juste pour faire chier le monde (puis parce qu'ils savent pas jouer aussi )et que comme tu l'a dit plus haut, il est illusoire de penser que les cons deviendront intelligent.
Citation :
Publié par paco
les batllegrounds seront normalement la pour ça, enfin je l'espère de tout coeur.

ceux qui voudront pvp iront la bas, et ceux qui voudront pexer tranquille seront moins embêtés.
Mais comme tout le monde ne pourra pas y rentrer le pvp sauvage continuera ...
Citation :
Publié par Gardienne Khristal
Mais comme tout le monde ne pourra pas y rentrer le pvp sauvage continuera ...
Evidemment. Je pense meme que les BG seront secondaires sur serveurs pvp, a moins que le reward soit enorme. Mais en ce qui me concerne, je prefere largement le pvp sauvage.
Bhin, l'équilibre entre les factions Horde / Alliance n'étant pas terrible (de l'ordre de 1 pour 1,8), il risque effectivement d'y avoir surtout des Ally frustrés de ne pas pouvoir rentrer dans les BG et qui se rabattront sur le PvP sauvage.

Dans un sens heureusement => le PvP sauvage est nécessaire à un serveur PvP.
Et d'un autre point de vu c'est dommageable :

- tous les Ally ne pourront pas participer => des HG ne seront pas quoi faire à part instancer.
- les Hordeux qui resterons en dehors des BG / Instances seront surtout des petits lvl qui pex/quetes.

C'est donc pour ça que je vous invite dès maintenant à nous rejoindre
c'est creux comme sujet .....
en plus quand tu vois le nombre d'insulte et de co.... à la ligne du post sur le forum off...
je suis d'accord que certain exagères sur les kills en farmant dans les zones ou les gens on 10 a 20 level de moins (et en sont fier en plus...) mais bon on est sur un pvp et si vous faire tuer vous énerve allez sur pve ...après c'est sur que le ratio de 1.8/1 est pas en la faveur de la horde mais bon c'est pas catastrophique (hib et mid sur certain serveurs sont tombé à eux 2 à 40% des joueurs sur certains serveur mais ça restait jouable)

N'oubliez pas que quand vous avez signé pour ner'zhul c'était marqué guerre ouverte à coté , donc à la guerre comme à la guerre....
Je sais pas vraiment où tu veux en venir Pandemonia, si ce n'est que de dire "l'équilibre aucune importance" et "pas contant PvP, allez PvE" ou alors j'ai mal compris.

Le sujet n'est d'ailleurs pas celui-ci dans les derniers posts puisque nous sommes tous conscient d'être en serveur PvP, pas besoin de nous le rappeler.

D'autre part concernant l'équilibre, et là je ne suis pas d'accord avec toi, a effectivement beaucoup d'intérêt puisque de lui dépend la possibilité, autant pour la horde que pour l'alliance, de s'amuser dans de bonne condition.

Lorsqu'on parle de PvP sauvage, le nombre d'allianceux apporte un réel avantage à l'alliance et je ne peux pas te laisser dire le contraire (même si effectivement, l'organisation reste certaine fois à désirer).

Par contre, les membres de la horde se verront plus facilement accepter à l'intérieur d'un BG étant donner leur nombre plus restreint.

Dans les 2 cas, nous avons 2 situations qui, loin de s'équilibrer, ont le potentiel pour engendrer de la frustration des 2 côtés et c'est ça qui est regrettable.
bonjour a tous et a toutes,

apres avoir lu le topic sur le forum off , je me permet de repondre en tant que qu officier de la guilde dont je fais partie (chevaliers de polaris cote alliance).

tous d abord ce topic est une betise enorme, ensuite faut pas poussez mamie dans les orties surtout quand elle a pas de culotte hein..

que l alliance soit en majorite, c est un fait mais franchement , je vois beaucoup plus de joueur faisant du pk cote horde que cote alliance .personnellement je m en fou.
de plus faut quand meme pas oublier que cote horde des la release le mot d ordre cote horde ete : on tue a vue et si vous ete pas content ben gogo pve .
donc svp: pas la peine de hurler au loup maintenat faut simplement assumer que beaucoup maintenant se defoule de la frutration accumuler il y a quelques temps.
(simplement se rapeller les vasquez vicious et consor qui en etant level 60 farmer strangle)

pour ce qui est du pvp ben claire c est pas encore ca et si vous voulez ameliorer le niveau : ben arrete d acheter des billets pour les transport collectif et aprennez a jouer en groupe, ca aidera aussi dans vos sortie en pve.

pour ceux qui connaisse daoc , je voudrais simplement rapeller que midgard a toujours ete en sous nombre et ca nous a jamais empeche d avoir nos moment de dominations (cf l epoque des bk , freeze (coucou lyria et urko) et horde de volsung (hihihihi je plaisante hein ),

donc joueur de nerz hul descendez du car
Moi ma g****e qu'est qu'elle a ma g****e

La grande différence entre Wow et Daoc c'est que le premier est nettement plus individuel que le second. Même sur Ner'zhul on peut, en cherchant bien farmer une zone et ne pas croiser âme qui vive (ou pas) pendant une soirée entière... Certes c'est assez dur de faire les quêtes dispos dans la zone mais en même temps nombre de joueurs se concentrant sur les grands axes de déplacements, les zones excentrées sont relativement calmes...

Pour en revenir au sujet initial, je constate que rien ne bougera vraiment, chaque guilde préférant (et c'est compréhensible) rester entre membres. Pour les BG côté Ally je pense, et je ne suis pas le seul, que le turn-over sera assez faible. Les no-life-way vont camper à fond et les frustrés se rabattront sur le PvP sauvage.. Pour la Horde cela devrait être moins visible (même si certains comme Patate devraient y être très souvent ^^) et l'équilibre 50/50 devrait donner des combats assez égaux... On verra rapidement ceux qui ne savent pas utiliser leur perso

Pour le projet de charte, qui à mon humble avis ne verra pas le jour, des alliances entre guildes vont se monter petit à petit, créant des alliances ig du style celle de Daoc et en lui-même le jeu se régulera d'ici quelques mois. Les frustrés du level 60 ally/hordeux, roi (ou reine) du pk, chain kill et autres saletés devraient nous quitter (croisons les doigts) et le jeu trouvera son équilibre de lui-même. Laissons le temps au temps même si c'est frustrant de se faire tuer par des ?? dans des zones ou ils n'ont, a priori, rien a faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés