DarkSchneider

Dernières publications

RSS
26 octobre 2013 à 14:33 - Messages
Rendont a César, ce qui appartiens a César.-Concernant le moteur de DayZ.DayZ tournera donc sur le moteur Real Virtuality 2 (mo... Lire la suite
1 juillet 2008 à 00:33 - Messages
Tu es entré dans une guilde ? Les perspectives du jeu change enormement, de plus le pvp va évolué dans un avenirs proche normal... Lire la suite
22 juin 2008 à 10:31 - Messages
Bah sur que si t as joué l'OB, le temps de revenir a ton ancien level tu va t'ennuyé, moi j'ai enfin rattrapé le mien (40) et j... Lire la suite
19 juin 2008 à 21:39 - Messages
Comme dit plus haut, de très nombreux bugs présents dans la Béta sont désormais corrigés.Franchement les quelques bugs restants... Lire la suite
19 octobre 2006 à 10:05 - Messages
Au moins y'en a qui ont de la chance.Bon jeux supprimé et désinstaller, systeme de lancement trops merdique.Tchao et Bye Infini... Lire la suite
18 octobre 2006 à 16:45 - Messages
Moi je ne comprends pas...Quand j'entre mon émail + mon pass dans le Login, une fois que je fait : Sign Inje me retrouve avec u... Lire la suite
Oui sachant que je suis sur une connection Free Dégrouper 25MO (en theorie XD)Et qu'au bout de 35sec j ai une jolie message : I... Lire la suite
Mouais, c'est un poil saoulant ça.....Jeux installé, ActiveX installer, Cookies autorisés, ActiveX autorisés...Et que je tape 5... Lire la suite

Jeux

    DarkSchneider joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkSchneider n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkSchneider n'a publié aucune critique de jeu.