|
Citation :
A savoir que ces messieurs Slap, Cefs, etc... prennent un plaisir fou à se mettre à 4 ou 5 sur les allianceux qui viennent de revenir à la vie ( après tout il faut bien ça pour arriver à bout d'un allianceux, ce pauvre slap à bien du mal tout seul ... hin hin hin ). Ps: Je sais fort bien qu'il doit surement y avoir la même chose de notre côté, mais ce petit groupe me fait sortir de mes gonds tellement c'est laid, lâche et anti fairplay ( et ne parlons pas de RP dans leur cas, après une courte discussion IG avec Slap, c'est tout sauf du RP ^^ )
Aller à la page... |
[Elune] Merci l'alliance ( moulin tarren 17 h )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Biiiinnn....
T'as qu'a buller LOL |
07/05/2005, 23h09 |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
Légende
|
Avec qui je vais pbae now?
( Oups compte à Tidd, Li qui parle ) |
10/05/2005, 07h08 |
|
|
T'inquiete des cibles on a l'embarat du choix un peu trop meme
|
11/05/2005, 03h19 |
|
Darkschneider (Bro) |
Trouver plus de messages par Darkschneider (Bro) |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
La première fois que je t'ai tell c'était pour te remercier pour deux duels très sympathiques. La deuxième fois c'était pour te dire que je trouvais pitoyable de tuer 3 à 4 fois d'affilée la même personne dans le dos juste après qu'il aie Rez. [ OUi oui, le tell dont tu parles à eu lieu APRES ce qui fait l'objet de ma plainte ] Je peux aussi t'assurer que depuis mon inscription je n'ai insulté qu'une seule personne et ce n'est pas toi petit malin ... Pour ce qui est du RP comme tu dis, un /rude de la part d'un paladin ... moyen quand même ... La guerre c'est ainsi, sur serveur PvP, sur serveur PvE, un minimum de fairplay n'a jamais tué personne ma grande, mais, toi, ce n'est apparemment pas la mauvaise foi qui t'étouffe. Ps: Si jamais tu veux encore manger les pissenlits par la racine en 1VS1 n'hésites pas à venir me voir grand voleur ET ce n'est pas du "OUin ouin" mais une chasse au lâche hypocrite
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
|
Etant assez souvent présent aux batailles à TM, je trouve ces jours-ci qu'il y a de plus en plus souvent plus de hordeux que d'allianceux le soir.
Déjà qu'on a droit à des trains entiers de gardes qui sont une gêne bien plus importante qu'il n'y paraît : - bon, 10 gardes en grappe qui te tapent dessus, même si chacun ne fait que 80dmg sur du tissu, tu prends du 800dmg seconde et ça douille vite. - les gardes peuvent te ralentir (comme les mobs) en te tapant, même si pour un lvl 60 c'est moins fréquent. - suffit d'un ou deux gardes pour empêcher de caster à temps la boule de feu sensée achever (ça m'arrive souvent ça ). - nos healers choppent beaucoup d'aggro passif des gardes, ça les encourage pas à healer (j'ai souvent eu des prêtres en team qui refusaient de healer à cause de ça ). - les gardes peuvent te poursuivre très loin (jusque dans SS, c'est fréquent), et comme tu dois te régénérer après, tu perds un temps fou. Certains soirs je passe facile 50% de mon temps à gérer les gardes. - quand il y a un déferlement de gardes, même s'ils sont occupés sur d'autres joueurs, si tu es présent sur la hate liste d'un seul, tu restes en combat extrêmement longtemps et tu ne peux ni manger, ni boire, ni switcher un bijou (ni te warper en ville pour un mage). Tu peux rester comme ça, à 10% HP et presque pas de mana, pendant facile 5min si tu n'as plus de bandages/potion/evocation, etc. Et forcément, quand on voit arriver le train de gardes, y'a quasi toujours le train de hordeux qui va avec derrière A part ça, je ne me plains pas, c'est de bonne guerre, et comme on dit chez nous, entre allianceux près de la tour se régénérant après un train de gardes : "Vivement les Battle grounds..." Y'a quand même des moments très sympa, quand on est dans la plaine juste avant TM, avec une rangée de hordeux d'un côté, et l'alliance de l'autre, se canardant. Là il peut y avoir de la stratégie, avec ces guerriers (Berserk, Morlad, Dragon, etc) over-buff et over-healé qui viennent briser nos rangs à coup de fear de zone, ou bien encore les voleurs qui attaquent nos casters/archers trop imprudents, ou bien ces mages qui balancent tout ce qu'ils ont en aoe et sèment la panique, etc. |
11/05/2005, 17h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|