Publié par huor
Moi ma g****e qu'est qu'elle a ma g****e
huor , je te plussoie gentillment,mais je te plussoie
La grande différence entre Wow et Daoc c'est que le premier est nettement plus individuel que le second.
Et oui c est un jeux de consommations de masse wow, alors que daoc etais quelques par ,pour une certaine categorie d initie, ce qui fait que nous sommes tous noyes dans la masse de joueurs et preferons rester entre gens de bonne companie.
Pour en revenir au sujet initial, je constate que rien ne bougera vraiment, chaque guilde préférant (et c'est compréhensible) rester entre membres. Pour les BG côté Ally je pense, et je ne suis pas le seul, que le turn-over sera assez faible. Les no-life-way vont camper à fond et les frustrés se rabattront sur le PvP sauvage.. Pour la Horde cela devrait être moins visible (même si certains comme Patate devraient y être très souvent ^^) et l'équilibre 50/50 devrait donner des combats assez égaux... On verra rapidement ceux qui ne savent pas utiliser leur perso
ouinnn mais descendez de vos bus
Pour le projet de charte, qui à mon humble avis ne verra pas le jour, des alliances entre guildes vont se monter petit à petit, créant des alliances ig du style celle de Daoc et en lui-même le jeu se régulera d'ici quelques mois. Les frustrés du level 60 ally/hordeux, roi (ou reine) du pk, chain kill et autres saletés devraient nous quitter (croisons les doigts) et le jeu trouvera son équilibre de lui-même. Laissons le temps au temps même si c'est frustrant de se faire tuer par des ?? dans des zones ou ils n'ont, a priori, rien a faire
ben , oui huor wow n as que trois mois depuis sa release , faut laisser le temps au temps, et les jeunes padawans ne fonctionnant qu avec l effet de mode de leur cour de recreation, et ils nous quitterons aussi vite qu ils sont arrives.
d ailleur on a remarquez un fait assez etrange, vers les 17H30, 18H00 le serveur se met a lagger etrangement, et cela chaque jour de la semaine exepte le samedi ou sa commence a 13H et le dimanche ou c est en continue.
on c est donc tous penche sur cette enigme et on a decouvert un truc marrant: ca coincide parfaitement avec l arrivee des car scolaires.
donc de la a continue a pratiquer le bus , il n y a vraiment qu un pas pour eux.
|