[Ner'zhul] Avis a la populace de Ner'Zhul

Fil fermé
Partager Rechercher
Superboulet lvl 60 rentre dans BG... Superboulet se fait roxer la tronche dans BG parce qu'il continue a jouer de la meme maniere qu'a l'exterieur... Superboulet va se plaindre sur le forum "lai BG sais nulle c naimporte koi"... Superboulet retourne tuer du gris a stranglethorn.

juste une prediction
Publié par huor
Moi ma g****e qu'est qu'elle a ma g****e

huor , je te plussoie gentillment,mais je te plussoie

La grande différence entre Wow et Daoc c'est que le premier est nettement plus individuel que le second.

Et oui c est un jeux de consommations de masse wow, alors que daoc etais quelques par ,pour une certaine categorie d initie, ce qui fait que nous sommes tous noyes dans la masse de joueurs et preferons rester entre gens de bonne companie.

Pour en revenir au sujet initial, je constate que rien ne bougera vraiment, chaque guilde préférant (et c'est compréhensible) rester entre membres. Pour les BG côté Ally je pense, et je ne suis pas le seul, que le turn-over sera assez faible. Les no-life-way vont camper à fond et les frustrés se rabattront sur le PvP sauvage.. Pour la Horde cela devrait être moins visible (même si certains comme Patate devraient y être très souvent ^^) et l'équilibre 50/50 devrait donner des combats assez égaux... On verra rapidement ceux qui ne savent pas utiliser leur perso

ouinnn mais descendez de vos bus

Pour le projet de charte, qui à mon humble avis ne verra pas le jour, des alliances entre guildes vont se monter petit à petit, créant des alliances ig du style celle de Daoc et en lui-même le jeu se régulera d'ici quelques mois. Les frustrés du level 60 ally/hordeux, roi (ou reine) du pk, chain kill et autres saletés devraient nous quitter (croisons les doigts) et le jeu trouvera son équilibre de lui-même. Laissons le temps au temps même si c'est frustrant de se faire tuer par des ?? dans des zones ou ils n'ont, a priori, rien a faire
ben , oui huor wow n as que trois mois depuis sa release , faut laisser le temps au temps, et les jeunes padawans ne fonctionnant qu avec l effet de mode de leur cour de recreation, et ils nous quitterons aussi vite qu ils sont arrives.

d ailleur on a remarquez un fait assez etrange, vers les 17H30, 18H00 le serveur se met a lagger etrangement, et cela chaque jour de la semaine exepte le samedi ou sa commence a 13H et le dimanche ou c est en continue.
on c est donc tous penche sur cette enigme et on a decouvert un truc marrant: ca coincide parfaitement avec l arrivee des car scolaires.

donc de la a continue a pratiquer le bus , il n y a vraiment qu un pas pour eux.
Citation :
d ailleur on a remarquez un fait assez etrange, vers les 17H30, 18H00 le serveur se met a lagger etrangement, et cela chaque jour de la semaine exepte le samedi ou sa commence a 13H et le dimanche ou c est en continue.
J'arrive chez moi a 17h30, j'prend les transport en commun... et sa fait pas de moi pour autant un collegien ou un lycéen ou un etudiant... sa fait le gars qui sort du boulot dans une grande ville. Etrangement, qd je rentre je m'amuse pas a zerg, j'prend mon reroll...
J'pourrais reprendre le meme exemple pour quelqu'un qui finis son second doctorat...
Vive la generalisation, n'est ce pas
Citation :
Publié par gwanaelle
on c est donc tous penche sur cette enigme et on a decouvert un truc marrant: ca coincide parfaitement avec l arrivee des car scolaires.
Lol le raisonnement bidon, a l'inverse, c'est a cette heure que rentre les "adultes".
Les cars scolaires arrivent bien avant.
Moi j'ai une autre Théorie... C'est l'heure ou le serveur commence a etre charger tt simplement et c'est la plateforme blizzard qui tiens pas le coup. Pourquoi, tout le monde sort du boulot... mais c'est vrai que la derniere fois que j'ai pris ma voiture j'ai insulté tout les gens qui avaient pris la route pr rentre chez eux a 17h-18h après le boulot... Ils ont pas idée de travailler, je croyais etre le nombril de la planete et le seul a avoir une voiture (essence.. pas HDi) et ne pas trouver de bouchon... J'vs le dit mes fréres si le serveur lags c'est a cause des bouchons !!! Soyons ecolos prenons le tram et le serveur ne laguera plus (tram/bus c'est rigolo ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés