DarkSchneider |
Dernières publications

Rendont a César, ce qui appartiens a César.-Concernant le moteur de DayZ.DayZ tournera donc sur le moteur Real Virtuality 2 (mo... Lire la suite

Tu es entré dans une guilde ? Les perspectives du jeu change enormement, de plus le pvp va évolué dans un avenirs proche normal... Lire la suite

Bah sur que si t as joué l'OB, le temps de revenir a ton ancien level tu va t'ennuyé, moi j'ai enfin rattrapé le mien (40) et j... Lire la suite

Comme dit plus haut, de très nombreux bugs présents dans la Béta sont désormais corrigés.Franchement les quelques bugs restants... Lire la suite

Au moins y'en a qui ont de la chance.Bon jeux supprimé et désinstaller, systeme de lancement trops merdique.Tchao et Bye Infini... Lire la suite

Moi je ne comprends pas...Quand j'entre mon émail + mon pass dans le Login, une fois que je fait : Sign Inje me retrouve avec u... Lire la suite
Oui sachant que je suis sur une connection Free Dégrouper 25MO (en theorie XD)Et qu'au bout de 35sec j ai une jolie message : I... Lire la suite
Mouais, c'est un poil saoulant ça.....Jeux installé, ActiveX installer, Cookies autorisés, ActiveX autorisés...Et que je tape 5... Lire la suite