[INFO] Résumé du PvE et PvP, pour les indécis

Répondre
Partager Rechercher
Bon, a la base j'étais parti pour répondre a Lwevin Myan...Me suis rendu compte que pour une réponse, c'etait balèze, alors je me permet de créer un post, qui "résume" le PvE et le PvP, dans le but d'expliquer a ceux qui n'ont pas le jeu et qui cherche des infos de les avoir rapidement.
Si les modos trouvent que c'est suffisant pour mettre ca en post-it, ca pourrait etre utile...Et dites-moi ce que j'ai oublié pour que j'édit.
Bonne lecture.

PS : Il y a des "tu" de temps en temps, vu que c'etait a la base une réponse...On ferme les yeux.

PvE :

Le PvE suit un scénario ma foi assez intéressant, avec de zoulies cinématiques, ce qui donne pas mal de punch a l'histoire et un coté "film dont vous etes le héros" sympathique.

Ca suit le système de Diablo 2, a savoir un enchaînement de quêtes principales qui te font avancer dans l'histoire, qui s'appellent les Missions en Coopérations (1000xp par Miss, 1 pts de compétence, et un objectif bonus qui rapporte la même chose). Il y a aussi plein de quêtes annexes qui ont un rapport plus ou moins étroit avec cette histoire.
Il y a une foultitude de quêtes, vraiment. Certaines sont bcp plus dures que d'autres, alors qu'il y en a faisable en 5 minutes. Perso, j'ai zappé celles qui me saoulais, sachant qu'il y en a tellement que la perte "potentielle" d'xp est vite compensée.
Les groupes sont au départ limités a 4 places, puis a 6, enfin a 8 (max). Ca se débloque au fur et a mesure de l'histoire.

Il y a des villes, assez rares, et pas mal d'outpost, qui sont des "villages", avec souvent pas mal de quêtes a faire. Il y a aussi les outpost Missions, représentés par un bouclier sur la carte. Ils sont en fait les endroits ou on obtient les missions principales.
Lorsqu'une mission est validée, on voit sur la carte une épée en travers du bouclier, et une deuxième épée s'ajoute lorsqu'on a fait le Bonus. En ouvrant la carte (touche ","), on peut voir ce qu'on a exploré ou pas, et surtout se teleporter aux villes, outpost (normaux ou missions), mais UNIQUEMENT si on y a déja posé le pied.

Il y a un système de Henchman (mercenaires), qui ressemble fortement a Diablo 2, sauf qu'on est pas limité a un seul Hench. On peut se faire une équipe uniquement de mercenaires, ce qui se fait en fait quasiment a chaque fois que l'on veut soloter, sauf si on est courageux...
Le niveau des mercenaires change en fonction du lieu de recrutement : Vieil Ascalon ils sont lvl 3, ensuite a la Place Piken ils sont lvl 6, etc. On peut en recruter en fonction de la taille max du groupe, qui, comme je l'ai dit, évolue.
Au départ, seul 4 types sont disponibles : Guerrier, Healer, Mage Ele, et Archer. Ensuite, ca s'étoffe a partir de la Descente du Yak, et il y a le Bagarreur (guerrier avec hache : dégats de zone), un Nécro (Adepte), et un Envouteur. Je pense que c'est tout, mais je suis pas allé jusqu'a la fin du jeu, donc...
Pour les recruter...Comme les joueurs, cliquez sur leur nom, puis sur la croix verte dans la fenetre de groupe (P), ils n'apparaitront qu'une fois entré dans une instance.
Ils sont disponible dans presque tous les outpost et villes.

En mode PvE, tu gagnes des Skills, ou pouvoirs, et ils sont débloqués pour le PvP (pour les persos PvP, voir a la fin). Bien sur, ils sont utiles en PvE (c'est a peu près la même que dans Diablo 2).
Ces compétences s'obtiennent en faisant des quêtes, en les achetant a des PNJ marqué [compétences], ce qui coute 1 point de compétence plus quelques sousous, ou troisième méthode, la plus difficile, mais la seule qui permettent d'obtenir les Skills Elite, en les capturant, avec un sceau obtenu lors d'une quête, sur des boss : lancez le sceau au moment ou un boss lance le sort qui vous interesse, et ce sort vient remplacer le sceau de capture dans votre barre de skill.
Sachez qu'il y a environ 150 compétences par profession, et qu'on gagne 1 point de compétence par niveau, plus certaines quêtes et chaques missions coop qui en donnent 1. Y'a donc du temps avant de tout avoir...
Il y a aussi des objets violets, qui sont plus puissants que les autres, et débloquent des "parties d'armes" pour les perso PvP, ou qu'on peut recycler et mettre sur d'autres objets. Il y a aussi des runes, mineures et majeures, qui améliorent bcp les items, qui se débloquent également pour les perso PvP.

Donc, avec les Skills, les Runes, et les Pièces d'armes, il y a pas mal de choses a faire post-lvl 20. Surtout qu'en faisant toutes les quêtes, on est lvl 20 assez tôt dans l'histoire (a peu près la moitié).

Le PvE est vraiment sympa, et plus intéressant que dans les MMORPGs, car il y a un réel scénario et un réel cheminement dans l'histoire, avec un décor évolutif (ca se voit rapdiement, avec le tuto et la catastrophe d'Ascalon) ! On progresse sur la carte en suivant le scénario, PNJ qu'on retrouve tout a long de ton parcours, etc...
Principal défaut du PvE (plutôt du système d'instances en fait), c'est que lorsqu'on quitte une instance pour X raison, on dois se retaper tous les mobs et tout le chemin qu'on avait fait...Si t'avais pas atteins l'outpost, t'a l'air fin.

PvP :

Je le dis tout de suite, moi je suis sous le charme. Comme dit plus haut, on a deux choix : on peut faire du PvP avec son perso RPG, donc on a accès a des arènes progressives, ou créer direct un perso PvP lvl 20 (voir fin pour les conditions) mais qui n'a accès qu'aux zones d'arènes.
Arènes Progressives : C.a.D d'abord en 4vs4 avec groupes aléatoires, puis en 6vs6 aléatoires, ensuite 6vs6 groupes définis (tu groupes devant l'arène avec des inconnus, ou alors avec des potes) et enfin, des groupes de 8 au Tombeau des Rois Primitifs.

Et c'est la que le PvP de Guild Wars prend toute son ampleur. Et c'est qu'il en a, de l'ampleur, le bougre.

Le Tombeau, plus communément appelé HoH (pour Hall of Heroes), se joue uniquement en équipe prédéfinies de 8 (non-aléatoires quoi), et c'est le vrai PvP de Guild Wars (a part les guerres de guildes...plus tard ca).
Ca consiste en une série de match avec des buts variés, et dans chaque match, un Ghostly Heroes (GH) accompagne l'équipe. Il est lvl 28 et s'il se fait tuer, il donne un bonus de 10% en Point de Vie et Mana a l'équipe qui l'a tué.

Tu fais ton groupe, de préférence avec des gens que tu connais et avec qui tu joue souvent, et avec une composition méticuleusement choisie, car la "stratégie" de GW réside ici, dans les compositions de groupes intelligemment articulés, avec des professions complémentaires et des skills complémentaires.

Ensuite, tu clique sur Commencer :

- Première Etape, Survie :

Le GH doit ouvrir la porte du Tombeau, ca lui prend 2 minutes et des bananes a c'te feignasse. Pendant ce temps, toi et tes p'tits potes devez le protéger des vagues successives de mobs qui attaquent.
Bonus : Des Gardiens de la Brèche (Rift Warden) sont a l'écart, sur les bords de la map. Tuez les pour avoir 2% de bonus par RW tués dans la prochaine épreuve (indispensable, essayez d'avoir au moins 4-6% de bonus)

Après cette étape, l'ordre des épreuves devient aléatoire. Je récapepete toutes celles qu'on peut avoir.

- Deathmatch :

Ben... C'est un match a mort entre deux équipes. PNJ : Ghostly Hero. Le truc de base quoi. Pas de limite de temps.

- Team Deathmatch :

La, c'est le gros bordel (parfois, pas tout le temps) et le théâtre des plus belles traîtrises... Des plus grosses rigolades aussi. Pas de limite de temps.
Tu as donc 6 équipes de 8 qui se cognent gentiment dessus. Mais attention, chacune possède un drapeau, qui lui permet de capturer des "Obelisk", qui une fois capturés balances des éclairs a 50 dmg sur les ennemis. Des avant postes quoi. Le but n'est pas de les capturer, mais bien d'être la dernière équipe survivante.

J'ai fait un match de plus d'une heure, on etait trois équipes a camper, le premier qui bougeait se prenait forcément les 2 autres sur la tronche...Evidemment, ce fut nous.
PNJ : Ghostly Hero, et Pretre ! Alors lui, c'est le nerf de la guerre : Le Pretre d'une équipe se trouve au Portail de Résurrection, au point de départ de l'équipe. Il est lvl 20, et se fait flingué facilement. Son avantage ? Il rez périodiquement TOUT les membres mort de l'équipe, ce qui extrêmement utile vu la durée de vie des moines d'une team...
Donc, a flinguer un premier dans l'équiper adverse (Je précise que le GH et le Priest ne sont pas ressuscitable).

- King of the Hill (KOTH) :

Roi de la Colline. 8 minutes, décompte de temps, faut être maître de la colline a la fin.
3 équipes s'affrontent pour la domination d'une colline. Suffit d'amener le GH en haut, il fait un sort et hop a moi la colline. Bon, après faut la tenir, generalement, les deux autres équipes se liguent. Réussi qu'une seul fois.
Ah oui, y'a une Orbe de résurrection, qui permet de rez toute la team. Simplement, je peux pas aider sur son fonctionnement, il m'est arrivé d'etre le seul survivant, avec l'orbe, d'etre planqué, et de pas avoir réussi a l'activer... Si si, j'ai essayé, je suis pas blond...Maiheu.

- Capture de la relique (CTF) :

2 équipes, un GH. Chaque équipe possède une relique, que l'autre doit voler et ramener a sa base. 3 fois suffisent pour gagner, je crois (Fait qu'une seule fois, on a pas marqué un point...Peut etre qu'il faut un écart de 3 point ?). Assez fun, et surtout, des tactiques plutot poussées a mettre en oeuvre.

Donc, les épreuves se suivent, elles sont toutes éliminatoires (tu perd a une, c'est fini, tu recommence tout), c'est une série de 4 épreuves (aléatoires...fallait écouter, j'l'ai déja dit ca). Quand tu gagne, tu gagne 1 point de faveur pour ton Continent (Europe, Amérique, Corée). Si ton continent a la faveur des Dieux, c'est a dire qu'il a plus de victoire a la suite que les autres, certaines zones sont débloquées pour tous les joueurs de ce continent. Et en plus, c'est la classe.

GUILDES

Lorsqu'une équipe gagne le Tournoi, un Sceau Céleste est dropé. Il est attribué aléatoirement a un membre du groupe, et il vaut donc mieux participer au Tournoi avec un groupe composé uniquement de gens de sa guilde, pour être sur de l'avoir et de ne pas avoir fait le Tournoi pour rien.
C'est ce Sceau Céleste qui permet d'acheter un Hall de Guilde pour sa guilde : une ile, rien que pour toi, dont on peux choisir le design (foret, neige, catacombes, etc) avec un chateau, et surtout, qui te permet de faire rentrer ta guilde dans le classement mondial.

On en arrive finalement aux les Guerres de Guildes (tiens, ca me rappeles un titre ca...). Tu peux défier une guilde ennemie, l'affronter, et obtenir des points ou en perdre, ce qui vous place dans le classement mondial.

Une Guilde possède un nom complet, plus une abréviation qui elle se voie a coté du nom du joueur, entre crochet (comme ca [LH]). L'abréviation est définie lors de la création.
Le Maitre de Guilde peut promouvoir des officiers, et inviter de nouveaux membres. Les Officiers peuvent faire exactement la meme choses, la seule différence c'est qu'un officier ne peut pas dégrader un autre officier (normal...), seul le MG peut le faire.
Elle a aussi une cape, que le MG définie, qui peut etre assez complexe.
ATTENTION, une Guilde est associée au compte, et non au personnage, donc tous vos persos seront dans cette guilde. La Liste d'amis (Friendlist) marche pareil, c'est le compte que vous associez, pas le perso.
Tous les persos, PvP et PvE, quel que soit leur lvl, peuvent se teleporter par le biais de la carte dans le Hall de Guilde, qui est donc un lieu de rassemblement privilégié. Un HG possède ses propres mercenaires lvl 20. Il n'y a que la-bas qu'on peut déclarer une Guild War, soit aléatoire (le jeu cherche un groupe de guilde de niveau équivalent), soit en désignant une guilde par le nom.

Voila, Guild Wars, c'est fun, sympa, pas prise de tête et pourtant extremement tactique. Tactique, stratégie, mais ou ca ??

Ben, déja, dans les choix des skills de son perso. Et oui, on ne peut embarqué que 8 compétences, qui ne peuvent pas etre changées dans les instances (PvP, missions, etc). Il y a donc des "combos", a savoir des compétences qui vont particulièrement bien ensembles et qui sont complémentaires, ou un assemblage de 8 compétences qui désigne ton perso pour une tache particulère et précise (Ranger/Envouteur peut devenir un excellent anti-caster).

Et on retrouve ces combos a une plus grande échelle : le groupe. Un groupe se doit d'etre composé intelligemment, sciemment, et chaque membre a un role particulier et complémentaire aux autres.
Il y a donc d'énormes possibilités de groupes différents, et les templates ne se font plus uniquement au niveau des personnages (comme ds DAoC ou WoW) mais aussi au niveau des groupes. Et ca se sent bien plus que dans tous les autres jeux. En quelque sorte, le match commence avant la première épreuve.
Et c'est aussi pour ces raisons que je persiste a dire qu'un groupe qui joue tout le temps ensemble, avec des membres fixes, sera bien plus puissant qu'un groupe avec des membres "aléatoires", meme choisis en fonction de leurs classes.

Conseils en vrac pour le PvP

Voici quelques petites astuces et autres "tips", pour un jeu plus facile et de meilleures performances en PvP :

- En PvP, concentrez autant que possible vso efforts sur UNE seule et UNIQUE cible. Tuez les un par par un, en commencant de préference par les moines, puis les casters, puis les guerriers.

- Un Moine que vous attaquez et qui SE chain-heal (se heal uniquement lui, pour survivre) est quasiment intuable. Technique : Continuez de le taper un peu, et brusquement changer rapidement de cible et allez tous sur celle-ci. La 2nd cible n'aura pas le temps d'etre préparée, et les autres moines ne seront pas prets a heal. Vous avez environ 4 a 5 seconde pour tuer cette cible, avant que les moines ne se reprennent.

- 3 Monk par équipes est un bon chiffre : avec 2 ca commence a etre dur, il faut qu'ils soient vraiment bon, et si vous avez 4 Moines, votre puissance de frappe sera trop faible. Nan, 3 Moine, c'est bien.

- Les Moines d'une équipe doivent rester groupés, pour pouvoir se heal mutuellement, vu que ce sont toujours les premiers attaqués. D'ailleurs, une équipe devrait toujours restée en une masse compacte, bien plus dur pour target sans Tab, et surtout bcp plus efficace pour infliger des dégats.

- Ne négligez pas les Elementalistes, Nécro, Mesmer et Ranger. Ces classe la sont souvent prises en bouche-trou, après les guerriers et Monk. Vous seriez étonner de voir qu'un ranger peut, en quelques seconde, balancer 3 flèches a plus de 100 dmg chacune. De voir l'efficacité d'un Puit de Sang alors que vous etes en difficulté et qu'aucun Monk n'est dispo pour le Heal. La vitesse a laquelle un Mesmer peut annihiler un Moine avec Backfire, Dissipation d'enchantement et le sort d'interruption. Le tout, c'est qu'ils sachent jouer, car ces classes sont extremement puissantes, mais plus dures a jouer que Guerrier ou Moine.

- En Team Deathmatch, vous devez etre capable de rusher le Priest ennemi sans aucune pertes et de revenir rapidement a votre base. Celle-ci doit d'ailleurs etre votre point de base : voyez les attaques comme des raids, où vous attaquez rapidement un objectif, puis vous vous repliez dans la base, pour défendre la contre-attaque.

- Essayez d'avoir toujours au moins un combo dans votre barre de skill : un enchainement de 2 ou 3 skill qui vont particulièrement bien ensemble. Exemple : Coup de marteau+Coup ventral (Warrior marteau), Feu du zélote+Aura de Balthazar+Souffle de chatiment (Warrior/Monk, dmg centré sur soi), Glyphe d'energie mineure+Un sort a 15 énergie (Ele ou */Ele), etc...

Précision concernant les persos PvE/PvP : Comme vous avez pu le constater, on fait la distinction entre les deux. Un perso RPG commence lvl 1, fait l'histoire, a accès a toutes les zones du jeu, et débloquent des compétences petit a petit ainsi que des objets.
Le perso PvP, lui, est directement niveau 20, vous pouvez choisir un "perso type" (template) directement fait, donc avec les skills choisis, ou en faire un personnalisé, ou vous choisissez les classes, les skills, les points, etc...MAIS les perso PvP n'ont accès qu'aux compétences débloquées au cours du jeu RPG, et qu'aux améliorations d'armes et d'armures débloquées au cours du jeu RPG.

Voila, j'espère que vous aurez trouvé les informations que vous cherchiez, et que j'aurais réussi a vous convaincre d'acheter ce merveilleux jeu

Bon jeu a tous, a bientot IG

Grin (M/N Ina No Kage R/En Grin Misfit M/G Grinny Barehand (PvP)
Legendary Heroes.
Bon et bien voilà, j'ai commencé le jeu il y a deux semaines et il y avait bcp de chose qui me manquait
Merci pour l'encart pvp qui m'apporte nombres informations ...
Très intéressant !

Si je peux ajouter une petite chose pour ta partie pve - n'oublie pas d'ajouter à propos de l'outpost qu'il s'agit de villes plus ou moins grandes (villages - châteaux) qui une fois atteint , te mettent une balise sur la carte générale et permettent aux personnages de naviguer rapidement sur la carte.
Si on ne zone pas au moins une fois dans la ville, le waypoint n'est pas activé, et donc toute la route à travers les instances à se retaper
Merci a toi grin vraiment merci

Bien que je connaisse de plus en plus guilde wars ton travail formidable ma eclairé sur le PvP

encore une fois

Ps : mettre se post en Post -It merci gentils modos
Merci pour ta réponse, je dois avouer que n'étant vraiment pas fan de pvp, tu m'as donné envie d'essayer, pour le coup

Il est cependant fort dommage (enfin, dommage... disons que c'est une façon de jouer) que les combats de guildes ne servent pas à grand chose d'autre qu'au fun (ce qui est déjà énorme, certes) ; le classement mondial, je m'en fous personnellement.
Apparemement, il n'y a pas d'enjeu pour les personnages. Pour donner un exemple (très) basique (et très mauvais), on aurait pu imaginer une récompense en or pour la guilde gagnante, et à partir de là, aurait pu se développer disons, certains arrangements entre guildes

Bref, une guilde, c'est un ensemble de joueurs qui jouent ensemble, qui se connaissent. l'équivalent d'une team à CS ou n'importe quel fps, en quelque sorte (enfin, c'est comme ça que je comprends, à la lecture de ton post et de la description des guildes que j'ai pu lire)
J'ai l'impression que ce n'est pas un ensemble de personnages qui aurait un but commun (je ne connais pas du tout le bg, donc je ne vais pas prendre d'exemple histoire de ne pas dire de conneries, mais disons une guilde défendant un idéal particulier, par exemple).
Je me trompe ?

(Nota : ce n'est pas une critique, et d'ailleurs, quelque part, ce parti-pris me semble logique, dans la mesure où si les guildes pouvaient avoir une influence réelle sur le monde, le jeu demanderait alors un investissement important, donc serait plus orienté hardcore gamer, ce qui me semble aller à contre-sens de l'image que j'ai de GW pour le moment...)
Ben je dois avouer que pour l'instant, j'ai fait qu'un match de guilde, j'ai pas bien pu observer vu que j'avais mon perso lvl 12, et j'ai pas trop vu d'info sur ca pour le moment...Je pense qu'il doit y avoir certains enjeu autre que la célébrité, meme si moi, rien que le fun me suffit

PS : Je complete au fur et a mesure...Je pense en faire un "guide"...Peut etre le mettre en post-it serait utile, ca serait dommage que ca disparaisse aux fins fonds des catacombes de JoL
En fait, je suis plutôt contre les récompenses en PvP, car ca finit souvent par pousser au déséquilibre gros joueurs/joueurs occasionnels :/

Pour l'instant, je me limite aux arènes et je m'y amuse. Qu'importe gagner ou perdre, puisqu'il n'y a rien à la clef ? Du coup, on se contente de s'amuser, point. Pas de mauvaises ambiances car il n'y a rien à reprocher à la défaite.

Enfin, c'est ma vision du jeu, rien de plus ^^

Merimim > devenu sans sujet

Pour tous ceux qui trouvent certaines choses fausses, dites-le moi, je corrigerai le plus vite possible.

Néo GrifteR, pour ce qui est des récompenses, pour l'instant, les seules qu'il y aient avec le Tombeau sont l'ouverture des zones spéciales pour son continent (ce qui n'encourage pas a mon sens le grobilisme mais plutot un esprit de competition dans lequels tout le monde peut se sentir impliqué) et l'obtention de Sigil, qui permettent de faire son Hall de Guilde et d'entrer ds le Tournoi..Rien qui pousse a la course la dedans.
Après, comme je l'ai déja dit, au niveau guerre de Guildes j'ai pas encore poussé l'experience très loin, il y a donc peut etre des enjeux qui m'échappent
Hmm ca par contre j'en sais rien, je pense qu'il faut etre assez loin dans l'histoire, vu qu'il se trouve au sud de la chaine de montagne sud entourant Ascalon. Dans le désert Sud quoi

Quelqu'un a une info la dessus, que je l'ajoute ?
Citation :
Publié par Grin
Hmm ca par contre j'en sais rien, je pense qu'il faut etre assez loin dans l'histoire, vu qu'il se trouve au sud de la chaine de montagne sud entourant Ascalon. Dans le désert Sud quoi

Quelqu'un a une info la dessus, que je l'ajoute ?

