[Illidan] Gg

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi t'as pas compris ce que c'est un serveur pvp :]
wé t'as pas compris que le serv pvp ,n'est qu'une sorte d'amg ou tout les fufu se retrouvent pour farmer les vh en tuant les gens qui arrivent en leur laissant aucunes chances ,soit en jouant sur les stun ou par le surnombre

gogo serv bisounours noob ffs stfu !!!

message ironique a prendre au 2° deg par nos bien aimés modo
si ils farment les ph comme tu dis à la descente du griffon, c'est juste des abrutis , c'est pas très grave ça leur passera quand ils verront 0ph à chaque kill

@Dimitry : ouais un rogue joue sur le stun et alors? tu reproche aussi aux prêtres de se heal?
je vois pas l'intérêt de venir poster ça

Vous oubliez souvent qu'il s'agit d'un jeu , et que le fait d'être tué ne signifie pas que tu meurs en vrai... c'est marrant, il ta tué au gryphon , ben attend que quelqu'un d'autre descende de gryphon , et rez toi quand le mec atak , comme ça vous le déchirez a 2 et tu as du fun... enfin vraiment , moi j'ai du mal a saisir , quand on me tue , soit ça me gave parce que je suis pas en forme ou je me suis fait rouler dessus par un bus (mais je viens pas me plaindre parce que c'est le jeu) , soit ça m'excite et j'essaye de poutrer celui ki ma tué , normal... c'est un jeu ...
Citation :
Publié par Aeanalla
c'est cool on retrouve les mêmes posts que jol daoc, la même ironie de base.
gg t'as compris que les joueurs de daoc sont sur wow


msg ironique aussi tiens
Finalement, WoW et DAoC, en pvp, c'est mm combat

DAoC : Fufu campent MGA
WoW : Fufu campent flypoint

Finalement, y a que le nom qui change
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
DAOC niveau PvP n'a rien à voir avec WoW

Il n'y a rien de mieux que Camlann

Il est quand même moins chiant de ce faire kill en descendant du fly que de rel et d'avoir 1 fg stick à toi comme sur camlann hihi

Donc STOP OUIN OUIN §
C'est dingue ce genre de post qui ce resume tjrs a

------------------

-Ouuuuuiiiin fuck je me fais camper :'''(
-va chier
-t'es pas rp
- go pve
-ta pas deux gold?

-----------------

Aller hop tisanne pour tout le monde est on ce calme
Merci, on a pas reusssi a être plus que 6

Quelle idée aussi d'aller a southsore à 5h30 du matin

[Irony OFF]

Post à chaud = Post Rigolo

On devrait interdire les post à chaud dans la charte JoL

Sur ce je reporte ce post à Flame pour fermeture
Citation :
Publié par Geawin
Finalement, WoW et DAoC, en pvp, c'est mm combat

DAoC : Fufu campent MGA
WoW : Fufu campent flypoint

Finalement, y a que le nom qui change
C'est trés con, les Flypoint ne rp pas
Citation :
Publié par Taö | Sx
C'est trés con, les Flypoint ne rp pas
Baka, Djoune, si vous lisez ce message, faites le vous imprimer au néon dans le cerveau svplzkthx =)
Au lieu de flame comme des boulets sur ce forum ..

Allez donc vous plaindre de la conception du pvp made in Blizzard qui fait tout pour que le rogue domine le pvp et que ca devienne que des affrontements entre rogues =)

Il existe des forums officiels où tu peux déverser ton énervement
Citation :
Publié par Amandha
Baka, Djoune, si vous lisez ce message, faites le vous imprimer au néon dans le cerveau svplzkthx =)

D'un autre coté si tu chain sap comme on le fait une cible et le kill au bout du timer 30 secs tu as les rp , Fais toi imprimer ca au néon dans le cerveau Svplzthx )
Citation :
D'un autre coté si tu chain sap comme on le fait une cible et le kill au bout du timer 30 secs tu as les rp , Fais toi imprimer ca au néon dans le cerveau Svplzthx )
Genre vous savez sap , afk rire ...
Citation :
Publié par Tymintia
D'un autre coté si tu chain sap comme on le fait une cible et le kill au bout du timer 30 secs tu as les rp , Fais toi imprimer ca au néon dans le cerveau Svplzthx )
Navré, je n'ai pas encore toutes les bases du pvp hight skill :>
Citation :
Publié par Jeep
ben attend que quelqu'un d'autre descende de gryphon ,
En meme temps a 5h30 du mat' il risque d'attendre longtemps
Enfin poster ca comme ça, ça risque d'entrainer que des reponses d'une constructivité affligeante ( dont la mienne tiens ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés