Je n'y ai vu aucune utilité hormis celle de rentrer dans un "moule" si tu as une guilde qui veut avoir un joli pannel de metiers. (avec X tailleurs, X alchimistes etc)
Tu as en théorie tes sacs en temps et en heure si tu montes tranquillement. (surtout agréable dans les premiers level ou tu peux te faire des sacs en lin vers le level 6 ou 7 en gros)
Le seul truc, tu peux te crafter la robe épique de prêtre... qui est lié quand ramassée. Mais en fait, quand je vois comme j'en ai fait caca des barreaux de chaise (10 etoffes lunaires, 10 teintures fantômes, 4 perles dorées et 4 orbes de piété) pour un résultat plutôt maigre....
L'interêt unique à haut level c'est l'etoffe lunaire, se faire un ptit set (en campant le coffre à patrons de Hache tripes Nord) lunaire si tu n'as pas trop l'occasion d'aller farmer les grosses instances c'est peut-être une idée.
Je n'ai vu que les gants, épaulettes, veste et robe mais hormis ce qui va sur le torse, j'ai le souvenir d'items "lunaires" mieux que ceux du set Dévot.
|