Euh, je l'ai traversé en entier le desert, j'ai pas vu d'arène :/

Enfin, y'a l'arène de l'oasis, masi rien à voir à prioris avec un Tombeau de heros.

Edit : ok, j'ai rien dit, je vien de la voir sur une carte complete, j'ai pas exploré la ville qui y mene.

PS : Je réitère ma demande (qui n'est qu'une demande..) de mettre ca en post-it, vu que c'est ce que je cherchais avant d'acheter le jeu, dc je suppose que d'autre en aurons besoin

Edit : Pis si ya un modo qui traine, qu'il en profite pour delete les affreux post de really...et pourquoi pas really tout court ?
Citation :
Publié par Grin

PS : Je réitère ma demande (qui n'est qu'une demande..) de mettre ca en post-it, vu que c'est ce que je cherchais avant d'acheter le jeu, dc je suppose que d'autre en aurons besoin

Tu devrais tenter de MP un modo, il est possible que les modos ne soient pas encore passés sur ce post.
Bon boulot.

Citation :
Si ton continent a la faveur des Dieux, c'est a dire qu'il a plus de victoire a la suite que les autres, certaines zones sont débloquées pour tous les joueurs de ce continent. Et en plus, c'est la classe.
Des précisions sur ces zones ?
Non aucune, a vrai dire pour le moment je n'ai vu absolument rien sur quelques forums que ce soit qui en parle... Je sais meme pas ce qu'elles contiennent, si elles sont nombreuses, les choses spéciales qu'elles apportent, etc...
Bon je réouvre ce fils.

Le prochain HS, Troll, *insérer ce que vous voulez* sera sanctionné d'une tête tranché par les mains de notre bon Rurik en personne !

Bonne soirée a tous,
Merimim.

Une petite question complémentaire

En perso PvP, comment passons nous des groupes aléatoires en 4versus 4 et en 6versus 6 vers finalement en groupe non aléatoire ? Comment pouvoir choisir enfin son groupe ?

Merci d'éclairer ma lanterne, j'ai pas le manuel ...

Ben, simplement, ouvre ta map avec la touche "," et dézoom. Tu verra des points rouges un peu partout, chacun representant une arène différente.
Clique sur un au hasard, et une brève description de l'arène apparaitra, avec marqué en bas de l'encadré le nombre de joueurs par groupe, ainsi que le mode de séléction : aléatoire ou prédéfini.
Tu choisis celle que tu veux, cliques sur voyager, et hop te v'la devant l'arène. Ensuite, tu fait ton groupe et cliques sur "commencer" en bas de la fenetre de groupe.

Vala
Merci pour ton post assez éducatif, mais il y a une chose qui est un peu floue pour moi: le sceau céleste.
Comment fait on pour l'avoir? Faut il gagner cinq matchs dans le tombeau des rois, ou gagner cinq fois l'épreuve finale?
Nan parce que la, je commence à avoir peur, vraiment tres peur, de voir ma guilde ne jamais avoir de guild hall... :/
Tu fais bien de m'y faire penser, car j'ai enfin lu l'info a ce sujet.

Le sceau celeste drop a la fin d'un Tournoi au Hall des Héros, donc après 5 matchs consécutifs. Faut les gagner, ces 5 match.
Et il drop comme un objet normal, et est donc attribué aléatoirement a un membre du groupe.

Et ca apparait donc évident qu'il faut faire le HoH avec un groupe de sa guilde, pour etre sur que si on gagne, on l'a pas fait pour rien . Ca encourage les groupes de guildes, ce qui est normal a mon sens.
Bonjours a tous je viens juste de m enregistrer sur le forum et je me posais une question :
Le GvG est reservé qu aux persos ayant fait l'histoire c'est a dire issu du mode rpg ?
Et donc une autre petite question qui coule de source :
Est ce qu'on peut faire du GvG sans créer un perso en mode pvp ?

Voilà en tout cas merci pour ce post qui m'a eclairé sur bien des choses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés